Aller au contenu

tableau de bord phase 2 sur phase 1


Invité jeff09

Messages recommandés

bonjour, je sait qu'un TDB phase 2 se monte sur une phase 1, mais la question que je me pose c'est comment il faut faire pour la boite a fusible car sur la phase 1 elle est situé en haut et sur la phase 2 elle se trouve en bas.

merci de vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Moi j'ai fait un trou dans le tableau de bord à droite sous le volant et je l'est accroché avec du cable de grillage, ca fait un style tout ces fusibles de toutes les couleurs apparent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
sinon t'es bon pour rallonger les fils. Dans le tuto de DD (si je ne m'abuse) il a fait ce genre de montage avec la majorité ou tous les fusibles à la place de la radio.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
Invité pouletdesbois
heu perso j'ai laisser le faiseau tel quel; et g balancé la boite a fusible par derrière tenu avec deux rislan.... bon d'accord c pas terrible mais bon sa marche très bien depuis!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dayodu84

en plus des foto quel sont les pieces a changer ?

 

au fur et a mesure que je demande on me dit que pour changer un tdb il faut changer la colone de direction et aussi la centrale de chaufage car se sont pas les meme phase 1 et phase 2 .

penser aussi au comodo et au compteur et a tout les inteur inclu au tdb

serait t'il possible de me confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pouletdesbois

oui il faut tout de la phase 2 et peut ètre mèmes que celon ta motorisation, racourcir les durites de radiateur de chauffage!

 

il faut coupé le suport de colone de direction en deux, pour adapté la colone ph2; et refixé la colone par desus et pas par dessou comme a l'orgine si mes souvenir sont bon!!!

 

après pour simplifier il faut dissocier le faiseau ph1 pour remètre les bouton de commande au bon endroit sur tableau de bord ph2....

 

voila, si jeux peut faire autre chose!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dayodu84
donc en clair plutot que de se faire chier a acheter les piece detacher en casse autan acheter une voiture pour piece . et demonter remonter en lot .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
pour la mienne j'ai juste changer la colone c'est tout , le boitier fusible est sous le TDB sous le volant accroché avec un truc fait maison ;) pas visible et facile d'accès , aprés les commodo faut bidouillé , puis la commande chauffage passe sans probleme , pourtant j'ai un avec les aérateurs latéraux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
et quel est le probleme de la colonne de direction de la phase 1 par rapport a la phase 2 pourquoi cane passe pas ? dsl si je pose un peu des question débile mais sa m'intéresse ausi parceque vive mon tableau de bord en ce moment plus jprend de bosse plus il se désintrègre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dayodu84

le probleme de passer d'un tdb phase 1 en fase 2 c pour les comodo les comodo phase 1 et deux sont diferent et on des fixation different et un daisceau aussi diferent .

donc soit tu te fait chier a mettre une colone phase2 ( je le deconseille )

soit tu garde t comodo phase 1 ton volant phase 1 ta colone phase 1 mais les cache phase 2

et ca marche tout aussi bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a donc en clair je peux laisser ma colonne de phase1 mais je devrer bricoler un peu pour laisser mes commodo dessus alors ? ba de toute facon on vérra bien je doit déja trouver un moteur parceque un nouveau tableau de bord c'est beau mais pas très pratique si la voiture ne roule pas lol en tous cas merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.