Aller au contenu

Maj Rt3 C8 2003


Invité MR65

Messages recommandés

Bonjour à tous, je viens d'acheter un C8 avec RT3 de décembre 2003 donc Van je souhaite me procurer une cartographie France 2008 et en même temps faire le mise à jour et le tout sans bidouille. Que dois je demander chez citron comme cds. Version rt3 actuelle:5.41 Carte France2003. Merci d'avance pour vos conseils:tourne:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité neo_77

Bonsoir à tous,

 

Je me présente je suis du 77 et je viens aujourd'hui d'acquérir une C4 exclusive avec toit pano et gps! 2.0l 143ch.

 

Ma question est la suivante comment savoir quelle est la version de mon logiciel de navigation?

 

Je dirais 6.52

 

http://images3.hiboox.com/vignettes/1008/5v5ft5l6.jpg

 

Merci de m'aider et sinon je dois pouvoir le voir sur le RT3 directement mais comment?

 

Remerci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

Je me présente je suis du 77 et je viens aujourd'hui d'acquérir une C4 exclusive avec toit pano et gps! 2.0l 143ch.

 

Ma question est la suivante comment savoir quelle est la version de mon logiciel de navigation?

 

Je dirais 6.52

 

Merci de m'aider et sinon je dois pouvoir le voir sur le RT3 directement mais comment?

 

Remerci

 

 

Selon la boîte tu serais en 6.52 (c'est écrit en gras au dessus du code barre, au dos de la boîte), mais il serait bien possible qu'il est été mis à jour entre deux par le concessionnaire, ou l'ancien propriétaire si c'est une occasion.

 

Pour véritablement le savoir il faut utiliser la technique que t'as indiqué Scott877 ;).

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neo_77
Selon la boîte tu serais en 6.52 (c'est écrit en gras au dessus du code barre, au dos de la boîte), mais il serait bien possible qu'il est été mis à jour entre deux par le concessionnaire, ou l'ancien propriétaire si c'est une occasion.

 

Pour véritablement le savoir il faut utiliser la technique que t'as indiqué Scott877 ;).

 

Merci à vous deux c'est ce que j'ai fait et effectivement je suis bien en 6.52 le gars n'a jamais fait de mise à jour!

 

Quelle est la dernière version du logiciel et qu'apporte t elle?

 

Concernant les prix en concession c'est 15€ c'est ça? et pour la cartographie 2008 il faut compter combien?

 

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité scanfirst
Merci à vous deux c'est ce que j'ai fait et effectivement je suis bien en 6.52 le gars n'a jamais fait de mise à jour!

 

Quelle est la dernière version du logiciel et qu'apporte t elle?

 

Concernant les prix en concession c'est 15€ c'est ça? et pour la cartographie 2008 il faut compter combien?

 

Merci à vous

 

La dernière version est 6.63. Pour utiliser les dernières éditions de carte 2006/2007 et suivantes il est nécessaire de posséder une version logiciel en 6.6x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité neo_77
La dernière version est 6.63. Pour utiliser les dernières éditions de carte 2006/2007 et suivantes il est nécessaire de posséder une version logiciel en 6.6x

 

Ok donc direction la concession pour le prix c'est 15€?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la dernière version du logiciel et qu'apporte t elle?

 

 

A partir des versions 6.X tu as la possibilité de lire des cd mp3 dans le lecteur cd du rt3.

 

Je crois bien que tu as également une nouvelle couleur de dispo pour le rt3.

 

Et quelques corrections de bugs également.

 

Enfin tout pour passer a une version supérieur :PP.

DS4 Sport Chic HDI 163ch Brun Hickory

==> Pack sécurité ∞ Pack cuir habana ∞ eMyWay <==

 

Mon ancien véhicule : C4 VTS 2.0l 16v HDI 138 ==> Si vous souhaitez la voir, c'est par

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.