Aller au contenu

[Personnalisation] Notice - PDF montage poignées de portes peintes - Photos


Invité Vil Coyote

Messages recommandés

Invité imbertgi

J'ai bien essayé mais je n'y arrive pas vraiment (visuerllement OK mais pas fonctionnellement...:em: )

As-tu une notice ou qque chose comme ça?

Merci

GI Joe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité ericslalom
bonsoir dans l'attente de la livraison de slalom hdi je li tous les possibilite a faire sur ma futur c2 et la helas je ne vois pas certaine photos proposer par certains membre et ne peu accerde au lien pour le pdf une page souvre et me dit que je n'ai pas accer et que l'administrateur peut me virer du forum si je continue bizarre bizarre quelqu'un peu m'aider svp par avance merci a+ eric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
bonsoir dans l'attente de la livraison de slalom hdi je li tous les possibilite a faire sur ma futur c2 et la helas je ne vois pas certaine photos proposer par certains membre et ne peu accerde au lien pour le pdf une page souvre et me dit que je n'ai pas accer et que l'administrateur peut me virer du forum si je continue bizarre bizarre quelqu'un peu m'aider svp par avance merci a+ eric

 

Bienvenue @ercislalom, pour répondre à ta question, je t'invite à cliquer ici :jap:

 

http://planete-citroen.com/forum/membres.php

 

Il est nécessaire de devenir memebre de l'association pour (entre autres) accéder aux documentations et PDF ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
bonjour et merci de ta reponse bien compris je m'en occupe des que possible a+ eric

 

Alors, d'avance, bienvenue dans l'association Planète-Chevrons! :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
J'arrive pas a télécharger le document et il manque plus que les poignée de portes peinte pour que ma C2 soit nikel ,J'ai promis que je vous ferai des photos d'elle mais il me faut la technique pour les démonter avant de les peindres,si quelqun veux bien me l'envoyer par mp sa serai cool merci bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alor personne pour m'aider?

Allez les gars c'est pas grand chose je veux juste la technique sa serai vraiment cool allé motivé envoyé moi sa par mp ou par mail SVP,merci a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité FightStorM

Salut Klor, la raison pour laquelle tu ne peux télécharger le document c'est qu'il faut que tu sois membre cotisant de l'association Planète Chevrons... Donc faut que tu payes !! Aboule la tune :rs:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super payer pour pouvoir démonter une poignée la fête ,et bien je ne ferai pas un topic sur ma caisse c'est pas grave @ + merci quand même jtrouverai une solution.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
super payer pour pouvoir démonter une poignée la fête ,et bien je ne ferai pas un topic sur ma caisse c'est pas grave @ + merci quand même jtrouverai une solution.

 

Tu sais @klor, le principe est pour tout le monde, tu dois bien comprendre que si on ne le respecte pas, les membres de l'association ne le comprendront pas :jap:.

 

Ce n'est pas contre toi, c'est une "règle" qui est valable pour tout le monde, à partir du moment où la documentation est disponible uniquement pour les adhérents ;).

 

A partir de là tu es libre de faire ce que bon te semble, adhérer ou pas :jap:.

 

J'ai adhéré à l'association alors que j'avais déjà tous les PDF (d'avant la création de l'association) tout simplement parce que j'avais économisé tellement (au moins 10 cotisations :W) en les utilisant que je trouvais que c'était la moindre des choses, et mon adhésion correspondait tout simplement à la preuve de mon soutient ;).

 

Désolé de ne pas avoir pu répondre à ta demande (au fait, pas la peine de faire du chantage sur la présentation de ta C2, pourtant elle est superbe :D)

 

:salut:

 

Ooz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je vais me débrouillé laisse tomber.

Ce n'étai pas du chantage mais bon je par du principe que si je fais un topic des gens vont lire se topic et que jvois pas pourkoi j'aurai fais un topic sur un forum ou l'on ne veux pas m'aider ,mais c'est bon c'est pas grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité oozenoo
C'est normal ? je peux pas ouvrir le pdf...

Ca me dit que je n'est pas la permission d'acceder a cette page ??!!

 

Merci de lire les quelques posts qui précèdent le tien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote
C'est bon je vais me débrouillé laisse tomber.

Ce n'étai pas du chantage mais bon je par du principe que si je fais un topic des gens vont lire se topic et que jvois pas pourkoi j'aurai fais un topic sur un forum ou l'on ne veux pas m'aider ,mais c'est bon c'est pas grave.

Ben tu vois, c'es exactement le même principe pour l'acces aux documents ! :roll:

De toute façon, avec l'ancien systeme, il te fallait 100 messages pour pouvoir acceder aux documents, donc tu aurait ete dans la même situation. :tourne:

 

Maintenant tu as une autre solution pour devenir membre cotisant de l'assos, tu fais deux tutos pour le forum, et tu deviens membre pour une année ...

A toi de voir... :em:

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité FREDC2

Bonjour,

 

je voudrais moi aussi commander sur citroen auch ces poignées d'exclusive grise mais je ne trouve nulle part les références sur le forum. Est-ce que ceux qui ont commandé celles-ci sur Citroen auch pourrait me donner les références svp, ce serait sympa ;)

 

J'ai une seconde question, ayant une C2 finition de base, j'ai une serrure sur chacune des poignées, n'ayant pas de télécommande. Est-il possible et surtout montable d'utiliser 2 poignées de droite, pour garder mes 2 serrures? Quelle est la différence entre la droite ou la gauche, est-ce uniquement le trou de serrure présent sur la droite et pas sur la gauche ou y a t il autre chose qui les différencie?

 

Merci d'avance

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais moi aussi commander sur citroen auch ces poignées d'exclusive grise mais je ne trouve nulle part les références sur le forum. Est-ce que ceux qui ont commandé celles-ci sur Citroen auch pourrait me donner les références svp, ce serait sympa ;)

 

Slt FREDC2,

 

9101W5 POIGNEE GRIS ALUMINIUM EZR - AVEC SERRURE ICI 22,75€ TTC

 

9101W4 POIGNEE GRIS ALUMINIUM EZR - SANS SERRURE ICI 18,57€ TTC

 

@tte :tourne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Invité gsxrclass@hotmail.fr
Mais de rien !!!!

Ca me fais plaisir !!! :b_green:

le document se trouve ici: http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=9062

 

N'hesitez pas a me donner votre avis !!!!

Ca m'aide pour faire mieux les fois d'apres !! :bien:

A+

Salut Vil Coyote !

Merci beaucoup pour commencer car ton pdf pour les poignées alu est très bien fait chapeau !

Je viens de le faire sur ma C2, pour le coté conducteur impeccable par contre pour le coté passager lorsque je souhaite ouvrir la porte la poignée se détache !

J'ai retenté mais c'est toujours pareil pourtant le clip blanc n'est pas déclipsé alors je me demande si je n'ai pas suffisamment appuyer pour le décaler malgré que j'ai fais comme pour le coté conducteur...

 

Serai tu quel est mon problème ? Merci encore !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.