Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques, .

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ... 

[Témoignage] Qui avait un xsara picasso avant notre beau C4 pic?


Invité vevette

Qui est passé du xsara picasso au C4 picasso  

143 membres ont voté

  1. 1. Qui est passé du xsara picasso au C4 picasso



Messages recommandés


  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Suis passé de la Xsara Picasso au C4 Picassa, pour d'une part changer de couleur (qui ne me plaisait pas) et surtout me faire plaisir après un passage prolongé à l'hôpital Haut-Lévêque de Bordeaux.

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé d'une xsara hdi90cv ph2 de 2004 pour avoir plus de places mais aussi coup de foudre de ma femme lorsqu'est sorti le c4 pic

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité la.cigale
non ; avant c'était le gros bateau : une toyota camry, et un peu pareil que babarnieul, un séjour à l'hosto et je me suis fais ZE plaisir, ça aurait été trop bète :PP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Phadre et Fafou ; un 807 avant la C4P7

 

Et avant la 807 j'ai eu 2 Scenic (j'ai toujours le premier qui a bientôt 11 ans comme bétaillère).

 

Il y a 7 ans lorsque nous avions essayé la Xsara Picasso le montant du pare brise avait géné mon épouse contrairement à celui de la Renault.

 

En sortant de la concession Citroën d'Orléans-Nord pour un essai de la XP, mon épouse au volant a pilé dans le premier rond-point car elle n'avait pas vu arriver une voiture dans l'anneau. Nous avons immédiatement rammené la voiture d'essai à la concession et nous avons racheté un Scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
:) il est plus beau le moteur aussi 1.6 hdi :PP

la xsara pic c est un 2.0 hdi bonjour la taxe chez nous -xan22-

 

Xsara Pic existe aussi (depuis 2004 et le restyling) avec le 1.6 Hdi 110 !

 

Pour ma part, avant mes 3 C4P, j'ai eu 3 Xsara Picasso : 2 en Hdi 90 Ch, et 1 en Hdi 110 dès sa sortie (il n'étapt pas FAP d'ailleurs à l'époque)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Terisonen
Un Espace IV 2,2 Dci. Je déconseille formellement cette voiture, elle n'est pas fiable, mal finie, et chère à l'achat comme à l'entretien. Bref, à fuir comme la peste. La C4 est bien mieux sur tout les plans, même si la finition pourrait être meilleure. Mais pour le prix...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Espace IV 2,2 Dci. Je déconseille formellement cette voiture, elle n'est pas fiable, mal finie, et chère à l'achat comme à l'entretien.

Je crois que tout le monde est d'accord sur ce point ;) C'était la première Espace fabriquée par Renault, et ça s'est fortement resenti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 2 xsara picasso avant; tous les deux des hdi 1.9 90 cv. Le premier, c'était un sx et le deuxième un Exclusive avec option radar de recul. Mon c4 Picasso n'est pas comparable aux xsara picasso.... c'est un monde de différence... confort, FINITION, luxe (voir mon avatar). Tjrs CITROEN et pour Tjrs. On m'a dit qu'il ne fallait jamais dire "jamais"... on ne m'a jamais dit il ne faut jamais dire "toujours" sauf peut-être en amour....
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.