Aller au contenu

[Pneumatiques] les différentes jantes


Invité Citroen57

quel type de roue sur votre c4 picasso  

249 membres ont voté

  1. 1. quel type de roue sur votre c4 picasso

    • enjoliveur 15" féroé
      2
    • enjoliveur 16" lofoten (c4 picasso 7 places)
      12
    • enjoliveur 16" antigua (c4 picasso 5 places)
      13
    • jante 16" baïkal (c4 picasso 7 places)
      48
    • jante 16" managua (c4 picasso 5 places)
      28
    • jante 17" rosklide (c4 picasso 7 places)
      34
    • jante 17" volubilis (c4 picasso 5 places)
      66
    • jante 18" krakatoa "normale"
      45
    • jante 18" krakatoa "chromée"
      1


Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un a pu tester sur une certaine durée et distance la différence de confort qu'il y a entre des jantes en 17" et en 18"? Est-ce que la suspension pneumatique de la version Exclusive ne "gomme" pas la raideur des 18"? Si oui qu'en est-il de l'avant.

Kaseb13 tu es monté en 18" je crois. Regrettes-tu ton choix?

 

pas du tout.train avant tres precis;) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  • Réponses 195
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Invité C4Picbille

Oui, Ford par exemple.

Mon Beau père en a fait les frais. Il n'avait pas d'antivol, 3 jours après la livraison de sa focus et 300km, il la retrouve posée sur des parpaings! De quoi pester contre ford, moi je lui ai fait remarquer que désormais c'était fourni en série chez citroen. :PP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le C4P5, je vois :

 

enjoliveurs = Féroé et Antigua

jantes = Managua, Volubilis, Krakatoa

 

Féroé et Krakatoa ya les photos en début de post, mais les autres où peut-on les voir? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

bonsoir a tous.je viens de regarder sur le configurateur citroen qu"ils ont remis a jour plusieurs choses,notamme,t le types de jantes en 16 et 17 qui ont changés.mois j'ai commande le 14.03 un c4p7 pack ambiance avec options radar de recul et jantes 16 baikal.mais sur le configurateur ces jantes sont remplacees par le type managua.

question:est ce queiqu'un a des photos de ces jantes? a votre avis faut il que je retourne voir mon concessionnaire pour savoir si il vont me mettre ces jantes managua ou baikal?:hum:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

en effet, je viens de vérifier...les jantes 17 et 18 gardent la même appellation mais les 16 ont été renommées...quant à savoir si leur dessin à changé....:???:

il va falloir attendre les prochaines livraisons à moins que certains forumeurs aient la réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guest1458

:bien: bien vu...ce sont bien celles sur le lien

en vue directe :

http://img254.imageshack.us/img254/3103/c4picasso511si1rv9.jpg

 

en tout cas, elles seront plus pratiques à nettoyer que les Baïkal ;)

 

Les C4P7 montées de Baïkals vont devenir collector :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Au moment où j'ai signé le bon de commande, ce sont les Baïkal qui étaient proposées, j'espère sans trop y croire que c'est celles qui seront montées sur ma wature ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

je viens juste d'aller voir mon concessionnaire pour lui parler des changements de jantes,il nétait meme pas au courant.du coup il a regardé avec moi sur internet,et en meme temps je lui ai parlé de planete citroen.il ne connaissait pas ce site.je lui ai dit de regarder tous les forum(quand il aura un moment bien sur) et en particulier sur le c4 picasso.j'ai meme pu savoir mon numero de car et oh surprise agréable il va etre fabriqué en juin :eek: :tourne: et livraison pour juillet :PP

je vais pouvoir partir en aout avec supeeeeeeeeeeeeeeer

 

 

 

 

:buzz: futur membre silver team:buzz:

 

cmde c4p7 pack ambiance 110 bmp6 le 14.03 option radar de recul jantes alu 16 baikal

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien: bien vu...ce sont bien celles sur le lien

en vue directe :

http://img254.imageshack.us/img254/3103/c4picasso511si1rv9.jpg

 

en tout cas, elles seront plus pratiques à nettoyer que les Baïkal ;)

 

Les C4P7 montées de Baïkals vont devenir collector :D

 

Je ne comprends pas trop, car si on regarde bien les photos du C4P7 de @Cougar http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=64256, ce sont les mêmes jantes, ou alors il faut que j'ailles tout de suite voir pour des lunettes ;)

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité picsou

Entre les C4P5 et C4P7, les dates de livraison, les C4P origine France et/ou Espagne j'y comprends plus rien !

