Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Forum] Mon forum sur la BX


Invité bx-forever

Messages recommandés


Erreur, on est là pour parler du mien

Au moins, on en parle...:LOL:

 

j'ai eu deux trolls sur de personnes du forum lacitroenbx

M'en fous c'était pas moi :D

 

qui, veulent me concurencer

:fourire:

Au moins ça aura eu le mérite de me faire marrer.

 

Et puis, non je ne dégagerai pas puisque tu as eu l'amabilité de m'aboyer dessus sur Yaro (remenber) quand j'ai malencontreusement présenté ton forum.

Ca va tu t'en aies remis ? Pour ta gouverne, je ne pouvais pas deviner que Mr voulait faire une surprise.

Donc question morale et politesse, tu me la fera une autre fois.

 

En tout cas, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En general quand je sais pas, je me tais

Et bien tais-toi...

 

concurencer, c'est mot pour mot de ce qu'a dis un membre de lacitroenbx. Donc bon ..

T'es vraiment mytho et parano.

Pour info, la remarque était ironique. Et ça n'avait aucun lien entre ton forum et le notre mais plutôt avec celui de Yaro.

 

Donc arrêtes de déformer les faits comme ça te chante et t'arrange.

Demandes à Bxman de déverouiller le post en question et tu me la jouera à la "Caliméro" un autre jour.

 

Concurrence ??!!! mais arrêtes et redescends sur terre, les internautes font leur choix librement contrairement à ce que tu peux croire. On ne m'a pas forcé à aller sur l'autre forum mais plutôt invité.

Et ça ne m'empêche pas d'aller sur Yaro.

Quoi ?? Ah oui, la fameuse "histoire des MP" : crois-tu que l'on nous aurait laissé présenter notre forum sur bx world ??!!! On m'a donne le choix, tu sais ce que signifie la liberté d'expression, d'aller et venir ??

 

Il y a Bxworld, tu as ton forum, on a le notre, tout le monde est libre d'aller et venir.

 

Plutôt que de faire ton "taliban", vas plutôt jetter un coup d'oeil sur notre site et arrêtes cette chasse aux sorcières, s'en est fatiguant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bx-forever
Alors, je vais te dire plusieurs choses, déjà, tu veux couler le forum BXWorld, il y en a eu la preuve, comme par hasard, à la suite, tu envois des MP aux membres de BXWorld, eux ils vont sur lacitroenbx et donc délaisse BXWorld ce qui t'arrange grandement comme ça, plus de post sur BXWorld >> Mort du forum ! Jeter un coup d'oeil sur lacitroenbx ??? Pour voir des "mad" à chaque post comme je l'ai vu ? Inutile. Ensuite sur lacitroenbx, il y a tous ceux bannis de BXWorld ou autre forum, ou encore qui deteste BXWorld. Normal ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se calme,et on discute calmement:BX-FOREVER a creé un forum,c'est tres bien,

Mais Ludo 16S,met ton lien dans ta propre discution,c'est plus poli,pour tout le monde...

 

Voila et vive la BX(et CITROEN en general).

"Je ne quitte pas ceux que j'aime,je rejoint ceux que j'ai aimés"

Citroen Xantia 1.8 16v/98/304 028 Kms(Records Battus!)(Partie)Xantia 1.8 16S/96/382 248 Kms(partie)/C15D/91/237 105 Kms/BX 19 TGD/90/212 010 Kms/BX GTi/92/19O OOO kms/SAXO 1.4iBVA/01/136 400 Kms/Grand C4 Picasso 1.6HDi Exclusive 110/11/245 650Kms/BX GTi/91/114 000 Kms/BX 19 RD Break serie 1/85/165 060 Kms/JUMPER L2H2/2.2 HDi100/10/173 365 Kms.(En depannage avec Xantia 1.8 16V /01/84 900kms,appartient à mon pére).

