Aller au contenu

défaut grave amortisseur


Invité C5NORD59

Messages recommandés

Invité C5NORD59

j'ai mon ordinateur qui me signal défaut grave amortisseur

qui pourrais me renseigner et me donner quelque renseignement sur la réparation et son prix

merci d'avance pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité zoreille75

Change ton bureau (çà doit être un pied qui est fatigué) http://i56.servimg.com/u/f56/11/26/40/15/paseri10.pngMin Fiu

 

Pour que des membres puissent te répondre il serait souhitable que tu leurs indique la marque de ta voiture ainsi que son modèle ect........:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour avoir une réponse tu vas plutot vers le bas de cette page et tu tapes sur nouveau et tu reformules ta question ...Je n'ai pas la réponse à ton problème et c'est la premiere fois que je vois ce type d'anomalie.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 mois après...
Invité polisson
J ai eu défaut grave suspension, il s'agissait d'un capteur "défectueux" suite au passage au contrôle technique (dans les jours qui ont suivi) 160€ approxiativement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ce ne serait pas le connecteur du capteur qui se serait désenfiché, suite aux trépidations du banc de test ?

Xophe a déjà évoqué le problème, il me semble ?

.

.

J'ai échange ma C5 contre une Porsche 996 (momentanément ;))

http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=62046&highlight=porsche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polisson
Bonjour

Ce ne serait pas le connecteur du capteur qui se serait désenfiché, suite aux trépidations du banc de test ?

Xophe a déjà évoqué le problème, il me semble ?

.

.

 

Oui, c'est sans doute ce qui m'est arrivé mais comme je n'y connais rien ni même où ils se situent (je crois qu'il y a deux capteurs) ils m'ont pris la voiture pour les changer! ( j'ose espérer! :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité polisson
et comment se traduit ce pb dans la réalité?

 

Bah pour ce qui me concerne, plus moyen de varier la hauteur de la suspension, heureusement elle était bloquée en mode normal, sinon je n'avais aucune contrainte particulière sauf le stress de ne pas savoir ce qu'il peut arriver à continuer de rouler ainsi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour a tous,

Ma titine nouvelle titine, ma premere C5, ma premiere citroën, a une mannie qui est la suivante:

=> Je la stationne -xan22-, je la laisse une heure seule, je l'ouvre, je monte à l'interieur, et là... un petit bruit d'environ 5 seconde ce fait avant même d'avoir mis la clée dans le contacte.

Je pense que c'est le systeme hydro qui fais du bruit, enfin, la pompe, mais ce qui m'etonne, c'est que je ne vois pas la voiture ni monté, ni descendre...

Le plus étonnant, c'est que je ressort de la voiture, je rerentre, et plus de bruit!!!

 

Alors les blagues du genre je suis lourd et gros, je la fait maintenant, comme ça on en parlera plus.

 

J'ai tenté de parcourir le forum sur le même sujet, mais n'ai pas trouvé mon bonheur.

ma titine est de 2001 2.2L HDI 136

 

Merci

 

Oxktom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bclinton
Bonjour a tous,

Ma titine nouvelle titine, ma premere C5, ma premiere citroën, a une mannie qui est la suivante:

=> Je la stationne -xan22-, je la laisse une heure seule, je l'ouvre, je monte à l'interieur, et là... un petit bruit d'environ 5 seconde ce fait avant même d'avoir mis la clée dans le contacte.

Je pense que c'est le systeme hydro qui fais du bruit, enfin, la pompe, mais ce qui m'etonne, c'est que je ne vois pas la voiture ni monté, ni descendre...

Le plus étonnant, c'est que je ressort de la voiture, je rerentre, et plus de bruit!!!

 

Alors les blagues du genre je suis lourd et gros, je la fait maintenant, comme ça on en parlera plus.

 

J'ai tenté de parcourir le forum sur le même sujet, mais n'ai pas trouvé mon bonheur.

ma titine est de 2001 2.2L HDI 136

 

Merci

 

Oxktom

C'est normal. La pompe remet la pression pour conserver l'assiette. Toutes les C5 le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que Citroen, dans sa grande bonté, pourrait nous faire une attestation dérogatoire au contrôle technique si ses autos ne sont pas capable d'y resister ?
Il n'y a de nouveau que ce qui a été oublié.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zoreille75
Est ce que Citroen, dans sa grande bonté, pourrait nous faire une attestation dérogatoire au contrôle technique si ses autos ne sont pas capable d'y resister ?

 

En voilà une très bonne sugestion :applaud::applaud::applaud:

Je doute fort qu'ils accepte hélas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis si tu es gros et lourd, c'est pas grave, il y en a d'autres! :D

 

Sur la mienne, c'est quand tu ouvres la porte et avant de m'assoir qu'elle monte, peut-être qu'elle devine que je suis gros.:tourne:

 

Sur la mienne, c'est quand j'appuie sur la télécommande pour l'ouvrir, que l'avant monte de quelque centimètres, afin de mieux m'accueillir.:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Sur la mienne c'est l'inverse, l'avant s'abaisse, je prétends aux curieux que l'auto se prosterne devant son maître.

Ben c'est que moi, je suis grand, elle se met à ma hauteur.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.