Aller au contenu

Où se trouve la centrale éléctronique CPH sur 806


Invité laurent25

Messages recommandés

Invité laurent25

Bonsoir,

 

je voudrais savoir où se situe la centrale éléctronique CPH dans le 806 et a quoi ressemble t elle.Si quelqu'un aurait les doc atelier se serait super.

 

 

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


centrale de protection habitacle

elle doit se trouver au dessus des pieds du passager, avec un connecteur jaune 26voies et un noir 15 voies.

 

Ludo

C5 Break 2.2L HDI BVM, 2003, Exclusive, interieur cuir gris

C5 Break 2.2L HDI BVA, 2004, Exclusive

C5 Tourer HDI 200ch, 2013, Exclusive+, interieur tout cuir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent25

Merci Gérard , j'ai le même schéma éléctrique mais pas le positionnement dans le véhicule.J'essairé de faire un max de photos lors du remontage sur le mien.

 

Il ne faut que le calculateur , la centrale CPH et le transpondeur dans la clef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent25

Je dois allé mardi démonter les pièces qu'il me faut sur un 806.

 

Le soucis c'est que le propriétaire du 806 pour pièce a déjà vendu le plip de clef et le récepteur situé dans le plafonnier mais me confirme qu'avec seulement la clef nue il arrivait à le démarré.

 

Voici mes interrogations:

Soit le vendeur me prend pour une poire?

Soit le transpondeur ne communique qu'avec la centrale CPH et cette dernière autorise ou n'autorise pas le calculateur à démarrer.

Soit le calculateur est débloqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent25
En parcourant beaucoup de post sur le système ADC depuis 1999 , j'ai pue lire que le transpondeur était minuscule moulé dans le plastique de clef,c'est surement pour cela que le vendeur de pièce a pue démarrer l'épave qu'avec une moitié de clef.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent25

J'ai fait un post sur "éléctricité".

Pour résumé le 806 sans signe précursseur c'est mis à s'étouffer a l'acceleration ainsi que ne plus tenir le ralenti et calé immédiatement.

 

Direction peugeot verdict calculateur HS 1024 € pièce et main d'oeuvre ,vue le coup de la réparation je me penche du côté des pièces d'occase mais le véhicule que j'ai trouvé est incomplet , il lui manque la centrale CPH.

 

Je vais le rapatrier chez moi en fin de semaine et prendre le temps de trouvé les pièces compatibles pour la remise en route.

 

Dès que je trouve les pièces je ne manquerai pas de faire un post détaillé,car apparement se genre de soucis est assez fréquent chez PSA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité laurent25

Mon calculateur est un magneti marelli YAW8P22 ,première mise en circulation le 28/09/1999.

 

Donc il me faut le calculateur , la clef à télécommande avec le transpondeur,la centrale électronique CPH.

 

Si quelqu'un voit cela dans une casse sur xantia,406,806,évasion contacter moi en mp

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Mon calculateur est un magneti marelli YAW8P22 ,première mise en circulation le 28/09/1999.

 

Donc il me faut le calculateur , la clef à télécommande avec le transpondeur,la centrale électronique CPH.

 

Si quelqu'un voit cela dans une casse sur xantia,406,806,évasion contacter moi en mp

 

merci

Bonjour,

J'ai (pour d'autres raisons) besoin de changer le calculateur sur mon Evasion de la même année.

Pour moi il fallait juste changer le calculateur (et faire "modifier" le code de celui d'occasion ou trouver un calculateur débloqué).....

Sinon trouver un calculateur a été simple ???

 

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Invité parigot

Bonjour

 

Je suis adhérent à ce site et y découvre chaque jour beaucoup d'informations pour ma voiture.

 

J'aurais souhaité télécharger votre document relatif à l'alarme combinée au CPH, montée sur Evasion. Le lien relaitf à votre site ne fonctionne plus : http://doc.gerard.free.fr/Doc/Evasio...Alarme-CPH.pdf

 

Serait-il possible de disposer de ce document ?

 

Si oui, mon adresse est jacques.5@live.fr

 

D'avance, je vous remercie.

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 ans après...
Bonjour Jacques,

 

Le document est de nouveau disponible : ICI

 

Bonjour,

 

Puis-je avoir un nouveau lien pour le schéma ? J'ai une recherche de panne à faire sur un Évasion.

 

Merci

L'esprit c'est comme un parachute, qui est utile seulement quand il est ouvert.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.