Aller au contenu

[Frein] Etriers et tailles de disque


Invité MisterBoo

Messages recommandés

En gros ca signifie que ca peut améliorer la prénétration dans l'air de la carrosserie. J'imagine que l'air doit moins descendre le long du coffre et plutôt passer derrière le becquet pour aller loin derrière sans trop gêner l'avancement de l'ax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Juste pour compléter un peu ce post.

 

Quel modèle à des étriers en 247 (hormis la GTi) et qui soient compatibles avec nos trains de 10 11 1.0i et 1.1i et qui permette de monter des jantes tôles 4.5" d'origine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37
En gros ca signifie que ca peut améliorer la prénétration dans l'air de la carrosserie. J'imagine que l'air doit moins descendre le long du coffre et plutôt passer derrière le becquet pour aller loin derrière sans trop gêner l'avancement de l'ax

 

ouai je vais gagner 5Km/h de plus en vitesse de pointe lol

 

mais les kit GT rentre en conte aussi la dedans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37
Ayant vu le prototype d'ax eco je pense que non :D

 

http://img266.imageshack.us/img266/8362/ax1993eco1ge4.jpg

 

pas de becquet pare choc AV arondit et retro aussi sinon c'est la meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterBoo
Juste pour compléter un peu ce post.

 

Quel modèle à des étriers en 247 (hormis la GTi) et qui soient compatibles avec nos trains de 10 11 1.0i et 1.1i et qui permette de monter des jantes tôles 4.5" d'origine ?

 

Oui les connaisseurs, mon premier message énumère-t-il bien les choses ou me suis-je planté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité asuka37
Ayant vu le prototype d'ax eco je pense que non :D

 

http://img266.imageshack.us/img266/8362/ax1993eco1ge4.jpg

 

ou a tu pris cette photo? car je recherche un bon musée qui retrace l'histoire des differente voiture de citroen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité MisterBoo

Juste un avis pour être sur :

 

En essayant de monter des jambes de force de GT, je me suis aperçu que si mon étrier et le disque 238mm associé se montaient bien, les plaquettes, quant à elles, se retrouvaient à moitié dans le vide. J'en déduis que C des jambes où il faut des disques de 258mm.

Comment en être sur ? Est-ce que juste en changeant de disques et plaquettes (les miens sont morts) et en gardant mes étriers, cela passerait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Cri STi

les étriers dont tu parles sont sur les jambes je suppose...

donc si ta plaquette est à moitié dans le vide, devine quelle taille de disque tu dois mettre...

poussons la réflexion plus loin, metterais tu des disques en 258 sans y adjoindre les plaquettes qui vont de pair si les étriers sont prévus pour?

réponds y et tu sauras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MisterBoo

:hum:

 

As tu bien lu ma question ?

 

les étriers dont tu parles sont sur les jambes je suppose...
"mon étrier et le disque 238mm associé"

(J'entendais donc par là mon étrier d'origine qui était sur mes jambes d'origine de 1.0i)

 

donc si ta plaquette est à moitié dans le vide, devine quelle taille de disque tu dois mettre...
"les plaquettes, quant à elles, se retrouvaient à moitié dans le vide. J'en déduis que C des jambes où il faut des disques de 258mm."

 

metterais tu des disques en 258 sans y adjoindre les plaquettes qui vont de pair
"en changeant de disques ET plaquettes (les miens sont morts)"

 

si les étriers sont prévus pour?
C justement ça la question que je pose :

est-ce que les étriers pour 258 sont différents ?

car dans le RTA, ils disent juste que les fixations sur la jambe et la taille de la jante changent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
Invité dayodu84

je vien de chercher sur le net jai trouver des disque omp mais je croi pas que sa se monte sur ma 10 E en restant tout dorigine car a mon avis c pas du 238 vu que c pour gt 1.4 tzr et les gti

apres avoir regarder plus attentitvement c pour du 247 ou du 258

 

pour ceux qui veulent des sources

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=2&subcategory_id=43&products_id=25784

 

 

ya bien sela en 238 mais c juste percer aparement :

http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=1&index_id=1&subcategory_id=13&products_id=426583

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.