"LES CHEVRONS DE MIKA-EN SEINE 76" à votre service!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, je vais te dire plusieurs choses, déjà, tu veux couler le forum BXWorld, il y en a eu la preuve, comme par hasard, à la suite, tu envois des MP aux membres de BXWorld, eux ils vont sur lacitroenbx et donc délaisse BXWorld ce qui t'arrange grandement comme ça, plus de post sur BXWorld >> Mort du forum ! Jeter un coup d'oeil sur lacitroenbx ??? Pour voir des "mad" à chaque post comme je l'ai vu ? Inutile. Ensuite sur lacitroenbx, il y a tous ceux bannis de BXWorld ou autre forum, ou encore qui deteste BXWorld. Normal ça ?

 

Tu as raison sur un point : "quand on ne sait pas on se tait"

 

C'est ça ton raisonnement ??

T'as toujours rien compris, tu as décidé de porter le bonnet d'âne ou tu le fais exprès ??

Comment veux-tu empêcher des gens de poster sur bxworld ?? S'ils ne le font plus c'est qu'ils n'en n'ont plus l'envie. C'est si dur à comprendre!!!

 

Et puis qui veut la mort de bxworld ?? Personne, c'est bxworld lui même qui a jetté ceux qui sont sur le forum et qui avaient le plus de connaissances donc où est le problème ?

 

Contrairement à ce que tu as l'air de croire, tout le monde est libre de penser et faire ce qu'il veut et personne n'est sous l'influence d'un soit disant "gourroux". Pour le gourroux, cherches ailleurs il n'est pas sur notre site.

 

Et puis, pourquoi poster sur bworld ? Pour apporter des connaissances à ceux même qui te crachent à la g...e dès que l'occasion se présente.

D'ailleurs, t'en faits parti : quand tu m'as demandé mon avis sur ma BX 16S, t'ai-je envoyé chier ? Non, j'ai pris le temps de te répondre et crois moi je n'ai pas que ça à faire.

Arrêtes de juger sans connaissances.

 

Pour l'histoire des "mads", tu ferais encore une fois mieux de te taire : les mads expriment la colère.

Dans ce cas si on les interdit, il devrait en être de même avec les posts exprimant de la colère. Vu tes propos qui ne m'ont pas l'air calmes et posés mais plutôt énervés, colériques et vindicatifs, tu devrais avoir dans ce cas l'interdiction de poster.

 

Donc arrêtes de penser que le monde se divise en deux, d'un côté les bons et de l'autre les méchants.

Si c'était si simple on le saurait depuis longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez on se calme,et on discute calmement:BX-FOREVER a creé un forum,c'est tres bien,

Mais Ludo 16S,met ton lien dans ta propre discution,c'est plus poli,pour tout le monde...

 

Voila et vive la BX(et CITROEN en general).

T'inquiètes, c'est juste un clin d'oeil.

Pour la politesse, il faudra repasser, ça n'est valable que si c'est réciproque, bx forever comprendra.

Du moins je l'espère pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bx-forever

A chaque fois tu te fais passer pour un ange, normal ??? Pour moi une chose est logique, quand une personne va sur un forum, elle delaisse l'ancien. Et cette histoire de "personne veut la mort de BXWorld" elle est bien bonne. Il me semble que, sur restaur'ancienne, il y a une rubrique juste pour faire couler BXWorld, si une rubrique sur ça dans un forum ne veut pas dire que c'est pour faire couler BXWorld........

 

Ensuite, les "mad" exprime de la colère ?????? Alors sur le forum lacitroenbx tout le monde est en colère étant donner les "mad" à chaque post. Ensuite, un smiley ne veut rien dire, c'est juste une image.

 

Pour l'avis sur ta BX 16 Soupapes, certes tu m'as répondu, mais on se rend tous des services quand c'est pas pour critiquer. Ensuite, pour le calme et posé, comment veus tu être calme et posé quand, d'autres personnes aussi du forum lacitroenbx te critique sans arrêts ? A la limite dans deux/trois sujets, à la rigeur ça va, mais dans les sujets que je fais faut arrêter les délires.

 

PS : Certes, BXWorld à bannis des personnes ayant des connaissances, mais, vu les propos que certains tenaient....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un forum et j'ai le droit de m'exprimer que cela te plaise ou non donc :

 

- le smiley mad existe pourquoi l'ignorer ? Tu es un modèle de sagesse, je parie que tu ne jures et ne t'énerves jamais.

