Aller au contenu

La banane nouvelle est arrivée !!


57banane

Messages recommandés

Salut à tous

 

 

Ca fait un certain temps que je bassine tout le monde avec mes recherches de l'oiseau rare. Je l'ai trouvée ...

Tout d'abord merci à Madame Boboburger de m'avoir fait "gouter" au 2,5. L'adage dit "Une fois qu'on y a gouté ...." et à sm57 qui m'a accompagné et supporté en traversant l'Allemagne en travers pour sauver la belle des mains de quelqu'un qui ne l'aurait surement pas autant apréciée que moi.

J'en ai donc adopté une. Je vous la présente.

Robe rouge, interrieur cuir beige chauffant, lave phares, Exclu, bien sûr, de mars 1996, 254 000 km au compteur, mais 110 000 moteur, première main, très bien soignée et entretenue. A part l'affichage gauche ou il manque des lignes et un problème de masse à mon avis, tout est opérationel. J'ajoute qu'elle est sur jantes tole et pneus Michelin Contact comme c'est obligatoire en Allemagne et que la vendeuse va m'envoyer par transporteur les quatres jantes Exclu montés sur pneus été et toutes les factures d'entretien. On vois que le siège conducteur commence à fatiguer et que l'accoudoir central a pris un coup de vieux, mais rien de grave.

Place aux photos ...

http://img140.imageshack.us/img140/7844/bild0239nb9.th.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/6716/bild0247xv3.th.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/4133/bild0243qr9.th.jpg

http://img391.imageshack.us/img391/7537/bild0248ks0.th.jpg

Petite question: combien seriez vous prêt à débourser pour un tel bijoux ??? Biensûr, je demande aux rare qui sont au courrant d'attendre pour répondre...

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 332
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité michel62

Salut Francis !

Très belle auto, je suis très content pour toi !

Et tu vas pouvoir l'équiper xénon, tu as déjà les lave-phares !

Bonne et longue route à vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Janot

 

J'ai l'impression que tu as loupé une marche. Il y a deux semaines, quand j'ai fait mon périple chez nos voisins les bretons, Madame Boboburger m'a fait essayer son 2,5L. J'ai tout de suite été emballé. J'avais donc prévenu tout le monde que je cherchais une 2,1 BVA ou une 2,5 et que ce serait la première qui avait le meilleur rapport qualité-prix qui serait l'heureuse élue. Le levier témoigne que c'est bien la 2,5L qui a gagnée.

Le gros problème avec cette voiture, c'est qu'on est tellement bien dedans et qu'elle est si agréable à conduire qu'on fait des détours et des contours en rentrant du boulot.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité romain64

Ouhhhh qu'elle est belle la bananemobile!!!!!!!:eek:

Pinaise!!!

Bon bon bon, quelque photos en plus une fois bien propre?:buzz:

 

Romain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est promis, dès que mon boulot me laisse un peut de temps et que je l'aurais immatriculée en France je la bichonne et je vous en fait des toutes neuves. Là elle est brute de coffrage, après avoir fait 650 km sur les autoroutes allemandes.

Mais je vais vous les donner au compte goute, pour faire durer le plaisir :buzz::buzz::buzz:

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Françis,

 

bon tu as trouvé la sœur de la mienne, aussi 2.5 Exclu de 96 provenant d'Allemagne, je ne veux pas dire de prix, mais je suis sur que tu as fait une affaire

 

PS:si le clavier à code te saoul (comme moi) il est facile de le supprimer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te la présenterais un jour.

Pour le clavier, je pense le supprimer un de ces quatres, mais j'ai remarqué qu'elle ne me le demande pas à chaque fois, mystère :roll:

 

J'attend vos prix ......

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973

Salut Francis !!

 

un seul mot : MA-GNI-FI-QUE. Quelle chance tu as d'avoir tant d'équipements d'origine !!

 

Il faut absolument que tu me montres ça !!!

 

Quel est ton problème de masse ?

 

Ah la la, elle est belle.

 

PS : tu vas pouvoir m'envoyer les 2 pitites choses dont on avait parlé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Francis !!

 

un seul mot : MA-GNI-FI-QUE. Quelle chance tu as d'avoir tant d'équipements d'origine !!

 

Il faut absolument que tu me montres ça !!!

 

Quel est ton problème de masse ?

 

Ah la la, elle est belle.

 

PS : tu vas pouvoir m'envoyer les 2 pitites choses dont on avait parlé....

 

Salut Arnaud

 

Je t'explique mon problème de masse, que je pense.

Lorsque le moteur tourne, à chaud comme à froid, je met le frein à main à pied et l'afficheur me signale "Arrêt immédiat", "niveau de liquide de refroidissement bas", "surchauffe moteur", c'est peut être pas les thermes exactes, mais c'est dans ce style. lorsque j'enlève le freins de stationnement, tout redeviens normal.

 

Pour les deux ch'tites choses, voir MP.

 

Merci pour vos compliments, les gars, mais je vous assure que les photos sont fades par rapport à la réalité.

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, je ne suis pas chez moi. Et comme certains font plus que le pont, je parle de la DRIRE, qui sont fermés depuis mercredi dernier et rouvrent mardi, il faut que j'attende parce que sans papiers, c'est quand même riqué de rouler. Donc je profite des derniers instants avec ma vieille ... XM.
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai fait un copie colle de l avatar de banane et la reponse est dedans

 

Voiture(s): XM 2,5Td Exclusive - 1996 (254 000 km); XM Td12 Exclusive BVA-1997 (158000km)-à vendre pour pièces-; XM Td12 Ambiance-1991 (345000 km) -bientôt en vente-; Xantia Exclusive HDI 110 2001 (232000km); Renault 19 turbo DX 1991 (520 000 km)-donnée en héritage à mon fils-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
Je t'explique mon problème de masse, que je pense.

Lorsque le moteur tourne, à chaud comme à froid, je met le frein à main à pied et l'afficheur me signale "Arrêt immédiat", "niveau de liquide de refroidissement bas", "surchauffe moteur", c'est peut être pas les thermes exactes, mais c'est dans ce style. lorsque j'enlève le freins de stationnement, tout redeviens normal.

 

Je pense que tu devrais démonter le bas du tableau de bord pour voir si des fils ne se sont pas dénudés en frottant contre la pédale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison, Arnaud, je vais commencer par là.

 

Merci à Bxman et à manhattan84, c'est pratique les autres répondent pour moi en mon absence. Je commence les phrases et les autres les terminent.

Je vais la mettre en vente dès qu'elle sera prète, j'ai un petit problème d'ABS. Je lui fait un nettoyage à fond, un polish et un CT et hop.

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité richie1973
Francis, les DRIRE du coin ne fournissent plus de certificats de conformité complet. Ils ne font plus que les titres isolés. J'espère que c'est pas comme ça chez toi....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté la DRIRE de Metz avant de partir, et ils m'ont dit de les appeler. Je leur ai envoyé un mail, j'espère avoir la réponse avant Naouelle !!
C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Bxman
Tu as raison, Arnaud, je vais commencer par là.

 

Merci à Bxman et à manhattan84, c'est pratique les autres répondent pour moi en mon absence. Je commence les phrases et les autres les terminent.

Je vais la mettre en vente dès qu'elle sera prète, j'ai un petit problème d'ABS. Je lui fait un nettoyage à fond, un polish et un CT et hop.

 

de rien :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.