Aller au contenu

installation d'une gouttière d'évacuation d'eau


gilles061971

Messages recommandés

Eh bin ! s'font pas chier!!!

m'en vais de suite prévenir mon maçon pour qu'il demande à citrons qu'ils lui installent cette pièce au moment de la révision de son C8 (garantie).

Merci pour l'infos !

@++;)

GARAGE BS MECA AUTO. Achats-Ventes-Entretien-Réparations- Pièces détachées.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Eh bin ! s'font pas chier!!!

m'en vais de suite prévenir mon maçon pour qu'il demande à citrons qu'ils lui installent cette pièce au moment de la révision de son C8 (garantie).

Merci pour l'infos !

@++;)

 

Ben, tu nous raconteras...

Parce que même après discussion téléphonique de 20 mn avec le responsable "après-vente" de la concession de Roubaix, je n'ai pas réussi à la faire passer en garantie.

 

J'avoue que vu le prix de la pièce, j'ai renoncé au courrier recommandé pour obtenir satisfaction...

C8 2.0 HDI 135 Millénium 2014 (en rempl. de C8 2.0 HDI 138 Airplay 2010 et précédemment C8 2.2 HDI Pack Luxe 2005)

Berlingo 1.6 HDI 92 Multispace Pack 2008 (en rempl. de Berlingo 2.0 HDI SX 2001)

C3 Pluriel 1.4 i Transat 2010

BX 19 GTI ABS 1987

2CV 6 Spécial 1985

DS 23IE Pallas 1974

Traction 11 B Normale 1957

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité charlesdd53

Encore une fois, je tiens a remercier tous ceux grace a qui j'evite de me retrouver face a l'incompetence des chefs d'ateliers!!! Je pense franchement que c'est plus de l'incompetence notoire (ignorance) plutot que d'un volonte de nous rouler... Mais bon, je suis peut-etre trop naif...

Mais tout de meme, c'est incroyable!! Malgre la bonne dizaine de lignes de rappels qu'a subi mon Phedra 2.2JTD (enfin je veux dire HDI ;) ) construit en novembre 2002, il faut que je paye de ma poche pour avoir un vehicule en ordre de marche. On croit rever...

 

Bon, pendant mes prochaines vacances, il me reste a faire moi-meme:

 

- Verification et reparation des fiches airbag sous sieges

- la fameuse gouttiere 824871

- Demontage des 2 PLC electriques car de temps a autres, elles ne s'ouvrent plus de l'exterieur

- Spray silicone sur les 30 derniers cms des ceintures de securite

- Reparation des mecanismes de deverrouillage des 2 sieges de 3 eme rangee

- Essayer de stopper la fuite du toit ouvrant avant

- Voir si j'ai manque une campagne de rappel car la manivelle de cric ne correspond pas a l'ecrou du panier de roue de secours, donc impossible de faire tomber la roue ==> pratique en cas de crevaison!! [un concessionnaire Lancia m'a dit qu'il y avait eu un rappel pour un nombre tres limite de vehicules: on verra, mais je n'y crois pas trop...]

- Changer les enceintes d'origine de qualite horrible...

- Faire une reinitialisation BSI, cela ne lui fera pas de mal...

- Aller au garage pour activer port A/V boite a gant

- Monter les jantes 16" du New Phedra (trouvees dans une casse), beaucoup plus jolies que les horribles jantes pleines 15"

- Voir le cout de la New calandre et des New ouies d'aeration avec liseret silver en bas du bouclier frontal

 

Bref, ma femme va etre ravie que je mette en pratique tous vos splendides tutos, whahaha!!!

 

Qui aime bien chatie bien... Je l'aime bien mon Phedra je dois avouer.

Si seulement j'etais riche, je le changerai pour un Phedra 170cv Boite Auto couleur chocolat et avec cuir beige et chocolat!!! :em:

 

Au plaisir de vous lire donc...

CharlesDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité sylben

Bonjour à tous

 

Pour moi c'est trop tard !

La courroie a cassé à 105000 kms

Le c8 2.2 est à 80 km de chez moi

Et c'est un dialogue de sourd

Avec la concession de Roubaix ou il est !!

 

A te dégouter du Citron

Ben

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité loche26

sacré galère a mettre ... ca se glisse tout seul qu ils m ont dit chez peugeot .... je n ai pu l accrocher que sur la durite noire .

Par contre sur le mien ca me parait plus proche du boitier de liquide refroidissement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Bonjour à tous,

 

Je sais que le sujet date déjà un peu, voir beaucoup

:D:D

Mais j'ai lu plus haut que cette gouttière ne concernait que les 2.2 HDI, donc pas de souci sur le mien qui est un 2.0 HDI.

J'ai vérifié hier, et je n'avais pas cette pièce.

 

Merci beaucoup et bonne continuation à tous,

 

Babouk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout la partie basse sous le pare brise , l'état du joint en contact avec le pare brise...chez moi c'était catastrophique , j'ai du tout démonter et tout reprendre (une vraie passoire)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout la partie basse sous le pare brise , l'état du joint en contact avec le pare brise...chez moi c'était catastrophique , j'ai du tout démonter et tout reprendre (une vraie passoire)

 

Ok merci.

Je vais regarder tout ça de plus près, mais tout semble OK de mon côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.