Hello,
Je cherche le magazine qui à fait le comparatif entre ces deux modèles, un copain, ne me croit pas que les magazines d'auto ont oser comparer ces deux modèles..
LolS'est grave ça tu continues dans ta bêtise.
J'attends toujours tes sources où la C4 est meilleur qu'une serie 1, même si je sais pertinemment que tu n'as strictement rien.
D'ailleurs y'a aucun journaliste de magazine auto qui oserait faire une telle comparaison. S'est tjrs renault vs peugeot vs citroen vs vag vs honda
Jamais il n'ose mettre bmw ou audi ou mercedes dans le lot.
Pkoi ? Parce que sa n'a RIEN a voir, niveau prix deja et niveau prestation !
Si on veut une voiture avec le meilleur rapport qualité prix, alors le champion incontestable s'est la logan !!!
Le prix n'ai du qu'a la marque ??? :To funny:
Un jour tu fera la comparaison de fermeteur de porte entre une bmw serie 1 et un c4. Dans la premiere tu vas vraiment sentir le poids d'une porte en METAL. Sur la c4 t'aura la sensation d'un morceau de plastique :corkysm21
Et entre une citroen C4 et une bmw serie une "moteur" et option equivalent, il doit avoir au grand max 3500 €.
Mais come tu dis s'est sans compter les GROSSES ristournes de citroen, ben oui faut bien les vendre :corkysm21
@ arimas : Ben dis donc il l'ont bien caché le bouton de transformation. Oui s'est super bien fait, mais bon ça ne reflete en rien la voiture !!!
Bref , un match serie une vs A3 serait bien plus serieux
Mais je me souviens plus quel magazine et si il y'est en ligne ça serai bien aussi merci![]()