Vu que tu ne vas pas sur notre forum comment peux-tu prétendre que l'on utilise à tout bout de champ ce smiley ?

 

- Pour la "critique", si ma mémoire est bonne, tu n'en as pas été avare en juin et il y a peu quand nous avons nous aussi crée notre forum. Tu t'es permis certaines libertés mal avisés, il est normal d'avoir le retour du bâton.

 

- Pour le bannissements des membres, vu ton ancienneté sur bxworld à l'époque je doute que tu aies eu assez de recul pour te permettre de juger qui que ce soit.

 

Bref, arrêtes de te ranger derrière l'ordre établi.

Je te laisse tranquille et avec tes idées pré-conçues, bornées et simplistes.

 

Longue vie aux "fora" de la BX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bx-forever

Alors

 

Déjà, tu as dis fais un tour sur lacitroenbx, je l'ai fait, et il y a des "mad" à chaque post. Tu parles mais tu ne sais même pas si j'y est fait un tour ou pas. J'ai critiquer lacitroenbx pour des raisons qui ne regardent pas les membres de PC. La réponse est dans un de mes posts, ici.

 

Certes, les membres bannis en savais beaucoup en méca, mais leurs propos étais intolérable et, là aussi tu as parlé sans savoir, mais j'ai fais un long tour dans le forum BXWorld, j'ai constaté que les membres qui ont été bannis répondais en rubrique méca. J'ai vu aussi que un moment, ce n'étais pas le bazar, mais en parcourant plus de sujets, j'ai vu que ça à dérapé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour BX-forever et bravo pour la réalisation de ton forum fort sympathique, ne t'inquiète pas ceux qui te critiquent sont affreusement jaloux de ce que tu fais. :)

Je ne viens presque jamais voir cette session mais j'ai jeté un petit coup d'œil sur les forums existant. Bxworld.net me semble très complet, riche et très actif. J'ai aussi rarement vu un magasine aussi complet pour travailler sur sa voiture. :tourne: Ton forum bx-forever part déjà sur leschapeaux de roues, bon courage à toi pour la suite. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est bientot fini ? en tout cas je suis de tout coeur avec toi jéjé cest sur que la critique est facile mes le principale c'est que tu as quand meme des gens de ton coté a meme de ton age LOL

aller a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Ludo, laisse tomber, Bxforainever ne voudra jamais comprendre. A l'âge où les hormones travaillent et ou Tokyo Hotel ou Booba représentent le sommet de la pensée humaine, on a besoin de penser que le monde est partagé entre gentils et méchants.

Rien que le raisonnement "Pour moi une chose est logique, quand une personne va sur un forum, elle delaisse l'ancien. " : c'est tellement évident que personne ne peut écrire sur deux fora en même temps :D

 

Du pur délire d'ado.

 

Il va se marrer aux dissertations, vivement que l'éducation nationale passe aux QCM (et encore pas avec des réponses multiples!!!! :D).

 

La guerre du net avec les smileys et la section "destruction" révèle bien l'incapacité totale au second degré. C'est évident que des fora cachent des terroristes et des gars dangereux prêts à nuire, faire du mal voire pire. D'ailleurs, pourquoi n'avoir pas appelé les autorités compétentes (fermeture administrative, police, enquête)? On sait jamais hein, les gens sont si méchants...

 

pour les anciens experts en méca, traitreusement considérés et bannis, je comprends que cela ne gêne pas plus bxforainever: quand on n'a pas de bagnole, on n'a pas de soucis mécaniques :D Logique, pour une fois :LOL:

 

d'ailleurs, soulageons Bxforainever: la cause de tout ça, c'est moi. S'il faut UN méchant pour éviter la surchauffe du pov' neurone bien à la peine pour comprendre un monde aussi compliqué (et maichant), ce sera moi.

Je suis responsable des trolls sur bxworld, yaro, agnes, UbX, PC, FA, doctissimo, chasseausanglier.fr,etc... et je commençais déjà à troller au berceau sur l'Arpanet :D La crise des subprimes, Kerviel et la SG, c'est moi; l'arrêt de production de la BX, c'est moi. Fantômas n'est que ma pale copie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.