Aller au contenu

Réparation clim bizone - montage kit 6450XZ Nelle réf : 16070440


Sconce

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai une DS4 année 2011 avec un souci de chauffage, impossible d'avoir de l'air chaud (la clim fonctionne).

J'ai commandé ce kit, mais en attendant j'ai essayé de suivre le tuto, mais je suis bloqué à l'étape de la boite à gant :/

 

J'ai l'impression que sur DS4 il y a des fixations en plus, si quelqu'un a une idée ??

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 206
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bonjour,

Ce kit existe pour résoudre un défaut de conception présent uniquement sur les premières productions de la C4 I phase 1, et probablement d’autres modèles du groupe PSA de la même époque.

Pourquoi l’avoir acheté pour une DS4 qui ne devrait normalement pas être concernée ? Un diagnostic a-t-il été réalisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Si je peux préciser aussi, le kit ne répare que le problème du chauffage qui ne va pas où on le souhaite (pieds, tête, pare-brise) et non le chaud ou froid :(

~~ Coupé C4 VTS | HDI 110 CV ~~

~~ Gris Fer | Pack accoustique | Navidrive | Toit panoramique | Alarme + Supercondamnation ~~

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

 

 

J'ai le même problème... C'est à dire air bloqué sur froid coté conducteur et air bloqué sur chaud coté passager...

 

Après avoir lutté avec ma boite à gant... j'ai finalement réussi à changer les pièces défectueuses avec le kit de réparation ( pignon avec bout blanc et changement de l'ailette coté droit)... Mais j'ai toujours le coté conducteur qui reste froid... Le coté passager lui fonctionne à nouveau normalement.

 

 

Est ce que quelqu'un aurait une idée si j'ai foiré quelque part ? ou alors il faut impérativement que j'attaque le coté gauche ( j'imagine que cette option est la plus probable malheureusement ...) ?

 

 

Merci pour les tutos en tout cas qui m'ont été d'une grande aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonjour à tous ! Merci beaucoup pour ce tuto. Je pense avoir le soucis sur mon Grand C4P7. La valise indique problème volets de mixage conducteur passager. J'ai commandé le kit de rattrapage 6450XZ. Visiblement ça fonctionne pour la berline, pas le monospace... J'ai cherché une référence existante sur le net, j'en ai pour tous les véhicules sauf le mien. Sur planète Citroën, j'ai fais les 11 pages de ce tuto et je n'ai pas trouvé. Je suis parti chez Citroën, eux veulent me changer tout le bloc... 700€ de pièces et 1000€ de MO. Ils n'ont jamais trouvé le Kit en question.

 

Je désespère un peu. On va partir en vacances en famille et toute la voiture envoie de l'air chaud. Au pire je mettrais les volets en position froid, mais j'aimerais quand même pouvoir régler automatiquement. Est ce que quelqu'un aurait une référence compatible pour le grand C4P7 s'il vous plait ? Un garage qui saurait le faire ?

 

Je suis possiblement passé à côté de la référence et si c'est le cas, je suis vraiment désolé. J'espère que l'un de vous pourra m'aider.

 

Bonne journée à tous et merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.