Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

[Achat] Remise sur C4 : combien peut-on espérer ?


Invité Djlol

Messages recommandés

Invité Xsara 167 cv
Salut! moi mes beaux parents vont acheter la coupé vtr 110 et comme on connait tres bien un collaborateur citron est bien la remise se fait à 19.6% c'est à dire pas de tva !! pas mal non?? :W

 

?? La remise collaborateur est de 16,5%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 449
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Voilà,étant donné que pas mal de personnes sur ce forum ont acheté une C4,on pourra peut-être me répondre plus précisément:quelles remises min/max peut-on espérer sur ce modèle (par l'intermédiaire du réseau Citroën!!),disons une C4 Pack HDI 92 avec quelques petites options (ESP,clim auto...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raphi22 : va voir sur http://www.autoplanet.fr/ . C'est un organisme qui traite avec les concessionnaires et négocie le meilleur tarif. Leur commission est comprise dans le prix annoncé. Ils me proposait de l'ordre de 10%, dans une concession proche de chez moi, mais je suis passé par l'import....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ only: Les 10% de remise en concession,est-ce que c'était après avoir fermement négocié?En fait,c'est vrai que les mandataires offrent des remises intéressantes,mais étant donné que notre agent Citroën nous donne entière satisfaction et que nous y avons déjà acheté plusieurs voitures ,la case mandataire ne rentre pas vraiment en ligne de compte :cpasmafa: ,donc en cas d'achat d'une C4,ce sera par l'intermédiaire de ce garage.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raphi22 : oui, mais la balle est dans le camp du concessionnaire ! s'il ne veut pas faire d'effort et que tu veux absoluement passer par lui, t'es coincé !

 

Classiquement, il devrait essayer de te refiller une extension de garantie a 3 ans...ou une offre de loc avec option d'achat (qui te coute 10000 euros en 3 ans et la voiture n'est tjrs pas a toi , alors qu'il n'y a quasiment pas d'entretien pendant 2 ans !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raphi22 : oui, mais la balle est dans le camp du concessionnaire ! s'il ne veut pas faire d'effort et que tu veux absoluement passer par lui, t'es coincé !

 

 

Tu as raison,mais vu que nous avons pleine confiance dans notre agent Citroën et que le service est toujours sérieux et effectué avec le sourire,pourquoi passer par un mandataire (d'autant plus que ce ne sont pas des arnaqueurs,ils reprennent souvent ton ancienne voiture un peu au dessus de sa côte,etc...)?En fait,plus qu’à la marque,c’est au garage que l’on est particulièrement attachés (bon,le fait que ce soit un garage Citroën n'y est pas pour rien non plus :D ).Et puis,pour revenir aux mandataires,un des principaux inconvénients est qu'il faut souvent aller récupérer sa voiture dans une autre région,si ce n'est un autre pays :l ,ce qui n'arrange pas forcément tout le monde...Par contre,c'est vrai que si nous n'étions pas aussi satisfaits du garage,la case mandataire serait envisageable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Raphi22 : ben un bon service peut tout a fait compenser une difference de tarif... enfin, si ya pas trop de différence quand même !

 

Oui,c'est justement pour ça que l'on préfère acheter nos voitures par le réseau officiel,même si c'est légèrement plus cher,mais de nos jours les très bons garages sont rares,alors quand on a trouvé son bonheur... :drink1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@HEBUSCAMEL : tjrs pareil, a condition d'avoir trouvé le bon concessionnaire...

 

perso je trouve que la maison mere de Toulouse ne fait STRICTEMENT aucun effort alors que pour le service, je suis pas sur que ca suive la route...

Alors forcement, aucun remort !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi,only.Personnellement si j'avais une voiture autre qu'une Citroën à acheter,j'envisagerais sûrement le mandataire.Mais tant que ce sera une Citroën,et que je ne serais pas obligé de changer de garage,non!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité my c4 is fantastic

j'ai eu 3135€ de réduction sur une C4 coupé vtr pack

De 22421€ a 19286€ soit pres de 15% :applaud:

Je l'ai acheté au siege citroen a bruxelles, il me fesait 200€ de reduction de plus

que le concessionaire a coté de chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut,

 

J'envisage de plus en plus d'acquérir un modèle de chez Citroen: C4 HDI 110 VTS.

Je suis allé voir mon concessionaire dernièrement, il m'a fait 3.3% sans que je lui demande quoi que ce soit.... Je me dis qu'il y a donc encore un peu de marge à grapiller...

Il me reprends la Megane 1.9DCI 120 Sport Dynamique à l'argus (15000€) et enleve 1000€. Ma voiture est nickel elle a 50000km et est de mai 2003, elle a pas un pet...

 

Que peut on négocier et jusquà combien? J'ai vu sur certains post que des personnes avaient obtenu 10%!! :applaud:

 

A+

Bravo aux concepteurs de ce forum, il est super bien fait... :bien:

 

Sujet fusionné par le modérateur @Grand Dav. Si soucis me le dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rdu : j'ai eu 5% + bonne reprise (argus sans décote) et mon Picasso avait un gros pet (bouclier avant)

(+ la voiture dispo de suite :D ça m'aurait fait caguer d'attendre)

y'a pas de fumée sans diesel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.