Aller au contenu

  • Planète Citroën est le forum qui regroupe les passionnés des véhicules de la marque Citroën ainsi que de ses cousines (Peugeot, DS Automobiles et autres PSA, maintenant Stellantis).
    Ce forum s'adresse autant aux véhicules anciens (DS, CX, C6, ...) qu'aux véhicules les plus récents, comme les derniers véhicules de la marque hybrides ou électriques.

    Retrouvez ici des passionnés experts qui partageront leur expérience mécanique ainsi que leur connaissances sur les codes OBD, DiagBox et Lexia, ServiceBox, ...

    Les adhérents bénéficient de conditions particulières chez notre partenaire Ma Pièce Auto Bretagne.

Question sur HP avant Citroen C2


Invité Ralaerial1

Messages recommandés

Invité Ralaerial1

Ca y est j'ai changé de HP à l'arrière également !

 

Petit récap : devant : Kit éclaté PIONNEER (médium 17 cm + tweeter) 150 watts et à l'arrière Kenwood 3 voies (13cm) le tout branché sur le poste d'origine.

 

Le résultat est plutôt pas mal , ca aurait pû etre mieux avec un bon poste mais ma voiture est encore sous garantie et je ne veux pas perdre les commandes au volant ni le controle de l'ODB.

 

A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Invité the_dpiro

J'aime pas du tout le rendu du skaï et je suis pas fan de tes finitions.

Exemple: tu peux acheter des oeuillets pour faire passer tes cables, ça fera super propre!!!

Dans tous les cas, GG pour le boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité downloaderdu78

bas chacun sont truc mais pour les finition essaye de le faire tout seul déjà voir si tu fait mieux et tu verra le boulot que c'est !les oeuillet jaime pas j'y avai pensés.

 

perso je men sort super bien j'imaginai sa pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité the_dpiro
bas chacun sont truc mais pour les finition essaye de le faire tout seul déjà voir si tu fait mieux et tu verra le boulot que c'est !les oeuillet jaime pas j'y avai pensés.

 

perso je men sort super bien j'imaginai sa pire.

 

Voila un exemple de boulot réalisé par moi:

http://forum.velovert.com/index.php?showtopic=92737&pid=2362664&st=0entry2362664

 

Derrière il y a une ZX de la famille: Celle de mon papy...elle vient du même CITROËN que ma C2!!!

 

J'ai fait pas mal de modélisme auto (monaco model 1/8eme piste), sur ce genre de machine il faut bricoler soigneusement ;)...j'ai une 1/10eme qui tourne dans le garage...faudrait que je lui trouve une carrosserie de C2!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Hello,

Petite question je m'y connais pas du tout. Mais j'aimerais changer mon autoradio pour obtenir un meilleur son. Car en effet, en changeant juste les HP avant, ca change pas grand chose, j'ai fais le teste. Par contre, vous pouvez me dire si en changeant le lecteur cd ca bousille les commandes au volant ainsi que l'affichange de la date et la température sur l'écran de bord?

Et si qqun l'a deja fait, vous avez des photos? Que je vois comment ca donne une fois le lecteur changé.

 

MErci bcp :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toniorocket
Hello,

Petite question je m'y connais pas du tout. Mais j'aimerais changer mon autoradio pour obtenir un meilleur son. Car en effet, en changeant juste les HP avant, ca change pas grand chose, j'ai fais le teste. Par contre, vous pouvez me dire si en changeant le lecteur cd ca bousille les commandes au volant ainsi que l'affichange de la date et la température sur l'écran de bord?

Et si qqun l'a deja fait, vous avez des photos? Que je vois comment ca donne une fois le lecteur changé.

 

MErci bcp :)

 

Salut,

 

Non ça bousille rien du tout il faut juste prendre un poste compatible commande au volant style blaukpunk ou alpine, mais je te conseille alpine avec l'interface alpine APF-D100PS qui te permet de récuperer tes commande au volant puis ton odb. Juste une chose au moment de vouloir changer ton poste tu l'éteint et tu mets ton odb sur la date car j'ai lu sur d'autre forum qu'il avait changer d'autoradio que leur odb avait bloqué sur une radio etc... .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.