Aller au contenu

[Pneumatiques] Quelle marque de pneus lors de leurs changements


Invité domi95

quelles marques de pneu lors de lerus changements  

361 membres ont voté

  1. 1. quelles marques de pneu lors de lerus changements

    • michelin
      245
    • pirelli
      9
    • good year
      16
    • continental
      12
    • firestone
      6
    • autres
      73


Messages recommandés

Bonsoir

remplacer un pneus a l'avant suite a crevaison, obligé de mettre un michelin pas le choix et mettre la roue de reserve de l'autre coté a +/- 15000 km

je sort de la revision des 20000 km et ai rouspeté pour les pneus arrière 20000km et lisse (pas content) pourtant je ne suis pas sauvage j'ai rendez vous avec le patron de la concession fin de semaine car absent pour l'instant pour voir ce qu'il peux faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 330
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

dans 7000 kms je vais changer mes pneus, je pense mettre de Yokohama C-Drive en 215 / 50 / 17 95W

 

Tu me diras comment ils sont?

 

J'avais des A520 dans ma jeunesse et il était vraiment très très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les changements sont prévus dans les contrats d'entretien ou pas ?

 

et si oui avec quelle marque ?

 

Non.

 

Donc tu choisiras la marque que tu veux ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on parlait de galette pour les hommes , les vrais ( cf les tontons flingueurs ) prennez des galettes Pirelli Pzero System semi slic, pas de decrochage brutal , une glisse reguliere , petite tendence à l'aquaplanning vers 180 , montée en temperature rapide , par contre une durée de vie limitée , et une tendance au graining, sinon le top ;)

 

Oooops je rigole , c'est la monte de la 996 GT3 que je loue le week end :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
Invité Lgrosh
pas souvent mais tu sais en chine il ya des autoroutes plus belle qu en france bon faut eviter les tracteurs les velos et les chariots a boeuf donc avoir des pneus qui encaissent les gros freinages et changement de direction rapide:d:d

 

HS ON

Heu... Je ne peux pas le jurer pour toutes les autoroutes chinoises mais celles que j'ai emprunté en septembre dernier (relativement récentes et en très bon état : ce dont tu parles à priori) sont payantes et très peu fréquentées. En particulier par des tracteurs ou des chariots à boeufs qui n'auront pas les moyens de payer ces frais.

HS OFF

 

Pour les pneus, j'irai aussi pour des michelin pour la garantie On way. Cela deviens utile pour les C4P en exclusive qui n'ont pas de roue de secours.

Les bridgestone m'ont aussi donné satisfaction sur mes autres vehicules mais le service de garantie Michelin est un plus indéniable dans notre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou
Kumho est monté de série sur la Classe A et Viano de Mercedes mais aussi sur Polo et Caddy chez Volkswagen

 

J'en avais mis sur ma 106 S16 et j'en étais satisfait bonne tenu de route mais la durée je ne sais plus, toute façon je faisais 10 000km maxi avec les pneus a l'avant :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité domi95

pour ma part, je ne joue pas avec la sécurité. tous les tests sérieux sont du même avis. Sans parler des tarifs, les grandes marques sortent vainqueurs des tests surtout sur chaussées mouillées. (et il en est de même pour les motos).

a bon entendeur .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité tinounou

En 99 j'avais de YOKOHAMA qui sont des très bon pneus sur sec et mouillé et on pas a rougir a coté des Michelin et pourtant je passais pour un fou avec mes pneus chinois ou je ne sais pas de qu'elle pays et pourtant c'est de loin les meilleurs pneus que j'ai jamais eu.

 

Pour ma moto je montais des AVON qui d’après les essais sont très mauvais sur route mouillé et pourtant il était très bien même sur le mouillé mais bon je roulais doucement quand il pleuvait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voterais le jour venu, mais je pense à plus au 2 marques suivantes:

- Michelin pour la durée et le on way également

- Pirelli pour les performances sur routes mouillées.

http://ld59840.free.fr/images/mouche.gifDS3 1.6BlueHdi Ultra Prestige Blanc nacréhttp://ld59840.free.fr/images/mouche_rev.gif

 

Jaguar XE R-Sport Bluefire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IMMOTEP

salut tout le monde,petite question quel pneus pour les volubilis (dimension ---

indice de vitesse----indice de charge )

et quel tarif???

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1589
salut tout le monde,petite question quel pneus pour les volubilis (dimension ---

indice de vitesse----indice de charge )

et quel tarif???

merci d'avance

 

Tu trouveras pas mal d'infos dans cette discussion.

Ta question y serait d'ailleurs peut-être mieux placée qu'ici.

D'autres infos concernant les pneus hiver (et on y parle des dimensions) dans cette autre discussion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Pour le prix d'1 Michelin moto j'avais 2 Avon:d:d

 

Et je n'avais que 15%de réduc par pneu

 

De mon temps,on disait Avon = savon....:xa1::xa1:(montés sur les Norton,tiens ça rime)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.