Aller au contenu

Heureux ou déçu de votre C4P?


Invité Cougar

taux de satisfaction : alors heureuuuuse??  

281 membres ont voté

  1. 1. taux de satisfaction : alors heureuuuuse??

    • OUI pleinement satisfait, à refaire je resigne
      162
    • OUI mais pas totalement satisfait, je resignerais quand même
      65
    • OUI mais pas totalement satisfait, pas sûr de resigner
      37
    • NON pas satisfait du tout, je resigne pas!
      17


Messages recommandés

de façon à ce que les nouveaux et surtout les hésitants avant l'achat ou pas d'un C4P puissent se faire une idée du taux de satisfaction au sein de ce forum, constitués de passionnés, de connaisseurs, de débutants, de pinailleurs et autres qualificatifs aussi hétéroclites que l'on déniche sur internet, faisons ce simple sondage! si vous voulez laisser un commentaire des raisons qui vous ont poussées à voter ça, n'hésitez pas :jap:

 

merci aussi de garder un ton courtois, objectif si possible, et respectueux de chacun :jap: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce C4P7 en Nocciola n'est pas seulement magnifique, il est aussi confortable, spacieux,lumineux, silencieux et le 138cv HDi couplé à la BMP6 est un véritable régal.

Notre famille (2 adultes+2 enfants), nous en sommes satisfait à 100%. Si c'était à refaire ....... nous le referions.

 

En faire peu, le faire bien et le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté OUI mais pas totalement satisfait en resignant quand même (ben oui je viens de le faire :buzz:) car une des meilleures voitures qu'il m'ait été donné de conduire. je me régale à son volant en toute sincérité et objectivité, car ma 1ère citron (faux ma 2ème mais à quelques mois d'écart :D), donc pas du club des fana de la marque (laquelle a sacrément évoluée il faut l'admettre). seul bémol le parebrise pour ma part, mais ne compte presque pas par rapport à mon désarroi face au SAV et à la manière dont les 2 concessionnaires auxquels j'ai eu à faire ont géré, écouté et réglé les différents soucis! je précise que cet avis sur le SAV et la réactivité de la marque ne comporte un jugement que pour ma part et sur les 2 exemples que j'ai eu, comme dans les autres marques ou autres domaines : y a des bons et des moins bons!

pour les gros soucis (PB, tirage à droite, ...) et les plus petits (pareboues, ...) je trouve en toute honnêteté que la marque met bien du temps à répondre respectueusement à ses clients, car même si pas de solution, le professionnalisme demande du relationnel et de la prise en considération :jap: mais bon ailleurs, mieux ou pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté, pour moi, c'est une des meilleurs Citroën, (et j'en ai eu quelques unes) que j'ai conduit.

Pour le moment aucun problème, a part le dédoublement qui existe mais qui ne me gène pas.

-xan22-:D-xan22-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté

 

100 % satisfait

 

Aucun problèmes grave (les vrais)

Pas de dérive à droite

Aucun dédoublement par brise (constaté par plusieurs personnes)

 

Défaut rencontré

Léger craquement boite à gants droite (changement la semaine prochaine)

 

Service client Citroën Sarcelles 95 à l'écoute et très pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

Très satisfait, surtout que le tirage à droite (pas énorme) a été solutionné sans trop de difficultés.

Très bon confort et cette BMP6, un régal !!

Quand au dédoublement du PB, si on n'en fait pas une fixation, on ne s'en aperçoit pratiquement pas. Existe aussi sur d'autres modèles, je l'ai rencontré l'autre jour sur une 306.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres satisfait,j'esperais juste un sans faute sur la suspension venant de Citroen et ce n'est pas le cas dans certaines conditions ,heureusement peu frequentes.Ras sur qualité réseau Citroen.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité hugues68

A voté.

Je suis 90% satisfait. 10% déçu de quelques pb de finition.

 

Les +:

- Vehicule superbe. L'impression d'être une star vu le nombre de personnes qui se retournent...

- Confort. Agrement de conduite

 

Les -:

-Problèmes mineurs de finition non réglés à ce jour... Mais citroen les connait. Alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voter moi aussi : OUI et je resignerai sans hésiter.

Seul problème à ce jour : l'essuie vitre arrière qui se mettait en fonctionnement tout seul (problème lié au connecteur interne). Le moteur a été changé.

