Aller au contenu

[Essai] C2 VTS par Caradisiac


Invité oozenoo

Messages recommandés

Une fois n'est pas coutume (enfin pour ce que j'ai pu voir jusqu'à présent), Caradisiac vient de publier un très bon article sur la C2 VTS: complet, honnête, sensé, et, cerise sur le gâteau, il semble que la leur était rodée :D . Les performances se rapprochent de plus en plus de celles annoncées par Citroen.

Voici le lien:

http://www.caradisiac.com/php/essai_tun/ess_nou/nouv197/mg_8385_citroen_c2_vts.php :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité san_vappa

Ils ont fait du circuit...

 

Je pense qu'un 9-10L sera une bonne moyenne en utilisation courante et sans trop s'ennuier...

 

Ce qui m'étonne c'est que personne n'ose ou n'arrive à avoir une opinion bien marquée de l'engin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maradong

oui, c'est bien vrai.

j'attends d'ailleurs que dans la concession il en ont une qui a > 4000 km, pour avoir une machine qui es bien libérée pourqu'elle puisse me donner une image "objective". --- Si on peut avoir une image objective après un test de 2 ou 3 heures...

 

eh bah, qui vivera verra ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlà on est privilégié au Luxembourg! 2-3h d'essai d'une VTS rodée, c'est luxe mon ami :jap:

En Belgique il n'y carrément pas moyen de l'essayer! :rocketwhore: Ca va en rebuter plus d'un, il vont pleurer pour les vendre...

Heureusement j'avais pu faire un petit tour au centre d'essai pendant le Mondial, c'est pas grand chose mais c'est le minimum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maradong

oozenoo, bah c'est tout simple, on entre on demande, s'ils disens c'est 20 minutes max, bah tu dis que tu vas aller demander chez honda pour une jazz ou je ne sais pas quoi et qu'ils peuvent la garder la vts ;-)

 

tu verras, ça fais effet, sinon bah tu prends une autres concession. Un ami a moi a meme eu une type-r pendant une semaine (il vit en allemagne).

 

mais j'ai connu aussi les test de 20 minutes. - soit -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup moins simple que ça tu sais. Ils n'immatriculent pas de voiture, donc impossible de l'essayer. On a plus de plaques garagistes en Belgique pour les essais, ils doivent immatriculer la voiture. Hors ici, ils en commandent une (avec de la chance) pour la concession mais c'est une voiture qui reste au showroom et n'en sortira que lorsqu'elle sera vendue.

Maintenant, ça ne fonctionne peut-être pas comme ça au Luxembourg.

Bon on va arrêter le HS :jap:

Je m'étonne qu'il ait aussi peu de réactions sur le sujet du post, quand c'est auto+ qui se plante on en fait des tonnes et quand on trouve un bon article ça n'intéresse personne? zarbi... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité san_vappa

Bein pour moi y avaient essayé de me la faire prendre comme véhicule de direction ou chépa trop quoi, enfin pour l'avoir en démo (sur route) un moment quoi... Et tu gagne riens en plus, à peine 1000 ou 1500€ je sais plus.. enfin ca a été un niet catégorique de toutes façon, pas fou, mais y ont tenté 2-3 fois quand même...

 

Et puis y feraient un peu de pub aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité maradong

eh bah, lorsque un article ne reflete pas l'dee des gens ils protestent, et violemment parce qu ils se croient laeisse de cote ou pas comprs,

lorsque tout est bien personne ne dit rien.

 

c'est la meme chose dans la politique, plus la situation est bonne moins il y a de gens qui votent et inversément :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHEVRONISTE
C'est bien simple, j'ai vu l'essai en direct au circuit d'Issoire (17/10 si vous voulez tout savoir :D ). Je tournais avec la saxo et je discutais avec l'essayeur. Mais son article est moins acerbe que les propos qu'il m'a tenus à chaud :hum: . Enfin tant mieux, elle aurait pas l'air si mal que ça alors :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.