Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Où emmenez-vous vos C5 II en vacances?


VINCE

Messages recommandés

Alors, quel périple vous allez faire avec vos belles cet été?

 

En ce qui me concerne, on pars 15 jours entres Narbonne et Carcassonne du 15 au 30 Août avec Mme et le chat dans une villa loué avec de la famille :PP Et vous?

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Nous (Mme, fiston, et moi même) partons 2 semaines et demi dans les Alpes (la partie provençale des Alpes : entre Gap et Sisteron), dans la maison de famille. Plus un petit détour 2-3 jours en Ardèche chez des amis.

 

Vive les grands parents pour garder fiston!

Vive les cigales, le SOLEIL, la lavande, la montagne!

 

On va faire, grosso modo, 2.500 km, voire 3.000km... Je vais pouvoir essayer la voiture sur des routes de montagne : je vous livrerais mon verdict fin Août sur l'efficacité du 110CV dans ces conditions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité phoenixtrader

Moi ma voiture déja 3 semaine elle et ariver dans le garage mes c'est trou du 'c.. on pas payer la voiture a l'importateur, donc j'ai toujour pas mon papier d'inscription du vehicule et maintenant ce meme gagrage et en CONGE!:mad:

 

 

De beau congé ca..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ samedi 1 aout direction région Vannes puis invitation mariage le week end du 8 aout région Nantes et enfin le reste de la semaine, donc jusqu'au 15 aout, région Royan en Charente Maritime.

le 16 aout retour dans le Territoire de Belfort. Tout ça avec les deux enfants (5 ans et 7 ans) les 2 chats et madame.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bien moi retour aujourd'hui de 15 jours dans les Landes Ondres exactement superbe endroit le pays Basques est magnifique soleil et océan + montagnes .

2000kms de parcourus avec notre ,belle C5 tourer ,je n'en ai pas vu beaucoup sur le trajet ni sur place.Voilà déjà 24000kms et les pneus Av sont aux témoins d'usure.A changer dans la semaine je pense.Bon sinon super agréable à conduire dans un silence et un confort inégalé jusqu'à présent avec nos anciennes voitures. entre 6,5l et 7,1l de conso sur autoroute et national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour moi c'est fini. Reprise aujourd'hui.

Des vacances superbes avec mes petites filles Marseillaises que nous avons récupérées du coté de Carcassonne. Long week-end sympa dans un hôtel avec piscine. Puis 15 jours à Bordeaux (zoo, parc d'attraction, baignades) avec un temps magnifique. Retour des petites filles sur Marseille ou nous avons subit une température caniculaire accompagné d'un mistral particulièrement violent qui ne nous a pas permis la baignade.

Et enfin pour conclure avant la reprise quelques jours au calme de la Dordogne pour se ressourcer.

PS plus de 2000km et 28900km au compteur.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, pour moi c'est fini. Reprise aujourd'hui.

Des vacances superbes avec mes petites filles Marseillaises que nous avons récupérées du coté de Carcassonne. Long week-end sympa dans un hôtel avec piscine. Puis 15 jours à Bordeaux (zoo, parc d'attraction, baignades) avec un temps magnifique. Retour des petites filles sur Marseille ou nous avons subit une température caniculaire accompagné d'un mistral particulièrement violent qui ne nous a pas permis la baignade.

Et enfin pour conclure avant la reprise quelques jours au calme de la Dordogne pour se ressourcer.

PS plus de 2000km et 28900km au compteur.

 

Bonjour,

 

Dur dur la reprise!

Je vois que tu as passé de bonnes vacances, et que tu t'es bien éclaté (comme le dirait ton pare brise......;) ).

De mon coté je partirai vers l'Alsace et l'Allemagne au début du mois d'octobre. A priori le temps ne devrait pas être trop pénible. Je n'aime pas la foule de l'été et l'entassement sur les lieux de vacances. Comme mon emploi du temps est beaucoup plus relaxe que le tien......je peux me permettre de partir à peu près n'importe quand.

