Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

-5% en plus sur vos pneus préférés grâce à Planete-Citroën !


Invité pca92

Intéressé ou Pas intéressé  

52 membres ont voté

  1. 1. Intéressé ou Pas intéressé

    • Intéressé
      44
    • Pas intéressé
      8


Messages recommandés

Invité Pad_panik
Comme tout le monde, je suis pour si c'est intéressant.

Dimensions pour la XM : 205/65/15 94V

 

Amicalement...

 

Voici le tarif de base:

 

ENV.205/65 R 15 94V PILOT PRIMACY TL V 157,20 162,70

ENV.205/65 R 15 94V ENERGY SAVER TL V 157,20 162,70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme tout le monde, je suis pour si c'est intéressant.

Dimensions pour la XM : 205/65/15 94V

 

Amicalement...

 

Primacy

205/65 R 15 94V pneu été 100 €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Moi, je ne vote pas, pour ne pas fausser les résultats, n'ayant pas de besoin (à 6 mois, mes pneus ne sont pas morts :D)

Mais je salue l'initiative très intéressante de pca92 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne vote pas, pour ne pas fausser les résultats, n'ayant pas de besoin (à 6 mois, mes pneus ne sont pas morts :D)

Mais je salue l'initiative très intéressante de pca92 :jap:

 

je te le souhaite pas mais tu peux abimer un pneu et devoir le remplacer en 6 mois lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je ne vote pas, pour ne pas fausser les résultats, n'ayant pas de besoin (à 6 mois, mes pneus ne sont pas morts :D)

Mais je salue l'initiative très intéressante de pca92 :jap:

 

pareil pour moi.L'initiative est interessante pour ceux qui comptent en acheter .Mais je n'ai pas encore franchi le pas pour acheter des pneus sur le net...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KETBAR
Suite à mon pb de trottoir (voir duscussion ouverte sur le prix d'une jante) je dois aussi changer le pneu auqueil manque un morceau (on voit la toile mais ça ne s'est même pas dégonflé !) le meilleur prix trouvé aujourd'hui sur Limoges est à 236 TTC (chez LEHM); Pour info, Feu vert et Norauto ts les deux à 276,60 TTC et concession citroën à 320 €.. HT !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©
Suite à mon pb de trottoir (voir duscussion ouverte sur le prix d'une jante) je dois aussi changer le pneu auqueil manque un morceau (on voit la toile mais ça ne s'est même pas dégonflé !) le meilleur prix trouvé aujourd'hui sur Limoges est à 236 TTC (chez LEHM); Pour info, Feu vert et Norauto ts les deux à 276,60 TTC et concession citroën à 320 €.. HT !

 

95 en indice de charge?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Falid©

Oui, mais en général sur ce genre d'offre il y a une petite étoile qui indique: "*Offre soumise à conditions, voir modalités en magasin."

Donc c'est surement limité aux pneus en stock, dans certaines tailles (En 215/40/18 cela m'étonnerait), ou autre chose du style "Offre valable pour un minimum de 4 pneus achetés"

Faut voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité KETBAR

Bonjour,

 

En réponse à Falid, oui c'est bien en w95, "XL" (pour Xload je crois) et primacy HP ; j'ai appris dans ma recherche qu'il y avait aussi le primacy "tout court" qui se faisait avant, et/ou un indice de charge inférieur et un pas XL et bien sur tout cela joue sur le tarif.

Peut être cela serait il suffisant pour un C4 Pic, vu que pour aller à la limite supposée du pneu (ca doit faire 240 km/h) il doit falloir monter des puces dont certains sont friands dans le forum ;) en série !!!

 

Plus sérieusement, une info qui pourrait intéresser d'autres personnes, LEHM ferait des réducs pour certains comités d'entreprises de la région (pour le mien à priori 10 %) ca ferait donc dans les 215,00 € emporté.

Je confirmerais demain.

Sans faire de pub, j'ai pas d'action chez eux, LEHM est présent sur Limoges, Périgueux, Brive, Ussel et Toulouse (je crois qu'il y a des endroits où ça s'appelle LEJM). Chez nous c'est une adresse connue, je n'y avais pas mis les pieds depuis 20 ans (l'époque des rechappés à bas prix sur ma vieille cox, le montage coutait presque plus cher que le pneu !!!) ça a pas bougé : file d'attente à l'ancienne et ambiance hangar rempli de milliers de pièces, c'est une sorte "d'institution" qui existe depuis 1906...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité TITOU13
pareil pour moi.L'initiative est interessante pour ceux qui comptent en acheter .Mais je n'ai pas encore franchi le pas pour acheter des pneus sur le net...

 

+1 mais jamais pour s'y mettre..:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

UP, je vais profiter de mes congés la semaine prochaine pour rédiger et proposer le contrat de partenariat au bureau alors n'hésitez pas à participer au sondage déjà très favorable!

 

Merci et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Bonjour à tous !

j'ai vu ce sondage un peu tard, mais je salue l'initiative et je suis intéressé par une telle offre ! Merci à l'instigateur du projet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 1 mois après...
Invité Le Golfeur

mon c4 pic est "homologué" en 215/16/55 93v

le v = 240 km/h maxi....

 

vous connaissez un c4 pic 1.6 hdi qui roule à 240 ?????

 

pourquoi citron ne monte pas du H ( = 210 km/h) qui est moins cher à l'achat ??...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
mon c4 pic est "homologué" en 215/16/55 93v

le v = 240 km/h maxi....

 

vous connaissez un c4 pic 1.6 hdi qui roule à 240 ?????

 

pourquoi citron ne monte pas du H ( = 210 km/h) qui est moins cher à l'achat ??...

 

Demande à C. Streiff. Et en passant, tu en profiteras pour lui parler du pare-brise :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Golfeur
Demande à C. Streiff. Et en passant, tu en profiteras pour lui parler du pare-brise :PP

 

amusant....

le jour ou je croise christian sur un fairway, c'est de toi que vais lui parler.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.