Aller au contenu

cable d'antene.


Invité asuka37

Messages recommandés

suite au vole de mon autoradio je ne trouve plus mon cable d'antenne qui est sencer se trouver dans le tableaux de bord. j'ai bien peur que ces bandit on aracher ce dernier par manque de temps

 

j'aurai aimez si possible savoir ou ce dernier passe pour aller de l'antenne au poste.

passe t'il par le montant gauche ou droit du pare-brise? et est il possible de le changer dans son integraliter par un de chez mon casseur en cas de perte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le cable d'antenne passe par le montant de droite et il longe l'arriere de la boite à gant .

Le cable se change dans son integralité (il va du support d'antenne à l'autoradio) .

Ce n'est pas compliqué .

Je l'avais changé sur mon AX par un cable de Saxo (c'est compatible) car je captais tres mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.