J'ai fait ma révision des 2500 ainsi que la résolution du problème ci-dessus dans une concession proche de chez moi et j'ai été très bien accueilli à chaque fois alors que je ne suis pas passé par eux pour l'achat.

BMW X1 20i Xline, ex DS5 HDI 160 Sport Chic et ex Citroën C3 VTI 82 Gris aluminium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité etmoidonc

oui mais pas totalement mais RESIGNERAIS tout de suite

c'est une nouvelle voiture il faut accepter d'essuyer quelques plâtres

le problème de tirage à droite sera peut-être résolu début de semaine prochaine par le changement des ressorts de suspension dans la concession dont je signale le très bon accueil

Citroën Strasbourg ' j'ai acheté mon véhicule chez un importateur)

salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:buzz:Satisfait à 95 %. Les 5 % qui restent c'est pour le cas où le véhicule (actuellement 5000 km et 2 mois) présenterait qqs faiblesses dans l'avenir dans le "mobilier", style petits bruits qui moi, m'agaceraient. Mon épouse n'entend rien; elle trouve que c'est une voiture trop grosse. Moi, je la trouve très confortable et c'est ma 11e Citroën du même garage et je puis vous assurer que depuis 1978 (premier achat d'un LN neuve), Citroën a fait des bonds en avant en ce qui concerne la finition et la qualité "perceptible". Venant de "perfectible".... la marque va vers la "perfection"? Il faut voir.-xan22-
C5 Aircross BlueHDI 130 EAT8 Shine, noir perla nera, Ambiance hype brown, toit ouvrant pano, Connected Cam, Connect nav numérique, grip control, roue de rechange galette, Park Assist 360°, Pare-brise chauffant.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

je dirais que je ne suis pas totalement satisfait du SAv (car si j'ai des relations privilégiées avec ma concession actuelle, ce ne fut pas le cas de celle à proximité de chez moi). Les relations SAV sont très (trop) disparates d'une concession ou agent à l'autre. C'est subjectif bien evidemment. Car si moi je suis bien accueilli à la concession X et pas à la Y, un autre client aura des relations inverses des miennes :cpasmafa:

 

sinon, grace à cette excellente voiture et malgré les petits déboires, je signerai à nouveau sans hésiter mais pour quel modèle :???: :voyons: :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:tourne:+ 1 a voté !:tourne:

 

100 % satisfait :PP : pas de problèmes de pare-brise, de tirage à droite ni de finitions. Une très belle voiture, bien équipé et confortable pour toute la famille. Bref un achat que nous ne regrettons pas ...:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour maintenant !

Pas de problemes de dérive à droite, pas de dédoublement pare brise, faible consommation, silencieuse tout tres bien excepté 2 petits points suspension un peu floue à mon gout et quelques petits canaris dans l'habiatcle... Oui je resignerais mais je testerais une BMP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voté.

Je suis 85% satisfait pour une premiere Citroen

 

Les +:

- Ligne exceptionnelle

- Confortable

- BVA et conduite agréable

- Système video embarqué a fait la difference avec la concurence

 

Les -:

-Consommation elevée & reservoir un peu juste

-Place au jambes arrieres limitée pour les grands adolescents.

-Problèmes difficiles à faire reconnaitre au début par Citroen, maintenant ils me connaissent bien, surtout Mr Streiff

-Moteur un peu juste une fois chargé ( 5 personnes + bagages ).

 

Sinon un véhicule qui pourrait atteindre des sommets si il n'y avait pas un sav aussi sourd aux problèmes de leurs clients, et des delais d'approvisionnement de pieces détachées aussi longues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voté ! Satisfait car j'ai signé pour un 2ème C4P.

Des petites soucis de finitions désagréables à ce niveau de prix quand même, et des rossignols qui se promènent de temps en temps. Mais sinon il faut reconnaitre les grandes qualités de cette voiture: confort, silence, habitabilité, design...et la zen hatitude au volant qu'elle apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas totalement satisfait je signerais quand même pour un 2me C4P Modifié par babarnieul

En attente livraison prévue au plus tard le 5 juin 2019, d'une C5 Air Cross Diesel BlueHDI 130 S&S EAT 8 Shine 6 CV, Peinture blanc banquise, Pack color White anodisé, Pack Grip Control, ConnextedCam Citroën, Pack Park Assit, Ambiance Hype Brown, Roue de secours galette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.