Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

ce que je n'aime pas dans ma C3


Invité gegejobfr

Messages recommandés

Invité gegejobfr

ce que je n'aime pas dans ma C3, pour que citroën entende cette bouteille à la mer...

je vais en rajouter au fur et à mesure

 

l'absence d'éclairage dans la boîte à gant

l'absence du rétro conducteur à angle mort comme dans la 206

le klaxon assez dur à actionner

les airbags de têtes en options

...

 

et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité fredot

que mes parents soient en train d'aller la chercher et que je doive attendre jusqu'à samedi :D

 

sinon je dirai les jantes alliage en option (mesquinerie de citroen)

pas de boite auto ou sensodrive sur les hdi (j'aurai peut etre craqué)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité newbie

moi je confirme pour le klaxon..il est trop dur!!!! le tps de klaxoner que on est deja 100m plus loin....

 

sinon moi je trouve dommage concernant le commodo de l'autoradio que l'on ne puisse pas changer de station (celles uis sont mémorisées je parle..passer de la station 1 a la 2 ^par exple...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Loud Howard

C'est vrai que le rétroviseur asphérique passager sur 206 est fort pratique !!

Par contre, on n'a pas droit à de cache sur le miroir de courtoisie passager, ni même d'éclairage de ces derniers ... Même sur le haut de gamme Roland Garros !! Merci qui ???? :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gegejobfr

bein j'ai beau chercher...

 

Sur l'exclusive on a les 2 miroirs de courtoisies éclairés, la nuit ça éclaire trop fort ! surtout quand tu conduit en même temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Invité invité

Le claxon, oui c'est dur.

 

On ne peut pas avoir de l'air frais comme dans ma 2CV

et elle n'a pas le confort de ma 2CV

et elle n'a pas la suspension indépendante comme ma 2CV

 

Et je ne vous parle pas (encore) pourquoi elle veux visiter toutes les garages Citroën de l'Europe, avec ces voyants esp et injection qui s'allument tout le temps, ou en tout cas trop souvent Depuis mars j'ai fait 18500km et jái visité les garages déjà 11 0u 12 fois...

Maintenant elle est bloqué depuis plus d'une semaine et ils changent..., electrovane egr, electrovane du turbo, le turbo (les dernières HDi 16V ont un autre turbo)... et j'espère bien qu'elle roule comme il faut apres mercredi prochain..., si elle est pret?

 

Mais pourtant je suis content avec la C3 HDi 16 Exclusive rouge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Elle roulait comme jamais avant..., mais seulement pour une semaine...

 

Coupure moteur, toujour quand on est en train de doublé..., chaud chaud!!!

 

Elle me met dans l'obscurité et je sors de la route... chaud chaud, mais mon heure n'a pas encore sonné et je reste avec les vivants.

L'allumage automatique ne fonctionne plus...

 

Il faut que Citroën me change cette voiture pour une nouvelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.