Aller au contenu

[RENCONTRE] A quand la prochaine sortie ?


Invité pat08

Messages recommandés


  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut tout le monde,

 

On est à peine de retour d'Alsace d'hier soir, je n'ai même pas encore eu le temps de poster les photos ni rien du tout et vous voulez remettre ça !!

Oui, j'ai vraiment l'impression que ce ne sont plus des balbutiements, mais nous vous concocterons une sortie en Flandres !!

Je vois bien ça en Avril/Mai.

Je me rapproche de Michel et Frédéric pour l'orga dès que j'en aurai un peu le temps.

Disons que si Michel, Fréd on pouvait se rencontrer deuxième quinzaine de janvier pour préparer, ça devrait l' faire. J'ai déjà pas mal d'idées, toutefois si d'autres personnes du secteur ont des choses à soumettre, y a moyen d'étudier toutes propositions tant qu'elles ne sont pas malsaines !!!!!

Quoique !!!

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate, je regrette tellement d'avoir manqué celle d'alsace (mais bon 1300 bornes tout seul sur une journée...).

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous tous !

Content de te voir rentré à bon port Olivier !

Pour moi c'est OK pour la 2e 15aine de Janvier avec Fred pour la reconnaissance.

Avril/Mai pourra sembler loin à certains (dont je suis!) mais d'une part les températures devraient commencer à être clémentes à cette période, ensuite les traditionnels jours fériés de Mai pourront permettre aux plus éloignés (je pense là aux amis Lorrains, Alsaciens et même Landais) de venir sans le stress du timing ?

Arnaud, pas besoin de préciser, tu étais inscrit d'office !

Patrick, on serait tous contents que tu puisses te libérer cette fois ! En tous cas, c'est sympa d'avoir ouvert ce post !

Maintenant, il existe toujours la possibilité de s'organiser -comme le font d'ailleurs nos amis des autres régions chez eux- des rencontres/sorties de plus petite envergure, pour meubler un Dimanche de temps en temps ? A notre passion s'ajoute maintenant l'amitié qui s'est tissée au fil des rencontres précédentes, alors pourquoi se priver du plaisir de se voir de temps à autre ? Ce sera aussi l'occasion de rencontrer les p'tits nouveaux, hein Luca !

Autre chose, sur un plan pratique : l'expérience nous a prouvé qu'il pouvait être difficile de gérer un convoi de 20 voitures. Je suggère de séparer les prochains groupes en 2 ou même 3, Fred Olivier et moi nous nous chargerions de rassembler tout le monde -sans stress- aux points de destination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello vous tous !

Content de te voir rentré à bon port Olivier !

Pour moi c'est OK pour la 2e 15aine de Janvier avec Fred pour la reconnaissance.

Avril/Mai pourra sembler loin à certains (dont je suis!) mais d'une part les températures devraient commencer à être clémentes à cette période, ensuite les traditionnels jours fériés de Mai pourront permettre aux plus éloignés (je pense là aux amis Lorrains, Alsaciens et même Landais) de venir sans le stress du timing ?

Arnaud, pas besoin de préciser, tu étais inscrit d'office !

Patrick, on serait tous contents que tu puisses te libérer cette fois ! En tous cas, c'est sympa d'avoir ouvert ce post !

Maintenant, il existe toujours la possibilité de s'organiser -comme le font d'ailleurs nos amis des autres régions chez eux- des rencontres/sorties de plus petite envergure, pour meubler un Dimanche de temps en temps ? A notre passion s'ajoute maintenant l'amitié qui s'est tissée au fil des rencontres précédentes, alors pourquoi se priver du plaisir de se voir de temps à autre ? Ce sera aussi l'occasion de rencontrer les p'tits nouveaux, hein Luca !

Autre chose, sur un plan pratique : l'expérience nous a prouvé qu'il pouvait être difficile de gérer un convoi de 20 voitures. Je suggère de séparer les prochains groupes en 2 ou même 3, Fred Olivier et moi nous nous chargerions de rassembler tout le monde -sans stress- aux points de destination.

