Aller au contenu

achat C2 furio 1.1 i


Invité David001

Messages recommandés

Invité David001

Après avoir fait quelques essais je me suis décidé pour une C2 Furio 1.1i neuve d'autant que les remises accordées actuellement sont substantielles:9500 e clef en main avec ,je précise, des frais de mise à disposition "édulcorés" ; exit le gravage(159e), le bidon d'huile et bidon de lave-glace(30e), le forfait mobilité(55e).De plus , ayant choisi le rouge aden , vernis mais non métal , c'est donc 380 e en moins...

Sinon mon choix s'est porté sur cette C2 surtout pour la ligne que je trouve franchement réussi à la différence de la C5 dont j'étais le propriétaire un peu aigri:mad: et que j'ai laissé sans regret.

Question conduite je n'ai essayé que le 1.4 que j'ai trouvé très souple et bien insonorisé , idéal pour une conduite tranquille.

J'ai pu essayé la nouvelle Fiat 500, la fiat panda, la C1 mais aucune des trois ne m'a satisfait.

La première est beaucoup trop ferme, la deuxième l'amortissement est encore plus épouvantable...On est brinquebalé dans tous les sens...quant à la C1,assez agréablement surpris, mais la finition est quand même vraiment légère.

Pour parler d'amortissement de la C2 : globalement j'ai trouvé la suspension assez filtrante pour une petite auto même s'il ne s'agit pas de comparer avec l'hydractive 3 de la C5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.