Aller au contenu

Photos rassemblement dans l'ouest du 25 au 26 avril 2009


Invité Elfiros85

Messages recommandés

Allez encore quelques photos ce matin avant que j’envoie tout l'album.

Dans la journée, j’espère avoir cinq minutes pour vous faire un compte rendu.

Encore merci à vous tous, pour cette superbe embiance, pour le club des Activa, à vous tous et à bientôt pour la prochaine.

Photo 029.jpg

Photo 003.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

suite

Photo 041.jpg

Photo 042.jpg

Photo 073.jpg

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous(tes) :):)

j'ai vraiment passé une excellente journée avec des gens très sympathiques et des pseudos sur lesquels j'ai pu mettre des visages même si je n'ai pas retenu tout les prénoms

merci @ nono et daniel pour l'organisation, @ olivier pour la ballade (PS soigne toi bien et bon rétablissement) @ tido pour l'essai (trop cour ) de l'activa @berkam pour la chansonnette au patrons du resto pour son acceuil et plus généralement à tous(tes) pour votre sympathie et votre bonne humeur, je ne regrette qu'une chose ne pas avoir pu être présent dimanche.

@ zoreille j'espère que tu n'aura pas trop de dégats sur ta C5 et que tu la récupérera vite.

voilà bonne journée @ tous(tes)

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aussi à vous, pour avoir fait tous ces kilomètres.

Mon plus gros pari, étant de faire participer............... Ma femme!!!

Ahh ! Ces voitures !!!

 

Ah bon ! Toi aussi ?

J'ai réussi à "inviter" mon épouse et notre fille samedi soir seulement, et c'est déjà un bon début.

Mais je comprends fort bien que ce n'est pas simple pour elles (toutes) de subir notre passion, et qu'elles préfèrent nettement plus les moments où on ne parlent pas de sphères, d'hydractive ou autres spécificités Citroën !

 

Tout comme totof, j'ai pu faire le lien entre pseudos et visages, mais j'ai encore quelques lacunes. Faudra que je révise avant le prochain rasso.

 

Merci à vous tous d'être venus de loin pour ces moments trop courts mais super agréables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Un seul mot : BRAVO !

L'esprit PC... des rassemblements comme on les aime !

Je serai de la prochaine de l'ouest !

Merci pour ces belles photos ! (on aurait toutefois aimé pouvoir mettre les visages sur les pseudos... merci d'avance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bleucitron

Bonjour à tous !

 

Et encore merci pour l'organisation et l'accueil,

 

Nous sommes bien contents d'avoir réussi à nous échapper pour nous joindre à vous ce dimanche, qui fut bien court, mais si sympa !

 

Sans compter qu'on a quand même doublé de nombre de XM sur cette deuxième journée ! :PP

 

Dans l'attente de la prochaine occasion de se rencontrer, @Bientôt sur PC.

 

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous,

 

moi aussi j'ai beaucoup apprecié le WE.

Et ravis aussi que Magalie soit des notres !

Elle a tout de meme aprécié le WE malgré ces discussion tres portée sur l'automobile en general.

 

C'est vrai qu'il y avait beaucoup de jolies choses a voir.

- visite de l'aquarium

- passage dans le marrais (pas celui de paris)

- port de la rochelle

- la corderie royale de rochefort (beau batiment mais visite pas plus que ca)

- visite de l'hermione (qu'on a trouvé tres interessante)

 

Les repas ont ete tres sympa

Le resto ete super, avec un super accueil !

Des supers bons plats et une vue magnifique.

 

Le flunch du lendemain était moins onereux ...

 

Pour l'hotel nous etions a l'auberge la belle etoile .. vraiment a recommander ...

@ols ? vous avez dormi labas dimanche ?

 

 

Le retour c'est fait avec tchris, et on s'est fait plaisir !

 

- on a doublé une activa rouge girotte qui n'a meme pas remarqué 2 fous lui fait des signes

 

- on a doublé un ami que j'avais pas vu depuis un moment, on a prit un café avec lui sur une air

[il etait en megane du boulot peut etre que certain le connaisse Yves de bordeau : Xantia Activa V6 de 1998 avec 71mkm, ami 6, DS en cours de reconstruction]

 

- pause repas sur Nantes qui devait etre pizza hut, mais qui c'est transformé en saumon fumé et plateau de fuit de mer puis verine trop bonne en dessert a amarine vraiment a recommandé pour 25euro

 

Bilan on est arrivé pres de Avranches(50) pres à 1heure du mat ... debout à 6h30 pour etre au taf a caen(14) a 8H

 

Pour les photos, soucis de PC alors ca sera peut etre mercredi soir ...

 

A tres bientot a tous

 

Yohann

 

PS pour une rencontre PC, les activiste etait tout de meme tres actif avec 8 activa !