L'idée des ponts du mois de mai me semble être une excellente idée mais bon je risque d'être dans mes révisions. Enfin, ca n'est pas une journée qui va tuer:d

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée des ponts du mois de mai me semble être une excellente idée mais bon je risque d'être dans mes révisions. Enfin, ca n'est pas une journée qui va tuer:d

 

... fastoche : tu emmènes tes cahiers d'écolier et tonton Francis te fera réviser !

si tu es bien sage et que tu ne klaxonnes pas à tue-tête !!!!!!!!!

:lolpanca:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh ben zut, je suis encooore obligé de venir?? :D:buzz:
vi papy Franz te fera réviser la géographie un peu de la France:PP

 

Tiens pour les frileux, il faisait -10° ce matin

 

du coup titine n'a rien voulu savoir:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est très bien les amis Lorrains... vous avez eu la délicatesse d'attendre qu'on soit partis pour attaquer les températures polaires ! Ici il fait plutôt chaud en ce moment : -6°/-7°...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui , moins 7° ce matin ,lol

on est partant pour une sortie dans les frandre francaise ( je precise bien ) !

donc se seraitvers le mois d'avril ? tient un poisson qui passent ....... ( bon ok je sor )

mais week end de libre serait les 19 ou 26 avril ( en theorie ) le restant est deja pris pour le camping .... ( en theorie , car peut etre changment de programme suivant la meteo )

en plus , je vous livre une 1er info : j'ai l'accord de mon epouse pour participer a la reconnaissance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, et BONNE ANNEE

 

J'adore cet engouement que vous avez tous pour cette prochaine sortie Flamande.

Sachez que j'y travaille depuis deux jours, et que d'ailleurs aujourd'hui même, jour de l'an 2009 nous revenons tout juste d'un second repérage.

Je dégrossis encore un peu, et je prends contact avec mes acolytes Michel et Fréd pour finaliser et tester en grandeur réelle (j'entends bien-sûr resto... et tout le toutim !!!) comprenez que lorsque je dis Michel et Fréd c'est Mesdames comprises, sinon rien ! comme le Ricard !!

Au passage, la définition du Larousse, d'un acolyte : complice d'une mauvaise action !!

Ben ouais, forcément on va baller quelques bonnes bières belges, et malheureusement acolyte rhyme avec alcoolique.

Bon allez, j'arrête de déconner, mais je le sent bien !!

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouw, les Flandres, là ça fait un poil loin de Lunel...

 

Bah 1000 bornes allé 1000 retour... tu verras les flandres c'est beau :PP...

Cx 2400 GTi 1977

 

Xm 2.0 TCT Exclusive & 2.0 TCT Break Exclusive & 3.0 V6 12s VSX & 3.0 V6 12s BVA Exclusive Rallongée (CBT-Boonacker) & 3.0 V6 24s (PRV) Exclusive & 3.0 V6 24s (ES9) Multimedia & 3.0 V6 24s (ES9) BVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous , selon la date je pourrais eventuellement etre de la partie .

 

Mr_Benpro

 

On voit bien les ponts du mois de mai.

 

Je dégrossis encore un peu, et je prends contact avec mes acolytes Michel et Fréd pour finaliser et tester en grandeur réelle

 

Autant pour moi je t'ai oublié Pat08, tu nous avais sollicité pour la reco, tu seras le bienvenu.

XM 2.5 Exclu 1998, 260 000 Km

XM 2.5 Bk 1996, 290 000 Km

XM 2.1 TD BVA Exclu 1996, 340 000 Km

XM 3.0 V6 Exclu 2000, 140 000 Km

CLS 500 V8 2004, 110 000 Km

SL 500 V8 2008, 110 000 Km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah 1000 bornes allé 1000 retour... tu verras les flandres c'est beau :PP...

 

En plus, tu brairas deux fois! :D

 

Dans l'absolu, en montant par le côté ouest, c'est à peu près à la même distance que l'Alsace!! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.