Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Taz 83 | citroën Saxo 1,1 SX


Invité TAZ 83

Messages recommandés

Invité TAZ 83

Merci à toi skylinepower pour tes encouragements ;)

 

les slaloms reprennent début juillet :

 

- 4 & 5 Juillet : 1er Slalom ville de Fos sur Mer.

 

- 22 & 23/08 : 10ème Slalom du Luc.

 

- 12 & 13/09 : 8ème Slalom de la Durance.

 

- 01/11 : 4ème Slalom de l'Asa du Beausset.

 

avec toujours autant de plaisir à m'amuser avec cette auto ludique :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Des nouvelles,

 

Le slalom de fos a été magique, mais hélas sans la saxo, car une panne electronique survenue une semaine avant, est venue perturber la fête :evil:

 

du doup je l'ai fait sur une autre auto, en me classant 2ème du F2000/1, me permettant d'acceder à la 5ème place du challenge PACA des Slaloms.

 

Prochain Slalom, Le Luc, avec la Sax', elle est au point, et remarche comme au premier jour.

 

cette fois je remets d'autres roues, plus sympa, proche de l'origine, plus légère et taille adaptée, aprés multiples essais, j'ai trouvé le meilleur compromis, et le chrono ne ment pas, mieux que les sensations, bref efficace :danseuse:

 

surprise au slalom du Luc, les 22 & 23 août, avec une déco différente...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bravo pour tes modifs discrètes mais efficaces ainsi que pour tes résultats !!!!

J'ai vu que tu allais au Garage de la Gare a Sollies-Pont et qui sais on s'y croisera peut être un jour car c'est la que je fais mon entretient.;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au plaisir de te rencontrer là bas,

 

j'ai eu l'occasion de connaitre Mr Berthelot à l'occasion d'une expo de voitures anciennes au château de Sollies-Pont, car attiré par la petite C1 neuve en expo sur son stand.

 

Je le remercie de son soutient dans les aventures de la petite Sax' et de son aide technique.

 

il aura plaisir à te parler de la saxo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
et tu as fini combien ?

 

Bonsoir Skylinepower,

 

les années passent et se ressembent, je finis hélas 7 ème de classe, mais je marque de gros points, tout en ayant subi la course ce week-end :hum:

 

la saison dernière les conditions de courses m'ont fait terminer 3ème du PACA (c'était le rêve xan25 ), cette année, ça me fera terminer à la 5 ème place (aucune déception, le top 5 avec une auto de série à toujours était mon objectif) mais bien plus qu'un résultat, c'est tous les souvenirs avec les amis du sport auto et passionés du monde auto .

 

sur des circuits "de moteur" ma brave 1,1 fait ce quelle peut, mais elle est vaillante et me donne beaucoup de plaisir avec sa fluidité chassis;).

 

pour l'anecdote, le photographe Thierry qui a courru sur AX ( je le remercie pour ses photos et sa grande passion du sport auto) a apprécier la roue levée de la sax' dans chaque virage.

 

non pas pour un gain de performance, mais plus pour le spectacle et de jolies photos : je doit ce joli "levé de patte" à une barre anti devers AR d'AX sport gr. A diam. 24mm :PP

 

Bref, un trés beau week-end ;)

 

Amis de planète citroën, si vous avez l'opportunité de participer à un slalom loisir, je vous y incite vivement, des souvenirs garantis ;)

 

amitiés sportives à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.