Aller au contenu

Modification fichier dans la partition APPLI


Invité XoniX

Messages recommandés

Bonjour,

 

Au vu des derniers postes, il s'avèrent qu'il est maintenant possible de modifier des fichiers dans la partition USER du RT4. En est-il de même pour la partition APPLI?

Je m'explique: C'est dans cette partition que se trouve les sonneries pour le téléphone....(Partition HDD © \Data_Base\SND du DD du RT4 je crois)

 

Je n'ai aucune notion en programation mais je pense qu'il doit être possible de modifier les scripts de lecture/écriture afin de réaliser cette opération...

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Peut-être une piste:

 

Est-il possible de modifier dans le script simplifié ces lignes:

 

  UPGDelete ("/I/USER_DATA/User_profile/User_com.dat");
 UPGDelete ("/I/USER_DATA/User_profile/User_com.dat.inf");

 UPGCopy ("/bd0/PUT/User_com.dat","/I/USER_DATA/User_profile/User_com.dat",FALSE);
 UPGCopy ("/bd0/PUT/User_com.dat.inf","/I/USER_DATA/User_profile/User_com.dat.inf",FALSE);

 

Par quelque chose du genre:

 

  UPGDelete ("/C/RépertoireFichier Sonnerie\ring1.wav");
 UPGDelete ("/C/RépertoireFichier Sonnerie\ring1.wav.inf");

 UPGCopy ("/bd0/PUT/RépertoireFichier Sonnerie\ring1.wav","/C/RépertoireFichier Sonnerie\ring1.wav",FALSE);
 UPGCopy ("/bd0/PUT/RépertoireFichier Sonnerie\ring1.wav.inf","/C/RépertoireFichier Sonnerie\ring1.wav.inf",FALSE);

 

Des idées???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit pouvoir modifier de la même manière sur la partition APPLI que sur la partition USER.

Par précaution, faire une copie de la partition APPLI avant (elle fait 2 Giga si j'ai bien tout suivi ; donc prévoir une clé USB de 4 Giga)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense avoir encore une piste mais j'aurai besoin d'avis extérieur avant de faire l'irréparable...

 

On modifiant le script GET ainsi:

UPGMKDir ( [u][b]"/bd0/C"[/b][/u]);
     l_tUpgType = NORMAL;
     strcpy ( l_pSearchParams[0], "N3" );
     strcpy ( l_pSearchParams[1], "Normal" );
     l_iNbSearchParams = 2;

   if ( ERROR == PrepareSoftUpg(l_pSpyCopyList,[u][b]DRIVE_HDD[/b][/u],"","*.*",[u][b]"/bd0/C"[/b][/u],l_pSearchParams,2,FALSE,&l_lTotalSize) )
       {
         UPGLogMsg ( "PrepareSoftUpg ERROR\n",0,0,0,0,0,0 );
       }
       else if ( ERROR == InstallSoftList ( l_pSpyCopyList, l_lTotalSize, l_tUpgType,
                                   &l_lCompletedSize, FALSE ) )
           {
           UPGLogMsg ( "Install l_pSoftList error\n",0,0,0,0,0,0 );
           }

 

Est ce que l'on fait bien une sauvegarde de la partition APLLI???

De même pour la patition NAV:

    UPGMKDir ( [u][b]"/bd0/H"[/b][/u]);
     l_tUpgType = NORMAL;
     strcpy ( l_pSearchParams[0], "N3" );
     strcpy ( l_pSearchParams[1], "Normal" );
     l_iNbSearchParams = 2;

   if ( ERROR == PrepareSoftUpg(l_pSpyCopyList,[u][b]DRIVE_NAV[/b][/u],"","*.*",[u][b]"/bd0/H"[/b][/u],l_pSearchParams,2,FALSE,&l_lTotalSize) )
       {
         UPGLogMsg ( "PrepareSoftUpg ERROR\n",0,0,0,0,0,0 );
       }
       else if ( ERROR == InstallSoftList ( l_pSpyCopyList, l_lTotalSize, l_tUpgType,
                                   &l_lCompletedSize, FALSE ) )
           {
           UPGLogMsg ( "Install l_pSoftList error\n",0,0,0,0,0,0 );
           }

 

Bien sur, tout cela en commentant toutes les lignes de copie qui ne servent à rien (par //).

Suis-je sur la bonne piste???

Si oui, on pourrait même faire une sauvegarde complète en une seule fois du RT4 en lançant la même partie de code sur toutes les partitions avec une clé USB de 8Go (sans la partition du Jukebox...)

 

Merci pour vos réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.