Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[C2] Autoradio compatibles


Invité yetomell

Messages recommandés

Invité yetomell

Salut a tous,

 

J'ai téléphoné aujourd'hui chez citroen pour prendre une RDV pour faire monter un autoradio JVC KD-LH7R sur ma C2. La personne ma répondu que c'était pas sur qu'on puisse le monter car il pouvait que ce soit pas compatible. Mais par contre il a pas su me dire compatible avec quoi ??

 

Donc je vous le demande, est ce que le fait qu'un autoradio n'est pas compatible avec la command au volant fait qu'on ne peut pas le monter sur une C2 ???

 

Et pourriez vous me dire si il existe une liste d'autoradio qui sont compatible C2.........

Je sais que apparement certains pionner et Alpine sont compatible commande au volant mais est ce suffisant pour qu'on puisse dire qu'ils sont compatibles C2 ????

 

Merci de vos réponses

 

@++

 

 

 

 

 

 

 

 

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité sparco313
a mon avis il parlait de la commande au volant et de l affichage,sinon, je vois pas ou il y a un probleme.chaque marque d autoradio vend un module pour la compatibilite de la commande au volant(chez les grandes marques en tout cas)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM
a mon avis il parlait de la commande au volant et de l affichage,sinon, je vois pas ou il y a un probleme.chaque marque d autoradio vend un module pour la compatibilite de la commande au volant(chez les grandes marques en tout cas)

+1

 

J'ai acheter un Alpine et bien entendu l'affichage déporté ne fonctionne plus (écran sur l'autoradio) et les commandes au volant sont une option à acheter séparemment du pack autoradio (60e le kit).

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yetomell

Oue donc a la base si on a un autoradio sans commande au volant et qu'on veut pas en avoir y a aucune raison que ca marche pas sur la C2. Il reste la question est il reelement necessaire de passer par chez citroen pour faire changer la BSI pour que le poste marche et la tout le monde n'est pas d'accord puisque certains on reussit a monter leur autoradio sans aller voir monsieur Citron et sans avoir de problèmes...

 

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Matrix71
Salut a tous,

 

J'ai téléphoné aujourd'hui chez citroen pour prendre une RDV pour faire monter un autoradio JVC KD-LH7R sur ma C2. La personne ma répondu que c'était pas sur qu'on puisse le monter car il pouvait que ce soit pas compatible. Mais par contre il a pas su me dire compatible avec quoi ??

 

Donc je vous le demande, est ce que le fait qu'un autoradio n'est pas compatible avec la command au volant fait qu'on ne peut pas le monter sur une C2 ???

 

Et pourriez vous me dire si il existe une liste d'autoradio qui sont compatible C2.........

Je sais que apparement certains pionner et Alpine sont compatible commande au volant mais est ce suffisant pour qu'on puisse dire qu'ils sont compatibles C2 ????

 

Merci de vos réponses

 

@++

 

et ta voiture c'est une phase2??? si c'est le cas, tu es en can 500, sur c'est model les command OBD, config auto.. une partir se fait par l'autodio..

 

pour les phase1 une partir des autoradio est compatible avec les commande au volant, a condition de rajoute un boitier adaptateur.

et meme certain peuvent marche avec l'afficheur, je crois que alpine ou pionner le font c'est adaptateur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yetomell

Moi c'est une phase 1, mon autoradio ne fait pas commande au volant et encore moins affichage déporté mais tout ce que je demande c'est qu'il marche normalement comme un bon petit autoradio =)

 

La j'ai monté mon autoradio sur la C2 en changeant le fusible a l'arrière du poste de place car il y a deux places de prévues. Je n'ai plus de problème de fermeture centralisé avec ce mode de fonctionnement. Et les radios sont bien retenus en mémoire, un peu trop meme d'ailleur car si je déconnecte l'autoradio de la voiture complètement et que je le reconnecte genre 30 min après ben il a toujours les preselections oO; A croire que l'ordinateur de bord stock les radios en memoire... Après est ce que c'est bon ou pas pour l'ordinateur de bord ca c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.