Aller au contenu

CD SOFWARE-CD LOGICIEL 5.5D et 6.63


Invité rbo

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai acheté chez mon concessionaire CITROEN la mise à jour pour Navidrive pour ma C4 version 2007/2008 deuxiéme édition.

 

1° Il a fallu que je passe de 7.02 en 7.10 sinon le CD de mise à jour de la cartographie est refusée.

2° Par contre quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire à quoi servent les deux CD fournis avec le Kit

cd sofware-cd logiciel-sofware cd le 1er version 5.5D , le second 6.63.

 

Merci de votre réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité jpfor01
Bonjour

 

J'ai acheté chez mon concessionaire CITROEN la mise à jour pour Navidrive pour ma C4 version 2007/2008 deuxiéme édition.

 

1° Il a fallu que je passe de 7.02 en 7.10 sinon le CD de mise à jour de la cartographie est refusée.

2° Par contre quelqu'un aurait il la gentillesse de me dire à quoi servent les deux CD fournis avec le Kit

cd sofware-cd logiciel-sofware cd le 1er version 5.5D , le second 6.63.

 

Merci de votre réponse

 

Bonjour,

Si tu est en 7.etc... c'est que tu as un RT4. Les versions 5.etc... et 6.etc... sont pour les RT3, donc tu n'est pas concerné.:em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour,

qui peut me confirmer les éléments suivants du CD SOFTWARE 6.63 en l'insérant dans un PC et en faisant un clic droit sur "Propriétés:

 

Son nom: CD_UPG_V0890

Son système de fichiers: CDFS

Espace utilisé: 118 829 056 octets soit 113 Mo

et comporte 85 fichiers.

Fichier le plus récent : CD______.CD du 07/11/206 à 10h35

Fichier le plus ancien: G_Rfbox_.cd du 15/06/2001 à 13h33

 

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.