Aller au contenu

incontinance de ma pépette !!!


Invité dolly

Messages recommandés

Invité dolly

:PP et ben voui !!!!

retour chez le mécano :mad:

ma pépette a une fuite de lhm, surtout quand elle a le nez en décente :voyons:

juste une semaine avant le grand départ en vacances :enpleur: j'espère que ce n'est qu'une durite un peu nase, j'ai rdv Lundi matin, on verra bien :hum:

Est ce que quelqu'un peu me prendre en stage de mécanique pendant une semaine :LOL:

bises, Nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité dolly
Bonjour dolly,

 

elle est où la fuite ?

Avant- Arrière ? A droite ou à gauche ?

 

Bertrand

 

hello,

la fuite se trouve à l'avant gauche, des fois il y a une jolie flaque, et des fois rien :ll , bises, Nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

la fuite se trouve à l'avant gauche, des fois il y a une jolie flaque, et des fois rien :ll , bises, Nat.

 

Bonjour Dolly/Nat !

 

Je sais que c'est galère... j'avais ce souci à l'avant gauche, et il y avait DEUX canalisations de lhm de coupées... !!!

 

Et mon mécano qui est intervenu, s'est drôlement enquiquiné pour les passer, il l'a fait devant moi... !

Oh, avec un pont, il y a passé 1h !

sans pont... ?

 

Bon, sinon, j'veux bin te prendre en stage de méca... tu m'expliqueras le coup du célibâton... :PP

ah... non, mais... tu croyais que j'ava oublié... ;)

 

Sinon, bises et Bonnes vacances !

Si tu passes par ici, avertis moi, que nous fassions une ch'tite "bouffe" entre CX :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Koubiak

Salut,

 

C'est très souvent l'araignée qui est HS: c'est l'ensemble de tuyaux retour de LHM vers le bocal, c'est situé sous la roue de secours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dolly

:) ça y est, ma pépette est chez le toubib :PP , je retourne la chercher ce soir, si tout va bien :D

je vous tiendrais au courant!!!

merci pc82 de bien vouloir me prendre en stage, je vois que tu as de la mémoire, promis je te dirais tout :xan7:

bises, Nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dolly

hello,

je reviens de chez le mécano, pas trouvé la fuite, tout nettoyé, tout vérifié, rien trouvé....

lui pas comprendre!!!! et moi encore moins !!!

j'y retourne Mercredi à 14h pour voir si il y a encore du lhm partout sous la voiture et là, il pourra peut être voir d'où ça vient.

bises, Nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général pour réparer provisoirement sa va vite, apres en effet il faut changer l'araigné. Pour ma part le tuyau de retour c'etait coupé dans le coude au niveau du boitier de direction.

 

@+

jB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dolly

:) coucou,

des nouvelle de ma pépette, après avoir passé une nuit et la journée d'hier chez le mécano, il s'avère qu'elle à une fuite à la crémaillère de direction :xan1:

d'après mon mécano, je peux partir au Portugal et je verrai pour faire les réparations en rentrant, j'ai juste fait un stock de lhm au cas ou :ll

je lui ai quant même demandé si ça valait le coup de faire des frais supplémentaires ou si il valait mieux changer de voiture :cry: ouf !!! la réponse fut :oui: ça vaut le coup car à part ça, elle a un super bon moteur et qu'on avait fait le plus gros des travaux :PP

voilà, la suite au prochain numéro, bises, Nat :fleur1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jedencx

Bonjour dolly,

 

aucun risque tu peux en effet partir au Portugal... prévois juste quelques litres de LHM...

 

Aussi pour réduire les fuites, quand tu gares ta CX, mest la en position basse.

J'ai eu exactement le même problème que toi avec ma dernière turbo D... et c'était dû à un arrêt prolongé de l'auto et les joints qui ont séchés.

 

Bertrand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dolly

:) merci à toi jedencx, je suivrai tes conseil :bien:, et j'ai déjà mis 5l de lhm dans le coffre, je vais finir de charger la voiture et demain, départ à 8h :banane:

bises à tous et à bientôt, Nat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.