851112.jpg 603622.jpg 737146.jpg

C5 II Tourer Exclusive+ V6 HDi240 bva6 de 2013 noire / 108000Km (Cuir Beige, Toit panoramique, Pack HiFi, Attelage escamotable, 17 pouces [hiver] / 19 pouces ADRIATIQUE [été] )

Xantia Activa V6 de 2000 rouge lucifer / 289000Km (RB1)

Smart Roadster 82 de 2004 Bleu - noir / 096000km (Clim, Radio CD, Pack Sport, Pack Confort, Pack Sécurité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques autres: osmogel, qui bricole les calculateurs.

http://img5.hostingpics.net/pics/664567P1010156.jpg

 

L'arrivée matinale, avant les autres.

http://img5.hostingpics.net/pics/713786472724P1010144.jpg

 

L'auto à Zoreille, qui fait un caprice, sa courroie et poulie damper en pain d'épice!

http://img5.hostingpics.net/pics/105501P1010163.jpg

 

http://img5.hostingpics.net/pics/243048745743P1010162.jpg

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Olivier Moreau
Bonsoir

Merci a tous, ce fut très sympa au plaisir de vous revoir.

 

PS: Les activistes finiront bien par trouver leurs 11° graal (sphère).

 

Oui, la boule d'attelage !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aïe ! je viens de prendre un coup d'Activa. Je vois 36 boules vertes...:xan7:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Aïe ! je viens de prendre un coup d'Activa. Je vois 36 boules vertes...:xan7:

 

Moi à cette heure ci c'est plutot la boule jaunehttp://nsa08.casimages.com/img/2009/04/27/090427075152400431.jpg

 

Bonne nouvelles la voiture est réparée, je vous ferais un topo de ma galère des mon retour

Je la récupère mercredi:tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Bonne nouvelles la voiture est réparée, je vous ferais un topo de ma galère des mon retour

Je la récupère mercredi:tourne:

 

Je suis bien content pour toi !

Apparemment, c'était moins grave que tu ne le redoutais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a environ un an, à la demande de certain d’entre nous, il a été décidé d’organiser un rassemblement, des membres de notre association, dans l’ouest. Pas au pays des Cow-boys, mais dans notre douce France.

Nous avons hésité un moment à rejoindre le pays de nos amis Astérix où les remparts de Vauban dans le blayais, mais c’est finalement l’attrait des filles de La Rochelle qui a remporté l’adhésion.

C’est avec un soleil radieux, non loin des tours gardant l’entrée du vieux port, que nous nous sommes retrouvés en ce samedi 29 avril, sur le parking de l’esplanade des parcs.

Le rendez-vous était fixé à partir de 10 heures, les arrivées se sont échelonnées jusqu’à 13 heures, tous ayant hâte de se retrouver ou de faire connaissance.

Dés l’arrivée, un cadeau de bienvenue, offert par le service relations clientèle de Citroën a été remis à chaque participant. De l’avis général il fut bien apprécié de tous.

Le pique-nique permis de faire plus ample connaissance, car pour la plus par d’entre nous, c’était une première, certain ne se connaissait, que par leur pseudo.

Nous avons ainsi pu déguster en apéritif du vin de Sologne et en dessert des cannelés fait maison.

Puis, ce fut pour certain la visite de l’aquarium, pour d’autres du lèche vitrine et enfin pour les passionnés les essais des véhicules. Sur ce point, les Activa ont fait une grosse impression en particulier lors des démonstrations autour des nombreux ronds points rochelais

Malgré quelques événements non prévus par les organisateurs, nous sommes partis vers 17h30 visiter le marais poitevin, puis admirer l’Anse de l’Aiguillon et l’embouchure de la Sèvre Niortaise, et enfin, nous avons terminé le périple que nous avait remarquablement organisé Olivier Moreau par l’arrivée devant le restaurant Coquillages et Crustacés.

L’accueil qui nous a été réservé a été apprécié de nous tous. L’apéritif charentais fut un grand moment de convivialité. Après le repas Ricou sortie sa guitare pour un concert mémorable. Les petits yeux se fermant chacun partis se coucher.

Comme prévu nous nous sommes retrouvés le lendemain sur le parking de carouf à Angoulins. Nous avons eu la visite courtoise de Pat 16, il nous a fait admirer pour l’occasion sa superbe C4 VTS, puis pour le repas, Bleucitron et Boboburger sont venus nous rejoindre.

A 14 heures 30, nous avons rallié en cortège la Corderie Royale de Rochefort.

A 17 heures, une fois nos véhicules bien alignés pour la photo finale, une superbe traction appartenant à l’association des vieilles voitures rochefortaise, conduite par un charmant chauffeur (dixit ces dames) nous a fait l’honneur de se joindre à nous.

