Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Cauchemar de Vacances


Invité brou95

Messages recommandés

Un semi-remorque passe devant mon domicile , je le regarde s'arrêter...

et je me dis: tiens pourquoi ces 4 containers et ces 4 pneus Michelin qui sont attachés sur le haut d'un de ces containers....

Je chauffeur descend.... me demande mon identité, elle correspond à celle inscrite sur le bon de commande qu'il a dans ses mains....

Il m'annonce qu'il vient me livrer le C4 Picasso commandé il y a quelques semaines....

Il se trouve sur la plate-forme du camion en pièces détachées !!!!!!

 

Panique !!!! moi qui ne suis pas bricoleur .... mais c'est une erreur !!! c'est pas possible ...

j'ai bien commandé un C4 Picasso complet pas en morceaux !!!!....

Angoisse !!! (que vais je faire...) colère !!! ( le commercial Citroën s'est trompé quel incompétent ...je vais lui téléphoner pour lui exprimer mon mécontentement !!!!

je frôle l'évanouissement la crise cardiaque bref le cauchemar le plus terrible de mon existence !!!!!

 

Je me réveille en sueur au petit matin .. ce n'était qu'un cauchemar ....je ne m'en suis toujours pas remis.....

mais entre nous cela a gâché quelques peu mes vacances .....

Encore un mois et demi a attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité hugues68

Tiens, moi aussi j'ai fait un cauchemar -éveillé- juste avant la livraison de mon Pikachu...

C'était la veille de la livraison de mon C4, à Voujeaucourt, dans le Doubs. C'était il y a 15 jours, pendant les grosses intemperies qui ont inondés la région. Bien-sûr la concession se trouve à coté de la rivière, qui débordait...

Et mon cauchemar était que la voiture soit non livrable car endommagée par la flotte, juste la veille de sa livraison... L'ANGOISSE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est du réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458
:voyons: cela me rappelle un de nos membres qui avait aussi fait un cauchemar la veille de prendre possession de son C4 picasso..c'est dingue ce qu'il peut nous travailler ce véhicule :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
le pire pour moi, c'est que j'ai vécu le cauchemar en vrai.....je vous laisse présager mes nuits qui précèderont la livraison:eek: j'angoisse déjà:roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai eu un cauchemard éveillé avec le pic de mon frangin.

 

On part le chercher, RDV pris 4 jours plus tot car Picasso arrivé et conforme.

Il y a 5h30 de route car il l'a pris chez un mandataire.

Bref à 1h d'arrivée, coup de téléphone : Désolé Mr mais le Picasso ne correspond pas en fait à celui que vous vouliez !! Il manque les radars de recul... Du coup ils les ont montés direct sur place et les ont mêmes "coloriés" en rouge burlat pour que ça ne fasse pas les pastilles noires moches... Mais sur le coup !!! On aurait tout défoncer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

:up:

 

je savais bien qu'il y avait eu un autre cauchemar, celui qui précède la livraison, je l'ai retrouvé ici :oui:

 

Alors Suardien :hum: ça va mieux maintenant heiiiiiiiiiiiin :PP

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.