Bonne reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Départ samedi 1 aout direction région Vannes puis invitation mariage le week end du 8 aout région Nantes et enfin le reste de la semaine, donc jusqu'au 15 aout, région Royan en Charente Maritime.

le 16 aout retour dans le Territoire de Belfort. Tout ça avec les deux enfants (5 ans et 7 ans) les 2 chats et madame.:)

 

Toi aussi tu voyages avec des félins :W

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je reste à la maison:d, et ça ne me dérange pas de partir, je suis un peu "pantouflar":buzz:

 

:enpleur::enpleur:

 

Pov' voiture qui ne partira pas sur les routes des vacances, celles qui serpentent au milieu de champs pleins de fleurs, au milieur de nouveaux paysages...

 

:ouin::ouin:

 

Tyran de voiture!!

 

:Dingue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité Pad_panik

Humm allez un bon déterrage de "topic" !

 

Les vacances , encore les vacances!! ......vous ne partirez que si sieur Président le veux !

 

moi je pose le mois d'aout !..direction Perpignan et sa banlieue , enfin surtout sa banlieue !

 

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TOURER

Ah,les vacances...

Notre Belle C5 Tourer va se dégourdir son bon vieux 2.7L V6 HDI dans le Var (Sainte Maxime):PP

Mais c'est encore 1 ptit peu loin dans le temps.....:em:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité raymond71

Bonjour à tous,

 

Pour ma part cette année se sera en plusieurs fois:

 

mi avril: normandie (cotentin)

 

mi juin: normandie (plages débarquement)

 

fin juin: baie de somme

 

juillet: sable d'olonne

 

septembre: bourgogne.

 

J'ai hâte de tester ma nouvelle monture sur grandes distances afin de sa consommation!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

pour moi trois semaines en mois de juin au Maroc l'occasion de degraisser le moteur car je fais que de la ville.

Y a toujours autant de trous et de moitiés de routes bitumées là bas ? C'est vrai que je n'y si pas retourné depuis 20 ans ! Peut-être que ça a changé ? :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pose le mois d'août également.

Très grand tour de famille : normandie, bretagne, vendée, périgord, limousin et retour.

Je vais apprécier cette belle auto.

YAC5

 

As-tu pensé à faire un passeport pour entrer en Bretagne...............:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu pensé à faire un passeport pour entrer en Bretagne...............:jesors:

 

Et changer les essuies glace

:jesors:

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ctiti77

Les premiers rayons de soleil arrivent et nous pensons aux prochaines vacances (Pas pour tout le monde une pensée pour les Bretons).:D

 

Cet été je pars mi-juillet, je passe d’abord chez mes parents qui sont installés dans le Var, ensuite je prends le bateau à Toulon direction la Corse, pour 2 semaines à Calvi et 1 semaine prés de Bastia.

 

Mais auparavant, j’espère recevoir ma nouvelle C5 début mai, car j’ai prévu un grand weekend en Sologne ce même mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunetto

Pour ma part, ce sera fin juillet, le nord ouest de l'espagne et début Aout, les alentours de Nimes et la côte entre Toulon et Antibes.

Periple d'environ 5000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MurcielagoLP670SV
Pour ma part, ce sera fin juillet, le nord ouest de l'espagne et début Aout, les alentours de Nimes et la côte entre Toulon et Antibes.

Periple d'environ 5000 km.

 

Alors tu seras le bienvenu si tu pousses jusqu'à Antibes. Je t'invite à boire un verre et à manger :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MurcielagoLP670SV

Mes vacances commenceront le 9 Aout pour 4 semaines mais je ne sais pas du tout ce que nous allons faire ma femme et moi. Nous voulions faire un échange de maison pour aller en Espagne mais ca ne prend pas pour le moment alors nous allons nous tourner vers l'Italie .... sans garantie de succès non plus.

De toute façon, la route ne me fait pas peur avec un vaisseau comme le notre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.