Aller au contenu

Evolution du RT3 5.41 à 5.5


Invité fox91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce forum est un tel vivier d'informations que je m'y perds un peu.

Je possède, sauf erreur..., un RT3 en Van version 5.41 (j'ai tout de même potassé un peu) et je me pose les questions suivantes:

Le passage à la version 5.5 ou bien 5.52 vaut elle vraiment la facture annoncée soit 150€ environ. De plus quelles sont les améliorations de cette version outre la lecture mp3 et la prise en charge des infos trafic. Une nouvelle version est elle en préparation?

Merci pour toutes les infos déjà disponibles et à celles que vous voudrez bien me donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut à tous,

Bjr Fox91,

Si ton RT3 est sur ta voiture: C8 2,2l HDI Pack luxe de 2006, c'est trés étonnant que tu sois en version Van.

Appuie sur la touche menu pendant au moins 3 à 5 secondes et tu cliques sur "descripotion de l'appareil"; tu auras la version installée sur ton RT3

Amicalement

Daniel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens juste de faire la MAJ. La commande vocale est plus efficace et de plus la voix est beaucoup plus nette. Ca ne justifie peut être pas 150€ mais si tu le fais toi même c'est OK.

Pour le moment, à part le mp3, je n'ai pas vu d'autres améliorations. Je n'ai pas exploiter la version 5,41. J'ai mis la version 5.5 2 jours après l'avoir achetée. :tourne:

C8 2.0 HDI FAP 2005 87000 KM

Salutations

xan25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci chiemesee pour ta contribution.

Pour ma part je ne pense pas le faire moi même, car mon C8 est sous garantie jusqu'en 2010, mais à ce prix là ça me démange.

Quelqu'un à t'il trouvé d'autres modifications intéressantes entre ces deux versions? Quant est il de la gestion des info trafic?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 150€ tu dois avoir un pack qui contient la dernière cartographie 2008/2009 et les CD de mise à jour en 5.5x/6.6x.

 

Sache qu'en insistant un peu (les références ont déjà été citées sur de forum) tu peux obtenir pour environ 15€ le CD de mise à jour soft tout seul.

 

Les versions 5.5/6.5 sont également indispensables pour lire les cartographies récentes (2006 et plus de mémoire)

 

Je n'ai aucune idée de ce Citroën facture pour une mise à jour qui consiste juste à démarrer le C8, insérer le CD et attendre entre 10 et 20 minutes que ce soit terminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour

j'ai un collègue sur son rt3 du 8 de 2005 environ qui a regardé la version du firmware, il m'a dit que c'était inscrit 5.5d?, ça ne correspond à rien avec toutes les versions du forum, est il à jour??, c'est quoi cette version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.