Aller au contenu

-5% en plus sur vos pneus préférés grâce à Planete-Citroën !


Invité pca92

Intéressé ou Pas intéressé  

52 membres ont voté

  1. 1. Intéressé ou Pas intéressé

    • Intéressé
      44
    • Pas intéressé
      8


Messages recommandés


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

allo pneu un peu mieux place

l interet d internet est evident .

facile de trouver le meilleur prix par contre michelin dans cette taille propose enormement de pneus

lequel est le meilleur?

 

 

il affiche le Primacy HP 215 / 55 R16 93V à 139.9 € je ne vois pas ce qu'ils ont de mieux placé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Tarif remisé oui

je pense que l'on peut commander 1 pneus seulement.

Pour ce qui est de la taille est des promos il faut faire attention en effet hors promo le Energy Energy E3A 205/55 R 16 91V pour une berline C4 coute sur le site 95 € avec la remise maintenant cette monte n'est pas homologuée sur nos C4 Picasso

 

Humm....le energy chez Michelin est remplacé par le SAVER depuis le 1er Janvier , suite a la mise en conformité pour la futur reglementation sur le pneumatique.Il y a des bonnes OP à faire sur des destockages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Humm....le energy chez Michelin est remplacé par le SAVER depuis le 1er Janvier , suite a la mise en conformité pour la futur reglementation sur le pneumatique.Il y a des bonnes OP à faire sur des destockages.

 

Le saver??? Késako? En quoi consiste la nouvelle règlementation du pneumatique? Peux tu nous éclairer?;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Oups !.....Alors déjà petite rectification : C'est le Energy E3 qui disparait et est remplacé par le Energy SAVER ( j'avais "zappé" E3 dans mon dernier post !).

Les pneumaticiens devront avoir, pour 2012 (de memoire), reduit la resistance au roulement de leurs pneumatiques, pour une diminution de la consommation en carburant .

Le Energy SAVER equipe déjà en 1er monte la Peugeot 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1

La distance de freinage ne va pas du coup augmentée? Et sur sol mouillé je me demande le comportement de ces nouveaux pneus...

Je viens de faire un comparatif avec des sites internet pour les primacy HP 215/50/R17 95 W.

Ben y pas photos...je prendrais à coup sur le prix qu'annonce PCA92.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Bonjour

Est il possible de savoir sur quelle base est fait leur tarif Michelin, quelle remise est faite sur le BF Michelin et a quoi correspond au final le + 5% par rapport au BF.Et deniere chose si les pneus viennent d'une plate forme Française ou etrangére.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabach1
Prevoyez de grandes boites à lettres !

 

On parle de resistance au roulement , pas d'adherence .Attention de ne pas tout melanger.

 

Ben d'apres les test : 7m de plus pour s'arreter sur sol mouillé que le standard michelin...c'est pour cela que je me pose des questions...

 

Fin du HS. Si autre question, j'ouvrirais un post :em:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Est il possible de savoir sur quelle base est fait leur tarif Michelin, quelle remise est faite sur le BF Michelin et a quoi correspond au final le + 5% par rapport au BF.Et deniere chose si les pneus viennent d'une plate forme Française ou etrangére.

D'avance merci.

 

franchement je ne sais pas quel est le BF et combien sont-ils en en dessous....

 

Moi en tant que consommateur je compare les prix Internet avec les prix en magasin et je constate un Gros écart dans certain cas.

 

 

en revanche Michelin a effectivement annoncé une hausse de ses tarifs poids lourds et agricoles entre 2 et 5% selon les cas et les marchés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philou92

chez sp...y a cote de chez moi. :(

des michelin 215/50 R17 95W 2 pneus pour 553.2 soit 276.60 unite.:mad:

rajouter 29 euros de montage equilibrage + valve soit 29 euros

on arrive a un total de 582.20 Euros pour 2 pneus... :eek:

qui dis mieux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
chez sp...y a cote de chez moi. :(

des michelin 215/50 R17 95W 2 pneus pour 553.2 soit 276.60 unite.:mad:

rajouter 29 euros de montage equilibrage + valve soit 29 euros

on arrive a un total de 582.20 Euros pour 2 pneus... :eek:

qui dis mieux?

 

 

Bonsoir pour info , voici le tarif Michelin France actuel (colonne de gauche) et le futur tarif Michelin au 1er Mai(colonne de droite) sur la dimension citée.

 

 

ENV.215/50 R 17 91W PILOT PRIMACY TL W 289,30 299,50

ENV.215/50 R 17 91W PRIMACY HP TL W 289,30 299,50

ENV.215/50 R 17 95W PRIMACY HP XL TL W 321,20 314,40

 

Tarif HT

La remise de base est de 28% (Norauto , Feux vert.....) , elle passe à 30% chez Euromaster (qui je le rappel appartient à Michelin !) .A vos calculettes.

mon metier : c'est , aussi ,d'acheter du pneus !!!!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
chez sp...y a cote de chez moi. :(

des michelin 215/50 R17 95W 2 pneus pour 553.2 soit 276.60 unite.:mad:

rajouter 29 euros de montage equilibrage + valve soit 29 euros

on arrive a un total de 582.20 Euros pour 2 pneus... :eek:

qui dis mieux?

 

Mieux !:PP:buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik
Il me semble que les résultats du sondage sont clairs.

 

Correct.

Les tarifs diffusés par PCA92 ont l'air plus que correct.

Si je peux me permettre juste un conseil , via le net faites trés attention aux profils des pneux proposés(primacy , primacy hp.....) , aux indices de charge (91 ,92, 93 ,95....(non se ne sont pas des departements !:) ) et surtout aux indices de vitesse.Un pneu acheté a la va-vite sur internet et un pneu qui dort dans une cave ou un garage , aucun site de vente en ligne de pneus ne reprend de marchandise (même les sites "majeurs" ! ).

Bon achat à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis pour, à voir au moment de changer mes pneus su rma XM car ce n'est pas la même taille que tous ces exemples

 

il suffit de me donner les dimenssions je communiquerai alors un prix ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

Je suis Pro-Michelin mais avec des tarifs à 200 Euros (ou plus d'ailleurs...) le pneus en 215/50 R17 95W, je reflechirai fortement.

Sur Alibaba-pneus - que je vous recommande - je n'ai pas trouvé la reference en Michelin en indice 95W, mais en GOODYEAR, ils les vendent à 143 euros TTC (expédition inclue)...

 

Mais, oui je sais, ce n'est pas des MICHELIN:mad:...

La différence de prix est énorme, ce qui explique certainement pourquoi j'ai vu à 2 reprises des C4P Taxi avec des jantes 17'' chaussées de GOODYEAR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gege38

Mouais, m'enfin va pas comparer un Michelin avec un Goodyear. C'est quand même pas la même qualité...

 

Libre à toi de changer de marque de pneus au renouvellement. Mais par expérience, les Michelin sont vraiment les meilleurs en tenue de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pad_panik

Le kleber est une bonne alertanive !

 

Et soyons clair : "nous achetons un pneu Michelin , les autres marques nous sont vendues " et ça fait enormement de difference , surtout de prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.