Aller au contenu


Invité pullman

Messages recommandés

Invité pullman
bjr a tous voila je me présent je suis passionné d'ancienne plutôt moto des année 50 motobecane ,monet goyon , mais j'ai récupérer il y a quelle année cette ami 8 qui est superbe intérieur rouge corsaire on dirais qui est neuf j'ai refait les ailes arr!! une peinture ,est bien d'autre chose,mon soucie elle démarrer très bien mais depuis peut elle ne veut rien savoir ,j'ai vérifier l'allumage ok, elle démarre sans que l'alternateur soi alimenter par la courroie ,dés que je remet la courroie le démarreur a du mal a se lancer et il chauffe au bout d'un pti moment,penser vous que mon alternateur serais la cause de cette panne qui pomperais trop de jus.merci de votre aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité bx-forever
Bonjour et bienvenu a toi et a ton ami 8 il faudras que tu mette des photos ;) sinon , pour les problemes , pose la question dans la rubrique adequate :) a bientot pour les photos :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.