 

Qui peut me dire avec certitude de quelles jantes sont équipés les 7 places 16 pouces livrés en ce moment ? Baikal ou nouveau dessin dit "Manguana" ?

 

Je viens d'aller sur le configurateur et c'est toujours les baikal qui apparaissent ! Pourtant, les nouvelles qui sont sur les photos me plaisent plus ... mais ne sont-elles pas réservées aux 5 places ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cuicuili
Je ne comprends pas trop, car si on regarde bien les photos du C4P7 de @Cougar, ce sont les mêmes jantes, ou alors il faut que j'ailles tout de suite voir pour des lunettes ;)

 

Si je ne trompe pas, je crois que Cougar c'est un 5 places ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne trompe pas, je crois que Cougar c'est un 5 places ;)

 

Autan pour moi. Exact, c'est bien un 5 places.

Donc les nouvelles jantes des 7 places seront les jantes des 5 places ?

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BVA6 Icare - RT5 / Pack Hifi / Alcantara / AFIL

Fabriquée 01/2009, MES 02/2009, Acheter d'occasion le 27/05/2014

_______________________________________________

 

C4P7 Eclusive 2.0 HDI 138cv BMP6 Burlat (Collector)- Vitres latérales feuilletées et teintées

Fabriquée 12/2007, Commandée le 16/01/2008, livraison le 09/02/2008, Grosse panne le 27/02/2011 !!!! Seconde grosse panne le 09/03/2014 !!!,

Revendue le 27/05/2014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Meluche

Je me pose également la question.

 

J'ai commandé un Grand C4 Picasso 1.6 HDI BVM5 Exclusive avec pack HIFI -

sécurité et des jantes 17" le 31/01/07. Livraison prévu le 25 mai + 5 semaines pour le pack soit le 01/07/07. (dit dès la commande!!)

 

Effectivement, sur le configurateur, les jantes "Balkai" de 16" et "Roskilde" de 17" ont été remplacées par respectivement "Managua" et "Volubilis" que l'on trouve sur le C4 Picasso 5 pl.

 

Par contre, dans les infos techniques du 1er avril (fichier en pdf), ce sont les 1ères citées que l'on retrouve!!!

 

Que faut-il croire? Qui a raison?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suspension pneumatique arrière500,00 €

Lunette arrière fixe non sureteintée0,00 €

Vitrage latéral surteinté, feuilleté, accoustique400,00 €

Toit vitré panoramique + Pack lumière840,00 €

Equipements Multimédia

Kit mains libres Bluetooth280,00 €

NaviDrive couleur + chargeur 5 CD2 150,00 €

Système HiFi MP3 bi-tuner 8 Haut-parleurs600,00 €

CD Rom Navigation France0,00 €

Equipements de style

Jantes alliage 16" Managua + écrou antivol450,00 €

Jantes alliage 17" Roskilde + écrou antivol600,00 €

 

voila ce qu'on trouve sur le configurateur citroen.fr en ayant choisi c4p7 pack ambiance avec les options que l'on peut choisir :roll:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Vous savez quoi ? J'ai posé la question à un vendeur de ma succursale, et bien il n'a aucune idée du nom des jantes ...:D. Ca me fait rire, mais en même temps c'est assez énervant ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez quoi ? J'ai posé la question à un vendeur de ma succursale, et bien il n'a aucune idée du nom des jantes ...:D. Ca me fait rire, mais en même temps c'est assez énervant ...

 

je suis dans le meme cas que toi.lors de la commande c'était des jantes baikal que j'ai prise mais maintenant je ne sais plus quoi penser.j'ai fait 2 autres concessions pour leur en parler.verdict; ah bon vous etes sur citroen ne nous a pas mis au courant.-xan22-

quand a mon commercial idem il ma dit qu'a la réception ce serait la surprise.:mad: :mad:

c4 picasso 5pl puretech 130 eat6 shine gris acier et black top +rds+ éclairage intérieur full led + feux de croisement led + ktm duke 125 pot akrapovitch

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité drummerbart
Ca répond au moins à la question pour la Belgique mais j'ai cru comprendre que ce paramètre pouvait varier en fonction du pays.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Malheureusement, votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.