Aller au contenu

[RENCONTRE] Repas des passionnés de Xm en Alsace


Invité Bxman

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je propose à tous les passionnés de CITROËN de se retrouver autour d'une table de restaurant le temps d'un repas, en Alsace!

 

Qui serait partant?

 

- Date à définir dans les 3 semaines à venir (week-end)

- rencontre sous la forme d'une petite balade pour découvrir le secteur géographique

- repas dans un restaurant

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 117
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité christian67

pourquoi pas mais professionnellement je suis très pris mais le week end cela ne devrait pas poser trop de problème

pour une balade c'est moins évident pour moi car je suis entrain de restaurer ma DS et elle doit être fini pour fin juin je vais à l'ICCCR mi aout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité michel62

salut Bxman !

et pourquoi pas une inter-régionale ?

un p'tit tour en Alsace c'est pas mal comme idée... je vais suivre le post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

... je pense que l'idéal c'est quand il commence à faire bon, mais aussi avant les vacances d'été.

Vers le 15 juin, c'est pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Un dimanche, tu es quasiment sur d'avoir tout le monde. Rares sont ceux qui travaillent, contrairement au Samedi.

Mais le 29 appartient déja à Juillet, et c'est donc un jour de "grands départs" à mon avis pas idéal pour flâner en hydractive sur les belles routes de l'alsace bossue.

Il y aurait à mon avis intérêt à avancer un peu ta date ?

J'espère que les 57 et limitrophes, de la "bande à Francis", comme je me permets de les appeler, brilleront par leur présence, ils n'ont peut-être pas avalé les 14 XM de Janot à Nogarro le 6 Avril ?

Les X-truder et le Yo ne sont pas loin non plus, hein, pas d'excuses !

La fois prochaine, je vous concocte un "bienvenue chez les ch'ti", ok !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian67

pourquoi pas

mais un samedi soir

comme déjà évoquer précédemment je restaure ma DS qui en est à l'état de chassis nu et je dois l'avoir terminée pour l'ICCCR donc pour moi les dimanche sont précieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
pourquoi pas

mais un samedi soir

comme déjà évoquer précédemment je restaure ma DS qui en est à l'état de chassis nu et je dois l'avoir terminée pour l'ICCCR donc pour moi les dimanche sont précieux

 

alors je vous laisse "en famille" !

faire 1200 km A/R pour une soirée, je ne pense pas que quelqu'un le ferait ?

Une prochaine fois peut-être, si c'est au moins un bon dimanche bien rempli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que les 57 et limitrophes, de la "bande à Francis", comme je me permets de les appeler, brilleront par leur présence, ils n'ont peut-être pas avalé les 14 XM de Janot à Nogarro le 6 Avril ?

Les X-truder et le Yo ne sont pas loin non plus, hein, pas d'excuses !

La fois prochaine, je vous concocte un "bienvenue chez les ch'ti", ok !

 

Pour ma part, que ce soit n'importe quel jour de la semaine, du moment que je ne travaille pas, puisqu'il m'arrive souvent de travailler les dimanches.

C'est sympas la "bande à Francis", mais je suis très content que les sudistes nous ont battus, ça nous fait un nouveau chalange, leur record sera peut être explosé :buzz::buzz:

Pour nous attirer dans le Nooooord, attend l'été, qu'il fasse 0 ou 0,2 !! :em::em::em:

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62
C'est sympas la "bande à Francis", mais je suis très content que les sudistes nous ont battus, ça nous fait un nouveau chalange, leur record sera peut être explosé :buzz::buzz:

Pour nous attirer dans le Nooooord, attend l'été, qu'il fasse 0 ou 0,2 !! :em::em::em:

 

Voilà décidément ce qui me plait chez les XMistes : que de la convivialité ! Une sorte d'esprit d'équipe ! Et aussi une fourchette d'âge très importante entre les propriétaires, un peu comme si on se transmettait cette pasison de génération en génération !

Janot me confiait hier soir qu'il serait le plus heureux si le record du Sud-Ouest était battu ! Voici ses propres termes : "moi tant qu'il y a des XM, où que ce soit et quel que soit leur nombre, je suis content". Francis tient le même language : ces deux-là ne pouvaient que s'entendre !! Le rassemblement national n'est pas loin, vous verrez !

@Francis : combien de temps à l'avance connais-tu ton calendrier de travail ?

Au fait... Pour vous réunir chez les ch'ti, il y a quand-même un problème : les XM immatriculées 57, 54, 55 etc sont des modèles "grand froid". Vous risquez donc la surchauffe si vous venez par ici !.. :nananere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Janot me confiait hier soir qu'il serait le plus heureux si le record du Sud-Ouest était battu ! Voici ses propres termes : "moi tant qu'il y a des XM, où que ce soit et quel que soit leur nombre, je suis content". De toutes façon, il sera battu, puisque c'est un record :PP Francis tient le même language : ces deux-là ne pouvaient que s'entendre !! Je confirme, on s'est très bien entendu l'été dernier :D Le rassemblement national n'est pas loin, vous verrez ! l'idée serais de faire la plus grosse choucroute entre XMistes, à mettre dans le Livre des records :xan11:J'ai la recette

@Francis : combien de temps à l'avance connais-tu ton calendrier de travail ? Ca dépend, pour l'instant j'en suis en juin ...

Au fait... Pour vous réunir chez les ch'ti, il y a quand-même un problème : les XM immatriculées 57, 54, 55 etc sont des modèles "grand froid". Vous risquez donc la surchauffe si vous venez par ici !.. :nananere c'est vrai, mais les départements qui finissent par "8", comme 88, 68, 38 ..., c'est pire, elles sont équipées "archimégatrèsgrandfroidmaxisouszéroetmêmepire", et pis de toutes façon, on a la clim, s'il fait trop froid :buzz::buzz::

 

@+ -xan22-

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pis la choucroute by Francis Family, trop bonnnnne!!! mmmmmh!

 

Une petite partie de la bande à Francis se réunie à nouveau cet aprem!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Bon... là pour le coup c'est mal parti ! dommage...

Ma participation est naturellement compromise du fait que je retrouve les sudistes le 30 Mai pour le grand prix de Pau et que, si le 8 était retenu par Alex, deux week-ends en suivant et sur de telles distances, en travaillant entre deux, ce n'est raisonnablement pas envisageable ! Quant au 29, c'est le rush des départs / arrivées, et Juillet-Août ce sont les vacances...

Pas grave, ce sera partie remise en ce qui me concerne, bon amusement et bon... record de participation de XM !

Et un grand merci pour votre accueil parfaitement digne de la réputation de convivialité des "Elsaesser" et des "Lodringer" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dit, on en profitera mieux plus tard.

Je me demande si tu n'aurais pas du sang de part chez nous, part hasard :xan1:

 

@+

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel62

Je me demande si tu n'aurais pas du sang de part chez nous, part hasard :xan1:

@+

 

va savoir !.. un ancêtre qui aurait "sévi" dans le coin peut-être ?..

Les femmes sont si belles par chez vous !

en tous cas, je le prends comme un compliment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

salut tout le monde

 

Alex est en plein boum pour ses exam, faut bien que ça se fasse ... le pauvre n'a même pas encore commencé à cotiser pour sa retraite.

Il me semble que l'organisation est sur "pause"....

C’est parce que la vitesse du son est inférieure à celle de la lumière que tant de gens paraissent brillant avant d’avoir l’air con. :xan1: -xan21-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.