Puis, nous nous sommes quittés en nous promettant de se retrouver l’année prochaine. Les organisateurs sont déjà prévenus.

Un grand merci à nono47 pour son travail. Merci au Service Relations Clientèle de Citroën pour les sympathiques cadeaux de bienvenu que nous avons pu remettre à chaque participant. Bravo à tous pour cette bonne humeur générale et surtout d’être venu si nombreux malgré les kilomètres. Merci au club des activa pour leur présence importante, soyez encore plus nombreux avec nous l’année prochaine. Un remerciement tout particulier pour le patron du restaurant Coquillages et Crustacés et enfin une pensée toute amicale à notre hôtesse d’une nuit à Aytré.

Merci à Planète Citroën de nous permettre d’organiser de tels rassemblements.

Rendez-vous en 2010 dans le Lot et Garonne chez nono47.

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

 

Madame aux commandes, la tronche que va faire Andréas quand il va remarquer que j'ai squatté son compte!

 

Un super weekend, très franchement j'avais la trouille d'accompagner Andréas de peur de me retrouver au milieu de discutions improbables... Mais en fait, NON!

Donc, pour la prochaine rencontre, messieurs, vous pouvez motiver Madame sans craintes! :PP

 

Pour l'hotel nous etions a l'auberge la belle etoile .. vraiment a recommander ...

@ols ? vous avez dormi labas dimanche ?

 

On y est allé... mais c'était fermé! :(

Du coup on a fait 500m et on a dormi dans un vieux "Première Classe" au bord de la rocade (cela dit on était tellement capoute de chez mort qu'on aurait très bien pu dormir dans la Quechua sous un pont d'autoroute!)... Miam!

T'avais raison... on a payé 5€ de moins qu'à l'auberge, pour dormir dans un tas de béton à l'allure d'un HLM, avec une salle de bain en plastoc! :tourne:

On a fini notre weekend sur un note très chic en fait! :D J'ADOOOORE! :D

 

Aller, à bientôt, et merci encore à tous pour votre bonne humeur!

Finalement, vous allez peut-être réussir à me faire troquer la Clio contre une Citroen! :buzz:

 

Hélène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste sur mon petit nuage après cette chouette rencontre !

J'ai enfin compris qu'il existait sur cette planète des gens intéressants qui roulent en autre chose qu'en Xantia Activa.

Peut-être même qu'un jour j'en découvrirai qui roulent sans supension hydropneumatique, il paraît que ça existe...

Et puis, j'ai pu permettre à Olivier Moreau de piloter une Xantia V6 Activa :

 

http://www.coucoucircus.org/series/images-series/lhommedepicardie.jpg

notre cliché : Olivier négociant un virage en utilisant toute la puissance du SC-CAR

Un grand moment.

 

Merci Olivier, merci bravo à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci daniel pour ce compte-rendu et cette super orga'! bon, la prochaine yora les tables en bois et les bancs chez nono, et chez nono yora la sono!!! et peut-être france3 aquitaine!!! C'était court mais intense. On a perdu du temps à chercher la courroie pour rien mais pas pour rien quand même! jacques a trouvé à aytré un magasin pièces dét' très sympa et on a pris un pauvre monsieur adorable en stop! On a aussi vu une superbe 2CV verte et xanact à mis la photo plus haut, merci! Cette ballade d'olivier, c'est domage mais bon, les exilés parigots faut toujours k'ils se distinguent hein??? Et merci aussi pour le cadeau de bienvenue! et merci à marcou pour l'accueil et le service au resto'! Et bravo aux xantistes venus si nombreux, super!!! MERCI, ERIC!!!>
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous étiez combien à la sortie ?

 

Merci daniel33 pour le début des pseudos :applaud:

 

26 samedi et 25 dimanche et 17 voitures

Voitures Citroën précédentes : C5 II 160ch Exclusive Noir Perla NG4 - C3 Shine, 1.2 PureTech, 110ch, boite auto - C5 II 2.0l HDI 138ch - C5 I 2.0l SX - Xantia 1.9 HDI - BX 16TRS - BX 16 TRS - 2 CH - 2 CH.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ça devait être super sympa, cool la gratte.

 

Je suis impatient de voir les trombinoscopes.

 

Ah ! tout de même !!!

Tu t'es fais greffer des doigts ?

Désolé Chapman, mais après toutes les relances de Daniel33 et l'envoi de mon post, on se demandait où tu étais passé !!!

Mince alors ! La concentre est finie:eek::eek::eek:

Bon courage pour organiser celle de Pau et j'espère pour toi que tout le monde suivra.

Aller......................... au revoir

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.