Aller au contenu

Présentation C3 PICASSO


Nicolas

Messages recommandés

  • 1 mois après...

Invité Eferhash

Bonjour,

 

Sur un stand Citroën d'un marché, j'ai demandé pour quand était prévue la sortie de la C3 Picasso. Selon les commerciaux "Pas avant 2010". Il me semblait avoir lu qu'elle était prévue pour début 2009.

 

Alors? Info ou intox?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Sur un stand Citroën d'un marché, j'ai demandé pour quand était prévue la sortie de la C3 Picasso. Selon les commerciaux "Pas avant 2010". Il me semblait avoir lu qu'elle était prévue pour début 2009.

 

Alors? Info ou intox?

Normalement, février 2009 je crois le lancement commercial !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ayant une C3 et en contrat de location je suis allé voir un vendeur samedi dernier et j'en ai profité pour lui demandé des infos sur c3 pic

 

Disponible à la vente pas avent fin mars... donc réservation avant possible

Peut etre une motorisation 75 ?????? j'y crois pas trop

Tarif estimé à partir de 14000€

 

Bien sur les infos sont non confirmés...ce sont des rumeurs internes a citroen

C3 Picasso Noir Obsidien 90Ch Hdi !! SpaceBox En Force
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Invité ombrenoire

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/400/Citroen-C3-Picasso-Facelift_101215122945.JPG

 

Si ça se confirme, je le trouve vraiment très laid. Je préfère de loin mon C3 Picasso actuel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola
Bonjour, tout le monde, je ne sais pas où placer ce commentaire alors je l'ai mis où je pense que c'est le mieux.

 

L'heure du restylage du c3 picasso a sonnée

 

http://news.autoplus.fr/news/1434195/monospace-spyshots-facelift-Citroen-C3-Picasso

 

sans commentaire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un restylage au bout de 2 ans ? C3 Picasso aurait le succès d'estime de Laguna III (ou de C6), on pourrait comprendre, mais c'est loin d'être le cas ....

 

Un restylage à la Aircross ne me plairait pas, de toute façon ....

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://spyshots.nl/userfiles/image/artikel/400/Citroen-C3-Picasso-Facelift_101215122945.JPG

 

Si ça se confirme, je le trouve vraiment très laid. Je préfère de loin mon C3 Picasso actuel !!!

 

Ce n'est pas un restylage, c'est un C3 Picasso Aircross, on reconnait les barres de toit longitudinales spécifiques, les phares, les retros noirs et le bandeau de pare choc avant !!!

 

http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/visions-autos.sport24.com/images/gd/1274340447/Nouveau-Citroen-Aircross-2010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les feux de jour sont obligatoires a partir de fevrier .... donc, les voitures qui ne les ont pas vont passer par la case retouche ...

Toutefois, je le trouve bien comme ça le C3P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Les feux de jour sont obligatoires a partir de fevrier .... donc, les voitures qui ne les ont pas vont passer par la case retouche ...

Toutefois, je le trouve bien comme ça le C3P ...

 

ben il suffit de forcer les feux de position ... pas besoin d'ajouter des guirlandes de LED !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gorgonzola
Bonjour,

Les feux de jour sont obligatoires a partir de fevrier .... donc, les voitures qui ne les ont pas vont passer par la case retouche ...

Toutefois, je le trouve bien comme ça le C3P ...

 

Seulement pour les nouveaux types de véhicules sortis après cette date (un lien au hasard) !!

Certainement pas pour l'ensemble de la flotte actuellement en train de sillonner les routes de la métropole (et encore heureux vu les délais !!!)

 

Gorgonzola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Et si le restylage du C3 Picasso reprenait le style de la DS3 ?

Du coup l'intégration des leds serait plutot sympa<a href=http://img11.hostingpics.net/pics/303667c3picassorestyl.jpg' alt='303667c3picassorestyl.jpg'>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Le restylage est prévu pour novembre 2012, car certains éléments de carrosserie sont valables jusqu'à l'OPR 13145 (soit novembre 2012 ou 3ème fenêtre 2012): pare-chocs AV, monogrammes, le volant, AB AV (les DRL intégrés ??) ... si on se réfère à Citroën Service !
DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour, désolé de poster ici, mais je n'ai pas trouvé + approprié:

quelqu'un saurait il si le c3picasso restylé d'espagne a bien le rétro intérieur électrochromme et l'éclairage d'accompagnement sous les rétros extérieurs? (car ils ne figurent pas dans la doc des équipements espagnole, mais cette dernière est beaucoup moins détaillée que la française)

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C3 Picasso restylé n'est pas encore ne vente (début 2013 si je ne dis pas de bêtises) ...

 

Et les lumières d'accompagnement sous les rétros n'apparaissent pas dans les docs Citroën (ils font partie intégrante des rétros rabattables électriquement).

 

Et bienvenue à toi sur la Planète, et en particulier, en section SpaceBox !

DS3 Racing Cabrio Gris MoonDark / Noir Onyx / toile Ouragan (DS LED Vision) * DS3 Sport Chic 1.6 THP 155 Blanc Banquise / Noir Onyx (GPS MyWay, roue de secours, feux AR 3D LED, DS LED Vision) * C3 Picasso Exclusive Black Pack 1.6 HDI 90 Noir Obsidien (TPV, Pack Voyage, vitres surteintées, ConnectingBox, roue de secours, tapis 3D) * C4 Pack Ambiance 1.6 HDI 92 Gris Iceland (jantes Radicale,TPV, tapis 3D), Xantia Exclusive HDI 110 Gris Fulminator (cuir noir), Xantia Harmonie 1.9 TD Rouge Pivoine (clim, airbag passager, autoradio 2030 RDS, ...) et XM Ambiance Pack VIP Turbo D 12 Vert Véga (cuir Beige Savane): CITROËN !!!! Et désormais Peugeot 308 GTi 263 by Peugeot Sport Blanc Nacré (TPV, HiFi Denon, alarme, Pack Side Security, sièges chauffants)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le C3 Picasso restylé n'est pas encore ne vente (début 2013 si je ne dis pas de bêtises) ...

 

Et les lumières d'accompagnement sous les rétros n'apparaissent pas dans les docs Citroën (ils font partie intégrante des rétros rabattables électriquement).

 

Et bienvenue à toi sur la Planète, et en particulier, en section SpaceBox !

 

merci c'est gentil...ça fait plusieurs mois que je vous lis, et j'ai franchi le pas!!

j'aimerais savoir si certains ont déjà commandé le modèle restylé? (car c'est possible chez mon concessionnaire...et chez les mandataires aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 ans après...

Bienvenue,

 

Deux sujets :

 

https://www.carissime.com/citroen_c3_picasso_fiche_technique.htm

 

https://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?121851-Un-velo-dans-un-C3-picasso

 

Le deuxième contient quelques mesures que n'affiche pas le premier. Ca m'a été très utile pour choisir cette auto au vu de la capacité à emmener un vélo sans démontage !

C3 Picasso Hdi 115 ch Exclusive "black pack" + toit pano juin 2013, 126.000 km en véhicule personnel (vendue), C3 Aircross Hdi 100, 160.000 km pour le travail. 206 cc 1.6l 110 ch et 508 GT 225 EAT8 comme autres véhicules.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.