Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

quelques conseils pour un débutant ?


Invité volcano

Messages recommandés


Salut je me demandais, c'est un peu hs mais bon c'est quoi le kit carrosserie de l'ax orange et y a d'autres photos de cette voiture ?? où ?

 

AX GT belge avec pare choc de saxo. Photos dans le post de Speederdd ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Speederdd
AX GT belge avec pare choc de saxo. Photos dans le post de Speederdd ;)

 

Il a encore fumé la fananette.... le mr te parle de l'ax ORANGE (full orange)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
Invité G.T.I Racing

Pour moi (comme tu l'a dit précédemment : confort et une belle ligne..)

Tu peux prendre "exemple" sur le montage de TurboSnake (le début du moins) ! la voiture reste sobre comme à l'origine mais la ligne se remarque surtout par le kit GT installé dessus.

il y a moyen d'en trouver à la casse mais faut pas avoir peur d'y retourner faire un tour régulièrement :D

Moi j'ai la chance (je ne sais pas d'où ni pourquoi) d'avoir trouver chez le propriétaire de la casse qui possède un magasin de pièces détachées 4 kit GT complet + Becquet ! (Je n'en ai pris qu'un bien sûr :D ) Voilà maintenant bonne chance à toi :pp

 

EDIT Cruck :

Merci de regarder la date des sujets que tu relances, ici je dirais même que tu déterres...

Sujet d'avril 2008 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.