Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

quelle est la couleur que vous avez choisie pour votre c5II


toto

quelle est la couleur que vous avez choisie pour votre c5II  

542 membres ont voté

  1. 1. quelle est la couleur que vous avez choisie pour votre c5II

    • blanc banquise
      22
    • blanc nacré
      28
    • bleu mauritus nacré
      6
    • gris fulminator métallisé
      67
    • rouge profond nacré
      13
    • rouge sanguine
      9
    • bleu bourrasque métallisé
      64
    • mativoire métallisé
      32
    • gris aluminium métallisé
      68
    • noir perla nera nacré
      115
    • gris thorium métallisé
      91
    • suroir nacré
      9
    • bleu abysse
      5
    • autre
      13


Messages recommandés

Difficile de choisir une couleur lorsque l'on ne peut pas la voir en réel.

Grace à "planete-citroen" j'ai pu avoir une idée sur la "rouge sanguine", je ne voulais pas une C5 trop "officielle" avec ses drapeaux BBR sur les ailes, ni une triste gris" fulminator ou thorium".

Les trois couleurs dominantes dans le sondage sont celles disponibles rapidement et même très rapidement, le jour de ma commande j'aurais pu repartir avec une "gris thorium" mais par bonheur il y avait une rouge dans le hall en attente de livraison.

Ce sera donc une C5 140HDI Millenium Rouge Sanguine que je posséderai début décembre et je suis satisfait d'avance du faible score de cette couleur dans le sondage.

A bientot avec des photo de ma première Citroen.

 

PS : je poste demain mon inscription à l'association qui m'a déjà rendu des services avec ses forum

Et par tous les Saints .......... Vive les Techniciens
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

:bien: Une C5 Rouge Sanguine, y'a intérêt a ce que tu nous post des photo!!!!

 

Et comme c'est ta première Citroen, faut aussi que tu passes payé ton coup à la buvette :W

 

Et que tu nous disent en quoi tu roulais avant :jap:

-BMW 320d 184 Touring Noir nacré

-C4 II 2.0 HDI 150 Exclusive + Noir Perla Nera -TPV - Jantes 18" Newton, ambiance matinale -Pack Hifi DENON 01/11 pour Madame

-Kawasaki Z1000 SX noir/vert 05/2012 Akra, Full power

-BX 16 soupapes rouge furio 07/1990 ma youngtimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Bonsoir,

Suis étonné de l'ampleur que prend le noir dans le choix des acheteurs.:xan8:

C'est très salissant et en été ça tranforme l'habitacle en cocotte minute et la tôle en plaque de cuisson.J'ai toujours possédé des voitures blanches et en été ça ne chauffe pas,la clim fonctionne au ralenti ce qui entraîne une économie de carburant si on veut chercher loin!:)

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...et le noir,ça fait corbillard :D :PP

De 2 maux il faut choisir le moindre!;)

http://www.dinosoria.com/gifs/transport/AutoPolice1.gif

 

http://www.gifgratis.net/gifs_animes/outils_de_travail/50.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 8 mois après...
  • 1 mois après...
Invité pacojeal

Bonsoir

 

Moi je vais probablement passer commande et j'hésite entre Blanc Nacré, je trouve que ça donne une touche de modernité mais j'ai peur si il y a une retouche, et Gris Thorium qui est ni trop clair ni trop foncé il fait aussi ressortir les chromes.

 

Pour la revente laquelle serait préférable...??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Perso, j'avais une berline en gris thorium, et cette couleur va à ravir à la C5, comme vous le précisé, ni trop clair, ni trop foncé.

Travaillant, dans un service d'urgence, je suis entouré de véhicules blancs, alors ma préférence va plutôt vers les autres couleurs ...

 

Cdt

JcL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité deunss
la mienne est gris aluminium métallisée mais pour ma part je trouve que la couleur qui va le mieux aux voiture est noire brillant ! le seul souci c'est que la mondre trace se vois direct!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.