Aller au contenu

Prise USB sur RT4/RT5 : câbles / comment faire / utilisation


janfi67

Messages recommandés

D'accord avec scanfirst, désolé Alain :xan5:

C'est L'USB Box qui se branche à la place du chargeur CD, ne pas confondre avec la prise USB ;)

Donc tu peux rajouter en plus la prise USB :bien:

 

Tout a fait, je dirai même plus c’est tout a fait ça.:D

Voici la réf du câble USB réf : 6574HF de chez PSA prix une ± 10€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 271
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

bonsoir,

merci pour votre reponse à tous.

autre chose tant que j'y suis :

la ref pour le cable usb c'est bien 6574HF (dans las 11€) et la prise usb "façon allume cigare" c'est 6574HF (dans les 17€) ?

La prise usb"cigare" je pensais l'installer derriere l'accoudoir central à coté de la prise 12volt au dessous des grilles de ventilation passager arriere : pour ceux qui ont installer la prise USB du RT4 , a quel androit le plus judicieux l'avez vous fait ?

merci pour votre nouvelle participation à venir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour le câble c’est bien le réf 6574 JH pour environ 17,93€ chez Peugeot

Pour la prise USB la réf et 6574 HF pour environ 11€ chez Citroën, mais attention on ne peut pas branche la prise directement sur la câble,

car la connectique n’est pas la même il faudra la modifier. Ou devenir adhérent.

 

Voici la photo d'une prise modifié.

 

http://img7.hostingpics.net/pics/96192011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Bonsoir, pour le câble c’est bien le réf 6574 JH pour environ 17,93€ chez Peugeot

Pour la prise USB la réf et 6574 HF pour environ 11€ chez Citroën, mais attention on ne peut pas branche la prise directement sur la câble,

car la connectique n’est pas la même il faudra la modifier. Ou devenir adhérent.

 

Voici la photo d'une prise modifié.

 

Bonjour,

Pour ceux qui ne veulent pas se compliquer la vie ou faire de la soudure, la solution simplissime pour éviter la modification de la prise est d'utiliser un changeur USB type AA mâle-mâle ou un câble USB type AA si on veut placer la prise à l'arrière (il en existe jusqu'à 5 m).

 

Fiche descriptive ci-dessous

http://www.ldlc.be/fiche/PB00000493.html

Modifié par untel42
Luc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Bonsoir, pour le câble c’est bien le réf 6574 JH pour environ 17,93€ chez Peugeot

Pour la prise USB la réf et 6574 HF pour environ 11€ chez Citroën, mais attention on ne peut pas branche la prise directement sur la câble,

car la connectique n’est pas la même il faudra la modifier. Ou devenir adhérent.

 

Voici la photo d'une prise modifié.

 

Bonjour

 

Vous devez faire erreur avec les références citroen 6574HR car je l ai commandé chez citroen AUCH mais malheureusement elle ne se branche pas sur mon RT4 (les 4 broches sont aligné au lieu d etre superposé 2 sur 2 ) et impossible de brancher

Quelqu un peu t il m aider ?

Modifié par C5JC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Vous devez faire erreur avec les références citroen 6574HR car je l ai commandé chez citroen AUCH mais malheureusement elle ne se branche pas sur mon RT4 (les 4 broches sont aligné au lieu d etre superposé 2 sur 2 ) et impossible de brancher

Quelqu un peu t il m aider ?

 

Bonjour C5JC, si tu as commandé le câble chez Citroën, tu as un câble qui se branche directement sur la prise USB d’origine sans modification.

Tu pourrais mettre une photo des deux fiches de ton câble, quant au prix tu as du payer dans les 90€ non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité bob405

Bonjour,

 

Je sais que le sujet à été traité maintes et maintes fois mais sur certain tuto (de Janfi-67) les images ne veulent plus s'afficher alors j'ai des doutes:(.

Voila, j'ai réalisé mon câble USB mais je voudrais savoir si vous pouvez me confirmer son brochage.

Moi j'ai trouvé ça :

 

http://www.forum307.com/upload/images/SPITIRE13/5wo-2-j.jpg

 

Est-ce que c'est bon?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bob405

Bonjour,

Quelqun pourrait-il me dire si ce schéma de branchement est le bon afin que je puisse brancher et tester mon câble USB, j'ai hâte de remplir le Jukebox :D

 

UP, personne pour y répondre?

Modifié par bob405
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

Bonjour à tous et toutes,

 

Je suis à la recherche de la fameuse prise USB 6574 HF et du cable JH correspondant... et je vois ça :

...il faudra la modifier. Ou devenir adhérent.

 

Euh, je suis adhérent, est-ce que cela me permettrait d'obtenir auprès de l'un d'entre vous cette prise déjà modifié ? et sous quelle conditions ?

 

Je dois avouer que l'idée me plairait pas mal vu mes compétences de soudeurs plus proches de la métallurgie que de l'électronique.

 

Merci d'avance de votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis à le recherche du câble USB pour connecté à mon RT4. Malheureusement mon concessionnaire ne trouve aucune réf avec 6574JH.

En fouinant un peu j'ai trouvé ceci sur le net :

http://s.aliexpress.com/vmUFRJVZ

Est-ce que c'est compatible avec nos RT4 ?

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589

Peu importe que la référence soit une référence Peugeot, puisque cette référence va très bien.

Quant ua partenaire, comme il fait les 2 marques, pas de souci.

Et il n'est pas obligatoire d'être adhérent pour demander un devis (lien en haut du forum), même si effectivement les adhérents, pendant certaines périodes, ont des promotions ou des avantages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.