Aller au contenu

[Personnalisation] Notice - PDF montage poignées de portes peintes - Photos


Invité Vil Coyote

Messages recommandés

Invité Vil Coyote

Salut a tous !!! :salut:

 

Bon, j'ai fini le PDF pour le montage des poignées de portes de l'exterieur !!! :b_green: :b_green: :b_green: :b_green:

J'ai besoin de deux ou trois volontaires pour "tester", afin de voir si il faut apporter des modifications !!

 

Si il y en a parmi vous qui ont "peur" de casser quelque chose, je peux leur faire le montage, si ils veulent, pour un prix défiant toutes concurrences (a savoir, il donnent ce qu'ils veulent pour le déplacement). Seule chose, ils doivent être pas trop loin de chez moi !!!

 

Mais je pense qu'avec ce PDF vous devriez y arriver sans trop de mal !!! (enfin j'espere !!! :D :D )

J'attend donc les "volontaires" !!!! A vos mails !! :bien:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 147
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Ludovic LAMIRAND

Salut Vil Coyote moi je l'est monté par l'intérieur de la porte donc en démontant la garniture et je vois vraiment pas ce qu-on peut casser s'il on est méthodique logique minitueux et patient ca se fait tout seul. Maintenant je ne sais pas comment tu l'es à monté surement de l'extérieur mais ca reste du petit bricolage.

Bon courage à tous et à vos tournevis!!!! :smash:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Oui, bien sur, Ludovic , dans ce PDF, j'explique comment monter les poignées de porte de l'exterieur !!!

 

 

Ca reste du "bricolage" simple, mais tout le monde n'est pas aussis a l'aise que toi ou moi !!!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le mets pas en ligne le pdf man ??

 

jvais passer commande des coquilles rétro rouge et des poignées de portes alu mais jvoudrais savoir quelle coupon de remise il faut mettre et pour commander les poignées on fait comment ??parcequ'elles sont pas ds les articles alors pour passer la commande je vois pas trop...

et encore lol Citroen Auch ne font pas le pare-soleil "Citroen sport" sa me permettrai de faire un tir groupé....lol

 

Merci @tchao Reno ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

tu le mets pas en ligne le pdf man ??

Ben, je pensai le faire tester par deux ou trois d'entre vous avant, mais devant l'enthousiasme general, je vais le mettre en ligne comme ça !!!! :dodo:

 

Je l'envoi a Nicolas, pour qu'il le mette en ligne !!

Je vous tiens au courant ! :drink1:

A+ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait effectivement un problème sur le lien ;)

 

Je viens de lire le PDF, et j'avoue que les détails fournies par Vil Coyote sont précis et trés clair

 

Merci beaucoup en tous cas pour ce montage (réalisation et dossier) pour en avoir fait, je sais que c'est du travail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Vil Coyote

Merci, merci !!! :drink1:

Mais je ne suis pas seul !!! Il y a Gumnn qui a pretée sa voiture et participée au montage/prise de vue !! :applaud: :bien:

 

Si vous avez des questions et/ou des points a eclaircir, n'hesitez pas !!!

 

En tout cas, vous savez a quoi on ressemble maintenant !!! :W :W :W

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment du bon boulot les gars . J'ai hate de voir vos prochain PDF. Surtout pour le volant cuir de la VTS et la calandre de la GT

 

 

Tu n'auras plus longtemps a attendre pour le PDF volant cuir. :D :D

Le montage a été fait hier, il nous reste plus qu'a mettre en forme le PDF et refaire quelques que photos de la fin du montage la batterie de l'APN :mitraille: nous a laché sur la fin.

 

Le volant cuir c'est un vrai régal :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a moins que vous parliez d'un autre volant,lol

 

c'est pour ca je demander :D .

perso le mien c'est le meme que la vts que j'ai vue au garage.

celui-ci http://xu10j4r.free.fr/c2/vts/15.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.