Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Mécanique: 167ch] RTA xsara VTS 167cv ?


Invité fabricio.76

Messages recommandés


Invité 309 GTI-16

Ca m'interesse aussi ça.

J'ai regardé dans plusieurs centre-auto... Rien trouvé.

J'ai aussi jeté un oeil sur Internet au cas ouù (pdf ou autre) mais là non plus, rien trouvé :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité 309 GTI-16
De mon coté, j'aurais aimé à peu près tout... C'est juste au cas où puisque je n'ai rien à faire sur la voiture à l'heure actuelle mais sait-on jamais !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabricio.76
moi suite a une bielle coulé, je shouaite refaire le moteur a neuf.donc c vrai que tous ce qui a un rapport avec la pose, depose de piece moteur m'interese (distri, culasse ect...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe le LEA pour Xsara qui contient les données pour xsara 167cv... mais c'est celui des ph1 !!! attention les différents livres sur xsara ph2 que j'ai put voir n'intégraient pas les 167cv !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec ça !

Cool...

Euh, on va s'cotiser et t'acheter un scanner pour Noël :LOL:

 

Merci, c'est gentil :D ... mais j'ai déja un scanner et j'en répare quotidiennement à mon boulot... :rouge:

 

mais le mien est un peu vieux et récalcitrant à XP :rouge: ... et j'ai franchement la flemme de passer 2 jours à bricoler ce trucs pour le faire marcher :rouge: sachant qu'il y aura toutes les chances pour je flingue mon XP en cours de route... :mitraille:

 

fin du HS !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Salut à tous,

 

Hier, j'ai cherché à acheter la RTA pour ma voiture, mais je n'ai trouvé que la RTA pour moteurs essence 1.4 et 1.8 phase I et 1.4 et 1.6 phase II.

 

Il y a quand même plus que 4 motorisations ! :PP

 

Vous avez avancé dans les investigations? Où peut on trouver de la doc??

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello @fbd2222,

 

il semblerait que l'on ne puisse plus se procurer le bouquin sur la 167cv.

j'en avais acheté un, il faudrait que je trouve le temps de scanner les pages relatives au xu10j4rs...

 

si tu as des questions precises n'hesite pas, il y a toujours quelqu'un pour aider sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, merci DOCMC!

 

Ben oui, je soliciterai les pointure de planète Citroën alors. Je veux changer prochainement mon LDR et c'était pour ne pas perdre 1h à chercher les vis de purges. Comme je compte la garder longtemps, il y aura la courroie de distrib', etc... enfin, je poserai les questions le moment venu.

 

J'avoue que c'était aussi juste pour le plaisir de la feuilleter. ;) C'est dommage, j'aime bien avoir de la doc comme ça.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 13 ans après...

Bonjour, j'étais en train de lire la discussion. Est ce que quelqu'un sais depuis cette époque où se procurer sur ce model xu10j4rs ? Puis le châssis bien sûr même si la base est sensiblement pareil que les autres Vts?

Le lien au dessus n'est pas valable.

Merci d'avance

 

- - - Mise à jour - - -

 

Des informations *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.