tou d'abord bonjour a tous. je suis nouveau membre sur ce forum , est je sui assé . . . nul niveau electricité et mécanique. voila j'explike mon cas:
il y a encore 1 mois de ca , je posédé une renault clio 1 année 92 si mes souvenir son bon . bon mis a par kelke tache de rouille, la voiture été nikel . je suis déscendu et remonté dans le sud cet été avec. malheureuselent , une bone femme , au volant d'un char d'assault (bx millésime ) ma couper la route. . . du cou ma boite a rouile est passé " épave" , toujours simpa quand vous débuté dans la vie .
enfin bref , je sui l'heureux propriétaire d'une belle xsara phase II . Comme beaucou de membre sur ce forum, j'adore le son . et come beaucou de membre sur ce forum qui possédent une xsara phase II , le probléme ce joue au niveau de l'autoradio . . . des commandes au volant . . . et de l'affichage déporter . . . (si je peu apeler ca comme ca )
voila , en révant devant toute vos installation de matos dans le coffre , j'me demander si j'était le seul a ne pouvoir pa métre de son dans ma xsara.
j'espere avoir quelques infos concernant mon annonce .
merci d'avance
coordialement
Naga_62@hotmail.fr