Aller au contenu

comment enlever mon bèquet


Invité nicolino3

Messages recommandés


Invité 2005pierric
vue comme tu l'acceuil il vas fuir c sur ( autan il vas aller sur ax club du sud lol

 

très honnetement, je ne trouve pas exagerer, un forum n'a pas a étre qu'une simple source d'information, il faut une ambience conviviale, pas de coup de gueule un peu capillo tractés... Mais ce n'est que mon humble avis bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'autant plus que c est lui qui a ouvert le post.;)

ensuite tu es ici pour apprendre et donner des conseils.donc si pour toi le fait d'aider les autres il faut absolument un remerciement tu dois etre souvent frustré.-xan22-

De plus tu poses la questions et tu donnes la solution deja donné avant, c'est bien de nous expliquer le comment tu as fais mais une photo et un TUTO aurait été plus adapté-xan21-.

Ensuite il faut que ta question intéresse des gens qui sont dans le meme cas que toi.

si tu attends un merci a chaque fois que tu ecris un message va sur un site de vente il te remercieront a chaque achat.-dehors-

 

J'ai adoré le coup de chantage, je connais un mecano qui travail que chez citroen.:xan7:

Perso je travail chez PSA la plupart des gens ici ont des notions en mecaniques ou plus ainsi qu'une passion de la marque ou de la voiture. Donc pourquoi essayer de nous faire culpabiliser que si on te perd on perd le savoir d'une personne???????:bad:

 

J'ai démonté et remonté suffisament de voitures pour t expliquer comment ca marche et pour ca je n'ai pas eu besoin d'un garagiste ma RTA m'a suffit:roi:, apres c 'est comme tout.

Mes erreurs mes reussites si elles peuvent aider des gens je leur en fais profiter sans en attendre une contre partie, certains membres du forum le savent. :respect:

 

Je vais quand meme te remercier :merci:pour ta réponse et bienvenu ici.:welcome:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axGTDiesel
zut j'ai tout raté ... round 2 ??! ......-dehors- je suis d'accord avec pierric , ce n'est pas une raison pour s'enflammer ainsi , je prend moi par exemple , je donne des conseils , des tas meme , malgré mes petites connexion mensuels je vais dire sur ce forum ( en bac en ce mom sa boss dur !!! ;)) on va pas avoir un remerciment a chaque personne , on est pas tout seul sur le fofo , sinon une présentation de ta part serait sympa pour le forum , voila a++ bonne continuation cher axien !!! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Diazeeeee

http://img158.imageshack.us/img158/7308/mercito4.jpg

 

Les gars vous etes vraiment pas sympas, un petit :

 

http://blog.znarf.fr/public/merci__Custom_.jpg

 

et tout est réparé

 

:buzz:

 

http://www.merci-facteur.com/voeux/87-Merci_maxi.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:PP Pour démonter le bequet j'ai une autre méthode que j'ai découvert sans faire expres :( en passant mon ax au rouleau j'ai retrouvé mon bequet au sol devant le pc av.:PP

Donc la solution le rouleau.

 

merci qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nicolino3
bonjour a tous voila,j'ai compris et je suit désoler mais je ne suit pas comme sa dans la vie et si je peut encore vous aider compter sur moi et pas besoin de merci lol on oublie tous sa après tous on est tous passionner de notre pti ax,a+++:PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Invité Technitek
Moi j'ai eu un petit problème, après la pose de mon becquet, quand je ferme le coffre, ba... des fois quand je veux le rouvrir il reste bloqué, et sa fait pas le "clic" donc je dois appuyé légèrement sur le coffre pour qu'il s'enclenche et que je puisse l'ouvrir. aurait-je mal recentré la vitre arrière? enfin je compte laisser come sa, car c'est la galére a démonter, mais j'éspere qu'il n'y a pas de risque pour la vitre... (5 jours que je roule comme sa, pas de bruit suspect ni de fissure sur la vitre)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dayodu84

c bien une clef de 10 . javais le meme soucis . je t'explique une petite technique tres simple . tu rabat t siege tu te met dans le coffer tu ferme le coffre et tu verra la gache qui se loge dans une encoche de hayon . ( c pour ca que ya des caoutchou et tu decalle ta femeture avec la clef de 10 sur la traverse arrier . tu revisse et apres t regler .

une autre solution plus brutale tu caoupe au cuter une leger partie des buter plastique ( le prob de cetet technique c que ton hayon pourra vibrer apres en roulant.

 

concernant le probleme de ta vite que tu as peur quelle pete . si tu as bien remarquer au demontage et au remontage ya des joint papier entre les piece metalique et la vite une par dessou sur la charniere et yen avais une sur les tetons rond . quil faut remetre sur le hayon si tu as pas ceux en forme trapezoidale . ce sont ces piece qui absorbe les choc sur la vitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.