Aller au contenu

[Comparatif] C4 vs BM Serie 1


Invité Thysdrus

Messages recommandés

Hello,

 

Je cherche le magazine qui à fait le comparatif entre ces deux modèles, un copain, ne me croit pas que les magazines d'auto ont oser comparer ces deux modèles..

 

S'est grave ça tu continues dans ta bêtise.

J'attends toujours tes sources où la C4 est meilleur qu'une serie 1, même si je sais pertinemment que tu n'as strictement rien.

D'ailleurs y'a aucun journaliste de magazine auto qui oserait faire une telle comparaison. S'est tjrs renault vs peugeot vs citroen vs vag vs honda

Jamais il n'ose mettre bmw ou audi ou mercedes dans le lot.

Pkoi ? Parce que sa n'a RIEN a voir, niveau prix deja et niveau prestation !

 

Si on veut une voiture avec le meilleur rapport qualité prix, alors le champion incontestable s'est la logan !!!

 

Le prix n'ai du qu'a la marque ??? :To funny:

Un jour tu fera la comparaison de fermeteur de porte entre une bmw serie 1 et un c4. Dans la premiere tu vas vraiment sentir le poids d'une porte en METAL. Sur la c4 t'aura la sensation d'un morceau de plastique :corkysm21

 

Et entre une citroen C4 et une bmw serie une "moteur" et option equivalent, il doit avoir au grand max 3500 €.

Mais come tu dis s'est sans compter les GROSSES ristournes de citroen, ben oui faut bien les vendre :corkysm21

 

@ arimas : Ben dis donc il l'ont bien caché le bouton de transformation. Oui s'est super bien fait, mais bon ça ne reflete en rien la voiture !!!

 

 

Bref , un match serie une vs A3 serait bien plus serieux

 

Lol

 

Mais je me souviens plus quel magazine et si il y'est en ligne ça serai bien aussi merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Le jour où BMW fera des voitures à des prix raisonnables, j'envisagerais peut être un achat mais d'ici là, les poules auront des dents alors BMW ?

 

Bah, http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fuck2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jour où BMW fera des voitures à des prix raisonnables, j'envisagerais peut être un achat mais d'ici là, les poules auront des dents alors BMW ?

 

Bah, http://smileys.sur-la-toile.com/repository/M%E9chant/fuck2.gif

 

sa moi jamais, les allemendes sont réputées très durs au niveau du confort :mad:

 

et vu mon problème :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la C4 reçoit désormais un moteur BMW, il n'y a plus aucune raison d'acheter une BMW :D

 

La C4 ne reçoit pas des moteurs de BMW mais de ... Mini ! ;)

Je ne crois pas que la C4 ait repris, par exemple, le 3 litres de 265ch qui peut équiper la série 1...

Il reste quand même des raisons de préférer une BMW (même moche). :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La C4 ne reçoit pas des moteurs de BMW mais de ... Mini ! ;)

Je ne crois pas que la C4 ait repris, par exemple, le 3 litres de 265ch qui peut équiper la série 1...

Il reste quand même des raisons de préférer une BMW (même moche). :D

 

ben moi je vois quelles sont ces raisons :roll:

 

sauf si on aime tous ce qui est "bestiale", franchement il n'y a aucune finesse dans les bmw

 

ils n'ont franchement pas beaucoup évoluer en termes de design, vous aller me dire qu'un vrai amateur de bmw les aimes pour les motorisations, ben oui à part sa, rien d'autres :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa moi jamais, les allemendes sont réputées très durs au niveau du confort :mad:

 

et vu mon problème :roll:

 

Et puis sur la neige, ma C4 laisse sur place la série 1!

 

Perso j'aime aussi BMW ... ca serait surement celle là que j'acheterai si je devais passer chez les allemandes. J'en ai déjà conduite plusieurs, j'adore.

 

Reste que la C4 est un excellente pour le prix (tenue de route!!!!, confort, sécurité passive). Je persiste, objectivement. Ce n'est pas la même gamme, c'est tout. La qualité percue n'est pas du tout la même, mais au final, c'est du plastoc aussi. Mais pour quelques milliers d'euros en moins, en C4, on en a autant. Du point A au B en sécurité.

 

Je vais me faire avoiner en disant ca ... mais je risque le tout.

Vous n'imaginez plus ce que...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FKM.COM

Si je devais prendre une Allemande, se serait une A3 (à défaut d'une 911 lol)... Niveau tenue de route et fiabilité BM c'est vraiment pas le top.

Audi a ses defauts aussi, mais c'est un peu au dessus de BM. (et ça se démode moins vite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.