Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Désiglage arrière


Invité metarom

Messages recommandés

Hello,

 

après avoir parcouru la partie C4 du forum, je me demande si ça ne serait pas plus design d'enlever les sigles Citroën et C4 à l'arrière de nos supercars.:sol:

Qu'en pensez vous ?

L'un d'entre vous l'a t'il fait et aurait il des photos à nous montrer ?

 

D'après le forum, ça se décolle plutôt bien avec un sèche cheveu ... :???:

 

:saut: sur la carosserie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 71
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ben alors c'est un sèche-cheveux ultra-puissant, ou alors en focalisant le flux, car vu les températures extérieures parfois, les trucs se décolleraient tout le temps!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le lien vers la section C4 pour illustrer : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=23698

 

Cougar, c'est ce que je me suis dit aussi d'où mon étonnement.

 

Effectivement, la surface du coffre arrière (surtout sur 7 places) est importante ... qu'est ce que ça pourrait donner sans ?? si personne ne l'a fait, j'essayerais un petit photoshop ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un totoshop vite fait, bofbof. Je trouve que cela fait mieux avec.

http://img98.imageshack.us/img98/8229/sansmonoqe6.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/2871/sansmono2ur0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
Un totoshop vite fait, bofbof. Je trouve que cela fait mieux avec.

http://img98.imageshack.us/img98/8229/sansmonoqe6.jpg

http://img504.imageshack.us/img504/2871/sansmono2ur0.jpg

 

ça fait mieux je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pensais que c'etait un shop de tutures....

suis pas encore au point pour "totoshop" et j'essaierai vert lagon metal:PP

 

Désolé!:em:

En fait c'est "photoshop" mais totoshop pour les intimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est chouette vos essais !:)

Vous êtes plus rapides que moi pour concrétiser ...

 

Bref, je trouve que ça rend super sur le C4P7 de tartarus :bien:

Et je pense qu'il ne faut effectivement pas enlever les chevrons. Notez qu'à priori ce n'est pas possible parce qu'ils sont fixés avec des trous dans la carosserie.

 

Alors, qui essayes la méthode sèche cheveu pour de vrai ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité albatros32

il suffit de passer chez un carrossier.

Un coup de spatule, il fait sauter les éléments collés, un coup de lisseuse (spécial peinture) et tout est propre.

 

J'ai déja essayé avec une voiture précédente et aucune trace.

 

à vous de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de passer chez le carrossier pour faire sa car moi même étant carrossier avant c'est très simple:

 

Enroulé la spatule dans de l'essuie tout (pour pas faire de pub :D) pour éviter tout rayure à cause de la spatule le décollé par contre je ne sais pas si les monogrammes ont des pattes ce qui induit des trous dans la carrosserie donc à vérifier avant .

 

Prendre du dissolvant pour ongle et laissé le double face détrempé avant.

 

Le décollé avec le doigt et recommencer l'étape çi dessous si nécessaire

 

Si vous le faites il faut le faire dès réception de votre Picasso car après la teint ternie légèrement avec le soleil et vous aurez beau avoir enlevé les monogrammes mais ils se verront toujours.

 

Bien sur je conseille d'essayé le dissolvant dans un endroit pas trop visible (bloc moteur, sous un joint de porte) mieux vaut prévenir que guérir. :D

 

Pour voir si un des monogrammes a des tétons ce qui induit des trous dans la carrosserie démonté la garnitures du hayon et regardé à l'emplacement du monogramme pour voir si il y a des agrafes ou pas sa évite de l'enlever pour rien et de se retrouver avec 2 beaux trous. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jeromeskm

Sur mon ancien Berlingo, j'avais essayé au dissolvant sur le sigle de gauche, pas bon, ça laissait des traces.:mad:

Tonton la picole, (un de mes oncle) m'a dit d'essayer au sèche cheveux. Lol !!!

Ben en fait ça marche, c'est rapide, un petit coup de polish et le résultat est parfait...:buzz: après du coup j'avais fait toute la voiture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.