Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

C3 HDi 92 Exclusive Bleu Lucia de iota


Invité iota

Messages recommandés

Salut à tous, voilà maintenant un mois pile que l'on a acheté la C3 de madame à un collaborateur, elle avait 2700 km et en a maitenant 4700.

 

Voilà les photos:

 

C3 Exclusive HDi 92_800x600.jpg

 

P1030181_redimensionner.jpg

 

P1030182_redimensionner.jpg

 

P1030184_redimensionner.jpg

 

P1030185_redimensionner.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Merci pour cette présentation. Elle est très jolie même si j'ai une petite préférence pour les jantes Guepard et le bleu pavois ;)

 

La peinture intégrale rend vraiment bien, ça ne pose pas de problème ? Je demande ça car personnellement sur Paris, ça en serait un :D

 

L'Exclusive est vraiment top ! Les seuils Citroen ne sont pas d'origines, non ?

 

En tous cas outre l'équipement et le look, il y a vraiment une différence entre un siège d'exclusive et un de pack clim, on doit moins tanguer dans les virages :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette présentation. Elle est très jolie même si j'ai une petite préférence pour les jantes Guepard et le bleu pavois ;)

 

La peinture intégrale rend vraiment bien, ça ne pose pas de problème ? Je demande ça car personnellement sur Paris, ça en serait un :D

 

L'Exclusive est vraiment top ! Les seuils Citroen ne sont pas d'origines, non ?

 

En tous cas outre l'équipement et le look, il y a vraiment une différence entre un siège d'exclusive et un de pack clim, on doit moins tanguer dans les virages :D

 

Salut club!

 

oui, pour les jantes, personnellement je préferais celle de l'exclusive HDi 1.4 70cv en 15', mais on n'a pas eu le choix.

Si les Guepard sont en 16', je suis d'accord avec toi elles sont superbes, mais sur une voiture de cette taille je trouve ça dommage, les 15' suffisent. Pour 92cv je veux dire.

 

La peinture intégrale, en ancien parisien que je suis, je peux te dire que ça ne gêne absolument pas dans nos montagnes... :D

Mais sur Paris, je peux comprendre que tu ne souhaites pas récupérer ta caisse avec une grosse trace noire sur le pare choc...

 

Les seuils de porte Citroën sont d'origine, ils doivent être sur l'Exclusive uniquement.

 

Pour ce qui est des sièges, ils maintiennent vraiment très très bien au niveau de l'assise, un peu moins latéralement. Ce qui est très sympa, ce sont les accoudoirs individuels, ça ça te tiens bien dans les épingles. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok...

 

Bah oui d'autant que le pare-choc avant de la C3 n'est pas bien protégé d'origine, l'absence d'une protection centrale rend fragile le pare-choc, j'ai déjà une petite trace :ll

J'ai la peinture intégrale sur mes 206 (noir obsidien en plus de ça, donc la moindre rayure se voit facilement !) mais je fuis les endroits à risques et je suis un vrai parano, au moins avec la C3, je suis déjà plus tranquille ! :)

 

J'aime bien les seuils, ça rajoute un petit truc qui fait tout, je pense a en ajouter également !

 

Oui, l'accoudoir doit être sympa et agréable ! C'est bien si ils ont un meilleur maintien car sur pack clim, ils n'offrent aucun maintien, ce n'est pas toujours super !

 

En tous cas, je me répète, belle C3 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci Titanium, mais en fait, ce n'est pas vraiment la mienne, c'est celle de Madame.

C'est moi qui lui ait trouvée mais elle a quand même fait le chèque! :)

 

J'avoue qu'après deux mois d'utilisation, on ne regrette pas, elle est vraiment agréable à conduire, super confortable, elle filtre très bien les irrégularités de la route et on passe les dos d'ânes sans se taper le cul. Pas comme le mériva que j'ai revendu.

On est aussi bien contents d'avoir pris une 92cv car ici en montagne, elle repart très facilement, un voisin qui a une 70cv l'a essayé et a été bluffé.

 

Pour ma part, j'attend mon Grand C4 Picasso vers la fin janvier. Ca approche, ça approche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.