Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

Aide cablage HP


Invité biyoann

Messages recommandés

Invité biyoann

Bonjour,

J'ai une Xsara phase I (1999) mais le problème c'est qu'il n'y a pas de cable pour mettre les HP dans les portes arrières.

J'ai démonté les caches mais je l'ai trouve pas.

Je voulais savoir si quelqu'un voulait bien m'aider, m'expliquer comment faire.

Je vous remercie d'avance de votre aide.

Yoann

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité Mandjou

Même problème que toi, j'attends impatiemment la réponse.

 

Les cables sont tirés depuis l'autoradio (avec le connecteur normalisé), mais ou s'arrêtent ils puiqu'on ne les retrouve pas au niveau des portes arrières ?

 

Je trouverai dommage de tout retier depuis l'autoradio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité alexmeuh

Bonjour

 

Donc pour ta sono ,il suffis que tu retire des câbles de ton poste auto radio ,en les faisant passer sous ton tableau de bord et après par les parties en plastic que tu as au bord des portières a l'intérieur .De la ,tu fais passer ton câble dans le montant entre ta porte avant et arrière et tu fais ressortir entre ton montant et ta porte (arrière) .Si tu as une sorte de tuyaux en plastic voir caoutchouc ,tu le fais passer dedans a l'aide d'un fil de fer et si tu en as pas tu passe ton câble et tu le scotche ac du chatterton .A partir de la tu pourra brancher tes HP.

Conseil fais attention en passant ton câbles a ne pas touches les moteurs de ta centralisation,vitres électriques ou même les rails de ta vitre car tu pourrais être embêter

Si tu as des questions laisse moi un message et je te répondrais volontiers.

Cordialement

Alexandre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité XsaraWin

Ma question toujours sur ce thème serait :

 

Comment faire pour passer les fils de hauts parleurs depuis les portières câblées actuellement sur du JBL 13cm (pour l'anecdote), vers la plage arrière sur laquelle je mettrai deux JBL elliptiques GTO 963. En fait, les 13cm disparaitront et seuls subsisteront les elliptiques (car j'ai un autoradio AutoPC avec GPS que je ne souhaite pas virer.. donc pas d'ampli etc..)

 

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.