Aller au contenu

Photos rassemblement dans l'ouest du 25 au 26 avril 2009


Invité Elfiros85

Messages recommandés


  • Réponses 158
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité michel62
Merci Daniel, je pense comme toi.

La prochaine va être du tonnerre. Et il faudra que Nicolas et Virginie soit là. C'est impératif.

Tiens au fait, qu'est-ce qu'il en pense, Nicolas, on ne sait pas.

Trop occupé par son Lexia. Un beau joujou !!!

@++;)

 

 

Holà :coucou: Nono !

Nicolas a été dans les tout premiers à complimenter les partcicipants et à saluer cette initiative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holà :coucou: Nono !

Nicolas a été dans les tout premiers à complimenter les partcicipants et à saluer cette initiative !

 

Ah ! j'ai pas vu, vais voir.

Trop occupé a regarder les photos.

Merci michel, au fait, t'as pas les boules d'avoir manqué ça !!!:D

Tu nous diras comment c'est dans l'est.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, au fait, je mets en vente la banderolle des championnats du monde des rallyes 2008 avec Sébastien LOEB, qui a servie à la concentre de la Rochelle.

Les enchères sont ouvertes, avec prix de réserve.

A vous de jouer, en MP, svp.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
Ah ! j'ai pas vu, vais voir.

Trop occupé a regarder les photos.

Merci michel, au fait, t'as pas les boules d'avoir manqué ça !!!:D

Tu nous diras comment c'est dans l'est.

@++;)

 

 

Ben oui j'ai les boules ! Heureusement j'ai eu de belles compensations en famille... et je prends le RDV "sur tes terres" !

Dans l'est, j'y suis ce soir, je "wifite" depuis le Campanile de Sochaux !

On va tâcher de faire aussi bien... je te mettrai le lien vers le compte-rendu en fin de semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui j'ai les boules ! Heureusement j'ai eu de belles compensations en famille... et je prends le RDV "sur tes terres" !

Dans l'est, j'y suis ce soir, je "wifite" depuis le Campanile de Sochaux !

On va tâcher de faire aussi bien... je te mettrai le lien vers le compte-rendu en fin de semaine !

 

Avec plaisir.

Je croise les doigts pour une météo clémente et vous souhaites de passer un super moment.

Fais gaffe, il n'y a que des Pigeots à Sochaux.

Fais nous des "tofs".

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Ben les trucs que tu dis moi je ne les vois pas : mes yeux sont réglés pour ne voir que les citrons !

J'attends la troupe avec impatience, ils arrivent d'un peu partout : Paris, Lyon, Grenoble, Lille, Srasbourg, Nancy etc... et les photos, ce sera sous le soleil aujourd'hui ! :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Après une super journée, qui s'est déroulée sans encombre, (mis à part, l'auto de "zoreille", qui va prolonger son séjour sur LR, pour un petit soucis de poulie damper:mad:), le réveil, ce matin est un peu "vaseux".:roll:

Le plateau de fruit de mer est bien passé, le "blanc" aussi, et on rattaque à midi.

Berkam, nous a poussé sa romance, comme promis. Un grand talent !!! Faut que j'aille à Astaffort, voir mon pote "CABREL" pour lui parler de lui !!!:D

Nos amis parisiens, vont devoir nous quitter, plus tôt que prévue (problème familiale), mais, la rencontre à était sans surprise; Des amitiés se sont créés, j'en garderai un bon souvenir.

Daniel33, nous a couvert de cadeaux, nous voilà tous propriétaire de 2CV, pour pouvoir poster, maintenant dans la rubrique "deudeuch":buzz:

Cette rencontre, nous a permis d'essayer "l'activa" de (faut que je lui redemande son nom!!!), une TCT de tonnerre, super bien entretenue, qui colle à l'enrobé. impressionnant, Daniel33 était bien accroché sur le siège passagé et Osmogel et moi, derrière, étions calés dans la banquette.

On a pas "vomis":vomi: mais les pneus ont chauffés autour des ronds-points de LR !!!

On vous en dira plus, plus tard, quand nous serons tous rentrés dans nos "pénates".

C'est un moment géniale, à vivre.

Toujours sans nouvelle du "Djé", espérons que ce ne soit pas grave !!!

@++:PP

Prem's!!! allez chiche, j'y vais!!! le premier se fera payer un pack de pelfort par les autres!!!>>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
superbe rencontre,

et enfin pouvoir mettre un visage sur des pseudos est super sympa :bien:

 

merci aux organisateurs mais aussi aux participants sans qui cette sortie ne serait rien :applaud:

 

et encore énorme pensée à Nicolas sans qui PC ne nous permettrait pas de gouter au bonheur de rencontrer physiquement des personnes avec lesquelles on tisse des liens dans le virtuel et avec lesquelles on arrive à partager plus qu'une passion automobile :jap:

 

bravo et quelqu'un pense à la prochaine :roll: :???: :PP

]

 

Bonjour Fafou,

Ce que tu dis est vrai, c'est ce que j'ai ressentis.

Mais oui, et on compte bien sur ta présence.:)

Avec Daniel33, on en a déjà parlé, nous devons nous voir.

Dés que j'aurais éclaircis certains points, je te contacterai.

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.