Aller au contenu

Selon vous, quelle est la plus belle ?


Invité domi95

quelle est la plus belle ?  

387 membres ont voté

  1. 1. quelle est la plus belle ?



Messages recommandés


  • Réponses 73
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité harpix

Et comme il a été dit, le feux arrières du C4P7, de nuit sont, splendides, alors que sur C4P5, ils sont d'un banal...

 

C'est vrai que dans le noir, le 7 places a une carte à jouer xan25.

 

Sérieusement, le C4P7, pour offrir du volume, fait des concessions sur sa ligne, alors que le C4P5 est une oeuvre pure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai voté pour le 5 places pour le look.

 

Mais pour le coffre et les 7 places j'ai choisi un C4P7

 

+1

 

exactement comme nous !:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité michel60

Bonjour,

 

La 5 places pour sa ligne sportive: calandre, becquet (avec le TPV). Et pour l'arrière qui fait tout sauf monospace.

 

Le 7 places est beaucoup plus classique, et donne une impression de déja vue. Bien que ses feux arrières quand ils sont allumés, sont très sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité mapouchet

:tourne: Je ne vote pas car il me semble que les motivations d'achat sont totalement différentes pour l'un ou l'autre. Par ex. je n'aurais jamais acheté le C4P7 qui ne correspond pas à mes besoins et utilisations, en revanche il est normal qu"avec plusieurs enfants (ou chiens, etc..!!!) ou gros volumes à transporter, on s'oriente vers le 7 places.

Pour le reste, ces deux voitures sont belles. Point barre. -xan21-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian 02

Je ne souhaite pas donner mon avis, car comme l'un de mes prédécesseurs, je ne veux vexer personne. Je pense qu'on peut trouver n'importe quelle C4P la plus belle à partir du moment ou c'est la sienne ce qui est humain. J'aime bien la mienne, même si je trouve les autres parfois plus belles.

 

En tout cas domi95 tu n'oublieras pas de nous prévenir lorsque ton carosse sera là. Avec toutes les options que tu as pris, ce type de pikachou n'est fabriqué que le 1° Avril. Tu as de la chance c'est aujourd'hui. Alors d'ici 3 semaines un mois tu as tes chances.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité virninie38
J'ai voté le C4P7, il en impose, et cette rampe de feux la nuit, hummmmm de toute beauté, on ne voit que cela, et on le différencie très vite des autres véhicules....et toute cette place, et hop, un arbre de 2m, le vélo d'un gamin tout'dbout, nickel.............mais tous les goûts sont dans la nature et heureusement car je serais malheureuse que tout le monde ait la même voiture que mi :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Perso je n'aime pas la ligne du 5 places que je trouve gâchée par son arrière et si le 7 places en version exclusive n'avez pas existé et bien je serais passé à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micpierre
Pour moi le 5 pl. fais moins monsopace, il a les phares arrière horizontal et le hayon nettement moins "carré", pour moi je le trouve mieux :eek:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Pour moi le 5 pl. fais moins monsopace, il a les phares arrière horizontal et le hayon nettement moins "carré", pour moi je le trouve mieux :eek:

 

:welcome: sur le forum.

Si tu as un peu parcouru nos pages, tu sais sans doute que la liste noire de Fafou te guette

Je vois que tu as un bleu tivoli, tu as raison, c'est la plus belle des couleurs, n'en déplaise aux autres forumeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité micpierre
Personnellement, je trouve que c'est la plus belle des couleurs, mais bon ça ne tient qu'à moi, enfin à toi aussi apparament ;) ça fait juste 10 jours que j'ai mon C4, avant j'avais une xsara break exclusive, ça change un peu :tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la beauté, c'est difficile a dire la

 

j'ai voter le 5 place parce que je l'ai mais si j'avais eus besoin d'un 7P j'aurais voter le 7

 

ces 2 voitures ont leurs point fort et leurs points faible et ces points seront différents d'une personne a l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:welcome: sur le forum.

Si tu as un peu parcouru nos pages, tu sais sans doute que la liste noire de Fafou te guette

Je vois que tu as un bleu tivoli, tu as raison, c'est la plus belle des couleurs, n'en déplaise aux autres forumeurs :D

 

Ouah l'aut'... :LOL:

Tu viens de commander un lingot (or anodisé pour ceux qui ne suivent pas) :fourire: :tdr1:

 

Ah fallait pas l'dire ? :hum: :cacher:

http://sakapuces.19.free.fr/img/gif2/DrapeauFlamand.gifhttp://www.smiley-lol.com/smiley/drapeaux/bretagne.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
Ouah l'aut'... :LOL:

Tu viens de commander un lingot (or anodisé pour ceux qui ne suivent pas) :fourire: :tdr1:

 

Ah fallait pas l'dire ? :hum: :cacher:

 

Mais si, mais si

Tant que je ne l'ai pas, c'est bien le bleu Tivoli la plus belle des couleurs.

Après, je pense que je dirai que c'est l'or anodisé, qui a un petit plus : il est disponible sur le 5 et le 7 places. Mais patience, encore 5 semaines !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christian 02

De toute façon, c'est toujours celle qu'on a acheté qui est la + belle des couleurs, tant pis pour ceux qui se sont trompés.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
De toute façon, c'est toujours celle qu'on a acheté qui est la + belle des couleurs, tant pis pour ceux qui se sont trompés.

 

A+

 

Ca, c'est très bien résumé :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, pour moi, je préfère l'arrière du 7 places à cause des feux!

Le 5 est pas mal aussi mais je trouve que le coffre est trop petit a mon goût!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité philougsxr
Ils sont tout les 2 + beau que le scénic

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/0032.gif

 

ah que oui vive les 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.