Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

rapatriement en bretagne


serpent

Messages recommandés

Pendant mes vacances dans la région de cannes je suis tombé sur une annonce d'une cx 25 gti turbo a vendre. Je suis allé la voir et je serais interessé pour l'acheter, mais un problème se pose. Habitant en bretagne, descendre la chercher avec ma voiture et remonter avec 2 voitures reviendrait à une somme importante comparé au prix de la cx. Je recherche donc soit une personne de la région de cannes qui pourrait faire un trajet jusqu'en bretagne à qui je pairait biensur tous les frais soit un autre moyen pas trop cher pour la rapatrier.

merci de m'aider a trouver une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut

Pour l achat de ma Prestige, elle etait a Perpignan ( 66 ) et moi vers Troyes ( 10 ).

J ai pris un billet de train ( 80 euros, non couchette , dur dur car j ai voyagé de nuit ! soit 800 bons kilometres ) et je suis revenu par la route, le tout en 1 week end ( en plus j ai consommé pas mal puisque comme un gamin avec son jouet, j etais entre 170 et 190 km/h la moitié du trajet, je suivais un hollandais avec son break Volvo et en 2005 il y avait un peu moins de cabines radar ! )

Ah les souvenirs, un week end a environ deux cents euros .... mais je n ai pas trop compté ce jour là , trop heureux

Bonne chance

 

Amitiés

ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

avec un peu de chance pour le retour de Rome (ICCCR) elle sera encore dispo... à ce moment là il y aura bien une ame (bretonne) charitable pour te la remonter.

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel 69

salut :)

je suis dans le transport je fais la ligne presque tout les jours sur nice :tourne:

j'habite a lyon je peut prendre dans la remorque ta belle avec accord de mon boss bien sur !!

et la remonter sur lyon si cela peut te reduire les frais, voir aussi si sa te coute moins en allant sur bordeaux ou ont a une agence aussi a toi de voir mais ne traine pas car ces la bonne periode pour sa moins de marchandise a charger :tourne:

bien sur je m'occupe de tout (chargement dechargement et conduite pour plus de securité) reste qu'il faut m'ammener la voiture sur carros et la prendre sur lyon ou bordeaux ?

si tu a besoin je te donne mon tel par mp

j'espere participer a ton achat et reste dispo pour tout et rien -xan22--xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est super sympa de proposer votre aide , mais un autre petit probleme autre que le transport se pose à moi, c'est l'avis de ma femme. Elle n'est pas passionnée comme nous et voit le nombre de voitures deja presentes a la maison, et c'est deja trop pour elle, donc une de plus... . Merci de vouloir m'aider si j'arrive a la convaincre et que j'ai besoin d'aide je vous ferais signe

Serpent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.